Les discussions

Ampli home cinéma

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Tour de son inovalley

Bonjour, Je voulais acheter une tour de son Inovalley 60 Watts pour Noël mais je ne connais pas dutout la marque. son prix étant de 100€ je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laura

Utiliser home cinéma sur une usb branché sur la télé (lg)

Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser mon home cinéma sur un fichier qui est sur une clef USB branché elle même sur ma télé. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Polo

Barre de son sony ht-ct260h

Bonjour, Jai acheter une barre de son sony ht-ct260h que je voul'ais brancher sur mon téléviseur philips (sans borne optique). Après déballage et reg...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème de connexion speeakers sur gsm par bluetooth

Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01 Je ne trouve pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
billjeje

Basculement casque / enceintes

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un casque audio avec micro intégré, j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir basculer le son...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kroy34

Matériel nécessaire pour relier mon ampli ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
YoungTurtle

Logitech z623 question

Bonjour, Le caisson de mon Z623 est cassé, mes 2 satellites fonctionnent encore merveilleusement bien! Je vais donc me racheter les Logitech Z62...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
babs10

Son d'un ampli sur une chaine hifi

Bonjour, Je voudrais brancher un phono sur ma chaine HiFi qui n'a pas d'entrée préamplifiée. Je veux donc passer par un autre ampli qui a cette en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
SurfAdCom

Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Numanus

Une sono pour noël, help me :)

Bonjour à tous, pour noël j'aimerais faire l'acquisition d'une sono. J'ai déjà repéré une paire d'enceintes 2 x 600 W IBIZA SOUND DISCO-12, http://...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
piquesous

Une enceinte grésille, que faire pour que cela ne le fasse plus?

Voila Voila, alors j'ai acheter un kit avec 2 enceinte et un AMPLI MOSFET 1200W sur ebay , ( http://www.ebay.fr/itm/361147884004?ssPageName=STRK:MEWNX...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Xileh

Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Demande d'inscrire

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis ***nom supprimé par la modération***étudiant algérien j' ai besoin d aide a obtenir une inscription en France contacter moi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Barre de son verticale

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on pour un problème de place , positionner une barre de son verticalement ? Merci d'avance pour vos infos. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bollo1

Problème branchement enceintes

Bonjour, je voudrais brancher un chaine à des enceintes, mon problème est que j'ai d'un côté une prise RCA et du coté de mes enceintes la seule ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SurfAdCom

Besoin d'aide ''réalisation bar de son''

Bonjour, Salut voila j'ai besoin d'aide puisque je suis débutant dans le domaine de son . bon but est de réaliser une bar de son a base de mes 4 H...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Enceinte active sur pc les possibilités.

Je voudrais brancher une enceinte active sur mon pc fixe : branchement, risque, watt, puissance qualité comment ca fonctione ? Mon produit : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes jbl ne fonctionne plus !!!!

Bonjour, J'ai un petit problème ... J'ai des enceintes JBL et enfaîte pendant qu'elles fonctionnaient, subitement elle se sont arrêtées mais le voya...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
SUPERBASSMAN

Problème sono voiture sub/ampli/fusibles

Bonjour a tous ! aujourd'hui j'ai monté mon subwoofer dans ma voiture, c'est un JBL Gt4 series (1000w). et un ampli Clarion. Sur l'ampli, (eu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rhiin

Bruits parasites barre de son

J'ai branché une barre de son Vizio (sans subwoofer) à un décodeur Cogéco (connexions RCA). La télé LG ne possède pas de sortie optique et le branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
extempor

Branchement home cinema philips sur decodeur orange ou tv daewoo

comment faire les branchement???

