Problème de son JBL clip 3

Résolu
Sarsou - 3 févr. 2024 à 14:18
BoBot Messages postés 2638 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2024 à 15:01

Bonjour,

Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2638 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 168
4 févr. 2024 à 15:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s’agir d'un problème de volume. Assure-toi que le volume de ton téléphone et de l’enceinte sont bien augmentés. Sinon, vérifie si la JBL est bien le périphérique de sortie sélectionné sur ton téléphone. Si le problème persiste, tu peux essayer de déconnecter l’enceinte de ton téléphone et puis de la reconnecter. Si malgré tout cela, le problème persiste, pense à réinitialiser l'enceinte aux paramètres d'usine. Pour cela, éteins l'enceinte et appuye sur les boutons 'Volume +' et 'Bluetooth' simultanément pendant environ 10 secondes. Un signal sonore devrait indiquer que l'enceinte est réinitialisée. En dernier recours, si l’enceinte ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de contacter le support de JBL pour assistance.


0