Les discussions

Ne veut pas s'allumer

Bonjour, Mon enceinte ne veut pas d'allumer même en l'ayant chargée que dois-je faire ?

Répondre

Choisir une mini chaîne

Bonjour, j'ai la platine audio-technica AT-LP120XUSB et j'aimerais acheter une mini chaîne, pas trop chère mais de bonne qualité quand même, pour écou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul

Où trouver l'alimentation dans un ampli pour un module ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Pour des raisons longues à évoquer ici, j'ai décidé d'appliquer cette méthode au détriment de la solution simple qui est de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
fabul

Changement pinch roller sur thomson rcd150

Bonjour à tous. Petite question technique. Comment démonter le mécanisme de lecteur de cassettes audio sur un poste thomson RCD150, pour changer les ...

Répondre

Recherche électrotechnicien

Bonjour, je recherche un électrotechnicien qui puisse intervenir ou m’expliquer comment shunter une mise à l’arrêt automatique d’une enceinte, qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Aurel.06

Recherche commande

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande pour Mercury digital home theatre 

Répondre

Harman kardon goplay mini problème

Bonjour, J ai changé la batterie de mon enceinte car elle ne chargeait plus, mais après l avoir changé par une batterie d 'origine, le problème perd...

Répondre

Signification de la commande afc sur un poste hermes 777

Bonjour à tous. Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir respecté la charte de bonne conduite du site. Je comprends tout à fait le rappel à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Enceinte logitech non reconnue 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai mes deux enceintes Logitech branchées a la sortie verte de ma tour mais quand je démarre mon PC, se...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Nephalia

Raccorder une barre de son avec un pc portable, c'est possible ?.

Bonjour, Je souhaiterai relier ma barre de son Yamaha yas 101bl avec mon pc portable asus T200TA pour l'ecoute de musique afin d'assurer une qualité ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg

Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine

Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...

61 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Jbl partybox 1000 branchement

Bonjour, Je possède une enceinte JBL PartyBox 1000 que je souhaite pouvoir brancher dans un véhicule et/ou sur un groupe électrogène. Étant novice ...

Répondre

Barre jbl 5.1 bloqué

Bonjour, J’ai acheté une bar de son jbl 5.1 mais malheureusement elle ne fonctionne qu’en optique, dès que je veux la mettre en hdmi arc la barre se ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Enceintes jbl

Bonjour,mon enceinte JBL flip 5 est bloqué en mode quelle charge alors que il n’y a pas le câble dedans 

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Assemblage système audio (carte son-ampli-enceinte-platine)

Bonjour, je fais de la musique depuis peu. Et j'ai récup' du matériels de son mais j'ai aucune idée de quoi ou comment les assembler ni avec quels câb...

Répondre

Problème de bruit de fond enceintes pc

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour PC 2.1 FOCAL XS et je rencontre depuis quelque temps un son parasite une sorte de grésillement lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
georges97

Enceinte bluetooth

bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
BmV

Branchement ps4 à écran pc samsung mais

Bonjour, J'ai branché ma PS4 a un écran pc Samsung  via HDMI mais le problème c'est que je peux pas avoir du son. Quelqu'un pourrait me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
georges97

Musique en aléatoire clé usb sur post radio

Bonjour J'ai un post radio avec un lecteur USB et une clé sur laquelle j'ai téléchargé ma playlist et je voudrais pouvoir l'écouter quand je veux e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
fabul

Choix enceinte premier setup audio

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de constituer mon premier setup audio et j'aimerais avoir vos conseils sur le choix des enceintes. J'...

Répondre

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Alx30_

Micro coupures de son

Salut les gens et merci d'avance de vos conseils si vous avez des idées ???? ! Alors mon problème est le suivant... J'ai des micros coupures de son d...

Répondre

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076

Enceinte lg xboom rn9 neuve qui ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai récemment acheté un enceinte LG X BOOM RN9 neuve chez et je l'ai branchée une première fois, tout a bien fonctionné. Je l'ai rallumée un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Mvilou

Connexion d'une enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur. La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
doudidounet

Barre de son avec radio fm intégrée

 Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Droopy-76

Caisson de basse sw8010/00 sans le bloque principal

Bonjour j'ais récupérer uniquement un caisson de basse SW8010/00 mais sans le le bloque qui permet de le brancher a un ordinateur, lire un cd et etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Apple ipod hi-fi ne fonctionne plus

Bonjour !  Je possède une Apple iPod Hi-fi de 2005 et en la débranchant sans faire exprès ( alors qu'elle était en marche )  Elle s'est arrêté de fo...