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mohshadow

Connexion à un téléviseur

Bonjour, Est-il possible de connecter la Station d'accueil Bluetooth INOVALLEY HP25 avec une télévision ? Parce que c'est ma raison principale po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jjpot

Chaine combinée akai, ne selectionne aucune source

Bonjour a tous, Je vous propose mon problème sur ma chaine hifi AKAI. Cest un modèle ac m393l sorti en 1995 je crois. Je viens de la récupérée de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vikfromrussia

Barre de son samsung hw-h450

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hw-h450. Tout fontionnait bien jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
a.dijoux.83

Conseils pour achat d'enceintes

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'aime énormément écouter de la musique, tout le temps partout. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trust fiesta urban

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth assez puissante, et on me propose la trust urban fiesta. J'ai recherché des avis sur internet, je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jo98

Mini chaine hifi

sur le port usb peut on lire les video sur clée usb?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Miura564

Ondes courtes reception

bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner sur la reception ondes courtes et les antennes ? merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boboubou

Connection

Bonjour, jai une ampli qsc isa300ti avec deux sortie et je possede deux cerwing vega vs150 450 watts et deux jbl cf120 250watts ,je me demande comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Char Snipeur

Enceinte portatif bluetooth

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous est ce que quelqu'un aurais cette enceinte bluethoot, pour savoir si le son est sympa pour une taille pareil , j'ai hési...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
francky

Novice demande conseil pour achat enceinte sono

Bonjour à tous! Voilà n'étant pas DJ je voulais vos avis sur l'achat d'une paire d'enceinte sono. Je vais prochainement faire une fête dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SurfAdCom

Conectiques barre de son tv.

Bonjour a tous, Je me demandais, avant d'investir, quelles étaient les différentes possibilités de connexions d'une barre de son, peut importe le ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Branchement platine vinyl avec numerisation usb/sd

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné platine disque vynil/ lecteur CD/Tuner permettant de numériser sur USB et carte mémoire, que je voudrais conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Conversion fiche banane vers rca ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système peu onéreux pour installer un "home cinéma" chez moi. Alors, je dispose de 4 enceintes en RCA : ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Chaine hi fi technics

Bonjour,je suis a la recherche d'une courroie pour platine technics sl-b210 merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
SurfAdCom

Comment brancher une table numark m4 sur une chaîne jvc vieille?

Bonjour, je possède une table de mix M4, 2 platines CDJ-210 et une chaine JVC très vielle. j'arrive à brancher mes platines sur ma table de mix mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Panne magnetoscope hdd/dvd

Bonjour, Mon Enregistreur HDD/DVD/Magnétoscope CB1160HDD claque son fusible au branchement de la prise. Merci aux possesseurs de ce modèle ou au...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Tourne disque gf 340 philips

bonjour , j'ai récement acheté un tourney disque d'occasion Philips GF340 , il se fait qu'il tourney mais pas à la bonne vitesse ,l'on entend un fro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Connecter un pc portable à une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Connectique platine vinyl

Bonjour, J'ai trouvé dans un brocante un platine vinyl Shneider, le mode d'emploi indique de "connecter la prise a l'enceinte acoustique", mais la...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Lecteur dvd

Bonjour a tous !je n ai plu de son sur mon lecteur dvd bluray a part un bruit etrange qui sort de mon home cinema lors de la lecture d un dvd pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lglaude21

Panne de telecommande

j'ai acheté une barre de son modèle ( Samsung HW-F450 ) le 21 novembre 2014 et ma télécommande ne marche pas , j'ai changé la pile ( 2032 ) et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème branchements

Bonjour, g un téléviseur TUCSON avec 2 HDMI, une Bbox AVEC 1 HDMI et un home cinéma samsung HT-X200 . le pb qui se passe c ke le home fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Subwoofer

Bonjour, j'ai un subwoofer versus E-390 A je veux le branchir avec un pc .. est ce que je peux brancher n'importe quelle enceinte ??? svp expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xs20

Probleme barre de son muse m 1500 sbt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son de la marque Muse modèle m 1500 SBT et j'ai un soucis Je l'ai brancher avec le cable sortie b...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
plouf

Home cinema lg s protection ?

Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement subwoofer

bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

La différence d'efficacité d'antenne entre fm (unique) et tv/fm

Bonsoir, Je désir savoir si une antenne intérieur (spécial FM) sera plus efficace comparé à une antenne intérieur TV compatible FM ? https://www...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 654