Sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser

Résolu/Fermé
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 29 août 2014 à 19:54
 almeida - 29 déc. 2023 à 13:16
Bonjour :)

Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire.

Je vis à Djerba depuis plusieurs années déjà et j'ai ramené une sonnette SilverCrest qui me donne entière satisfaction. Néanmoins, avec les grosses chaleurs du mois d'août, il arrive qu'elle subisse également l'effet du soleil, le vent du Sahara et son sable.
La sonnette (posée sur la porte d'entrée) ne fonctionne plus quand on pousse sur le bouton et le récepteur qui est à l'intérieur de la maison ne retentit pas (alors qu'il fonctionne impeccablement quand on pousse sur les différents boutons pour sélectionner le choix de la sonnerie souhaitée.

Après avoir consulté la notice qui l'accompagne, il était stipulé de réinitialiser le récepteur. Bingo, elle a directement re fonctionné.

Cette année elle a refait la même chose, mais je ne retrouve plus la notice d'emploi] et n'étant pas de prime jeunesse ... je n'ai pas mémorisé ce qu'il fallait faire pour la réinitialiser.

Je viens d'aller voir sur le site "SilverCrest" où l'on demande plus de 68 € pour les frais de recherche.
Pour payer un tel montant, je rachète une nouvelle sonnette à l'occasion d'un retour en Belgique (ce qui n'est pas demain la veille ... :'( )

Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide :)

Merci d'avance
bonniejaja
A voir également:

3 réponses

Salut ! Je viens de trouver la notice qui explique tout !

La marche à suivre :

1. Tu retires les piles de l'émetteur et du récepteur
2. Tu attends 2 min minimum
3. Tu remets les piles
4. Tu appuies sur le bouton "synchronisation" du récepteur (c'est le bouton le plus en haut des trois sur la façade)
5. Et juste après, tu appuies sur le bouton de la sonnette.

Ça a marché pour moi ;)
162
bonjour, j'ai moi aussi acheter une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus.
Mâlheuresement je n'ai plus la notice elle a environ un an je ne sait pas comment la réinitialiser la réponse de k.deg ne marche pas je ne dois pas avoir le même modèle.
j'espère que quelqu'un a la même que moi et pourra m'aider....
1
Bonjour
j'ai le meme probleme les piles sont neuvew et ca ne se connexte pas ou as tu trouver la notice stp
mer i pour ta reponse
1