Répondre

Barre de son -ecran samsung

Bonjour à tout ceux qui connaisse le matériel audio ,les hp de qualité sans allez trop loin ,etc ... voilà ,depuis 2 semaines ,je me trouve avec un h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
baladur13

Questions home cinéma

Bonjour, Je souhaite mettre en place un système home cinéma 5.1.  Tout d'abord, je dispose d'une télé TCL 4K avec une sortie HDMI, optique et jack...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
baladur13

Pb systeme audio altec lansing 2100

bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum; j'ai un souci avec mon système audio altec lansing 2100 depuis un bug avec windows 10; le caisson b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Gerard

Puissance rms

Bonjour, J'ai besoin de m'équiper en sonorisation, mais mes connaissances sont limitées J'ai déjà à disposition deux enceintes non amplifiées, vieill...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
jeannets

Rapports « volume - décibel » ?

Bonjour,  En musique écoutée, je souhaite savoir quels sont les rapports « volume - décibel ». Si j'écoute de la musique à 6 de volume et que je pass...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
chris_2023

Problème avec ma jbl go 2

Bonjour ma jbl go 2 fonctionne mais que quand je la branche sur secteur et dès que je la débranche elle s’éteint ayant pas trouvé de réponses sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Clarckos

Haut parleur jbl 310

Bonjour* Jai mon jbl 310 partybox a plein volume il joue très mal assurément le haut parleur qui joue le rôle subroofer est déchiré j’aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Tuner radio jbl ne s'éteint plus

Bonjour, Mon tuner radio JBL ne s'éteint plus. Que dois-je faire ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Problème volume du son de ma barre de son yamaha ysp-250

Bonjour (*) Ma barre de son baissé le son jusqu'au minimum toute seul. Quand je remonte le son via la télécommande, la barre de son la redescends imm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
baladur13

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer

bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Satelittes double bose orientable ?

Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
biman

Jack enceinte sur la carte mère ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceinte, j'ai des enceintes logitech Z533 que je branche avec 1 jack sur mon PC. Le son arrive à sortir quand je ...

Répondre

Comment isoler mes moniteurs audio du réseau électrique?

Bonjour,  J'ai depuis plusieurs années un problème avec mon setup au niveau audio. J'utilise des enceintes actives (les yamaha hs80m, ainsi qu'un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mvtt.exe

Grisillement sur sono ibiza

Bonjour, J’ai acheter une sono Ibiza sur Cdiscount mais j’ai petit problème j’ai des grisillement des que je l’allume  et que les sons et bas et arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets

Probleme home cinema "please wait"

Bonjour alors voici mon probleme: J'ai un home cinéma LG BH6230 avec tous les accéssoires mais j'ai un problême depuis un certains temps lorsque que ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Medharb

L'affichage sources ne fonctionne pas

Bonjour, l'affichage sources du HTS7140 ne fonctionne plus

Répondre

Platine vinyl b&o beogram 9500 pas sons,

Bonjour, Platine vinyl B&O beogram 9500  pas sons, on dirait qu'elle n'avance pas tourte seul. J'entends un léger bruit comme si le plateau frotter s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
baladur13

Problème enceinte bose speaker 500

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Manux

Raccorder vieux haut parleurs à une télé récente

Hey ! J'aimerais brancher des haut parleur Sony (qui date du début des années 2000) sur une télé Grandin de 2016 qui n'as qu'un port Digital Audio Ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13

Connexion barre de son bose avec tv philips

Bonjour à tous J'ai un téléviseur Philips 55OLED706/12, un décodeur canal + 4K UHD - DDG9 Une barre de son Bose 700 avec caisson de basse et 2 ence...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Kristellhebert

Platine vinyles

Bonjour toutes et tous J ai besoin d une platine vinyles mais je ne possède ni enceintes ni ampli ni préampli ! dans quoi dois je investir en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 9 648