Probleme JBL GO Appairage avec mon téléhpone.

Fermé
Katsuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 21:07
 vanille - 8 févr. 2024 à 09:46
Bonjour, je me suis énormement renseigné mais rien trouvé..
En fait il y a quelques jours mon téléphone ne pouvait plus se connecter à ma JBL Go du coup j'ai eu l'idée de la dissocier mais depuis je ne peux plus l'appairer avec mon téléphone j'ai donc essayé avec deux autres téléphones et ça marche et pas avec le mien donc je ne sais pas comment faire. (Je tiens à dire que j'ai tout essayé donc j'appuie sur le bouton Bluetooth et tout ça mais rien ne marche) Merci d'avance ????
A voir également:

2 réponses

Jean77Paroisse Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 53
22 août 2019 à 12:04
salut, j'ai le même soucis mon enceinte JBL GO 2, elle démarre un voyant blanc, elle fait le bruit de basse.
Puis après je ne sais pas aucun bouton ne marche, alors là j'ai mis à recharger, le voyant est rouge, selon la notice il faut recharger la batterie, mais elle n'est jamais tombée. Je ne comprends pas, en plus je la branche en USB sur l'ordinateur il n'y a rien qui est détecté. j'ai mis par cable jack 3,5mm et ça ne joue pas le son. Je vais attendre qu'elle se recharge, mais il me semble que j'ai déjà joué la musique en bluetooth tout en la branchant via USB l'enceinte JBL GO 2 !

ça m'énerve je ne sais pas si j'ai toujours son ticket de caisse, car elle est toujours sous garantie.
24
Nn j’ai trouvé la solution, j’avais le même problème en fait il faut redémarrer complètement la jbl en appuyant 10sec sur le bouton + et le bouton bleutooth pendant 10sec et le redémarrer voila
13

Bien vu ça a marché tes un bon 

0
vanille > Blot
8 févr. 2024 à 09:46

Nous sommes en 2024 et votre astuce fonctionne toujours lol !!

Merci et bonne année !!

0