Les discussions

Acer nitro 5 no bootable device

bonjour, J’ai récemment reçu un HDD pour changer le miens qui était mort depuis quelque mois (ralentissement) mais j’avais installe windows sur mon S...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mick

Ssd 1to ou hdd 1to + ssd 250 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon pc gamer, je ne sait pas quoi prendre pour le stockage. J’ai deux idée soit : - 1 SSD de 1 to - 1 HDD de 1 t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Dylan_26

Steam n'arrive ni à installer ni à déplacer des jeux sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai ce problème et je commence maintenant a manquer de place sur mon SSD. donc pour commencer, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Laucost

Pilote disque dur externe

Bonjour, ou puis je trouver le pilote de mon disque dur externe dane-elec so speaky pvr

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Ssd m2 boot priority

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai petit souci au niveau du démarrage de mon ordinateur. Rien de bien méchant, je vous écris depuis celui-ci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Saturation ssd

bonjour! il y a environ un an j'ai acquis un PC gaming avec un SSD de 118Go, je m'étais donné pour objectif de le garder le plus vide possible, donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Dde non reconnu, ne s'allume pas

Bonjour ! Depuis quelques jours sans raison apparente (pas de chute) mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ni mon téléviseur, qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problème disque dur externe seagate backup slim 2tb - bruit - vidéo

Salut à tous, Mon disque dur externe Seagate Backup Slim 2TB apparaît puis disparaît après 30 secondes sans me permettre d'accéder au contenu. Par...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jopopo_

Comment accéder à ma partition la private-public de mon dd lacie ?

Bonjour, Impossible de trouver une solution à mon problème malgré une recherche... J'ai un disque dur Lacie que j'avais partitionné en deux avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nas ds414 augmenter capa disque dur

Bonjour , je possede un nas ds414 4 baies , toute prisent par des dd de 4to chaque .soit un total de 16to . 2disques sont pris par le raid Mon nas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jee pee

Disque dur externe 2tera devient 74 giga

Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe. nous avons verifié sa capacité qui est de 1.81T. Ensuite nous avons envoyer des fichiers plus de 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745

Problème de démarrage d'un pc portable

lors du démarrage de mon pc portable le message suivant est apparue sur l"ecran: BOOTMGR ABSENT

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Evolution vers ssd pcie 4.0 4x format m2

Bonjour a tutti ! Au risque de me couvrir de ridicule (c'est moins dangereux que le COVID-19 !) alors j'en profite : J'ai un ordi desktop ACER Asp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jumulka

Reconnaitre mon dd externe

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
greg0212

Disque dur externe inaccessible et chkdsk abandonné

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Dd non reconnu

Bonjour, J'ai assemble un disque dur 2To que j'ai peuple dans mon pc puis inséré dans un boitier externe. branché en USB sur mon pc il est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dolphsissi

Disque dur non reconnu

Bonsoir, J'ai un petit soucis de disque dur (un Verbatim) : j'ai transféré des dossiers importants, en attendant de les copier ailleurs. Forcément,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Disque externe effacé par erreur

Bonjour à tous, J'ai par erreur lancé une procédure de formatage de disque dur externe sur MAC qui contient à peu près toute ma vie... Je m'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
macbernic

Tester un vieux disque dur

Bonjour, J'ai un problème un peu long à expliquer concernant un disque dur et je me permets de solliciter votre aide, je vais faire une version cou...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
makzzzz

Perte des données sur disque dur externe wd elements

Bonjour à tous et à toutes ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de sujet récent sur la question et je commence à vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jfmimi

Mon hdd ne peut rien telecharger

Bonjour, mon hdd peut rien télécharger , ni de jeux steam au bout de quelque seconde ca écrit : erreur d'écriture sur le disque, ni de jeu epic games,...

107 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qu'il faut formater pour l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Disque dur non alloué

Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate 3T depuis quelques années. Bizarrement il n'est plus reconnu par W7 depuis peu. Un examen du disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jfmimi

Mon disque dur ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon disque dur: my passport ultra 500g Jai un petit probleme avec mon DD, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir. Quand je le branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur non alloué

salut ! je voulais installer Windows 7 sur un pc qui comporter Windows xp. et lors de l'installation j'ai supprimé par erreur la seule partition prin...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur toshiba neuf ! et lent !

Bonjour, pouvez vous m'aider je viens de recevoir un disque dur externe Toshiba USB 3.0 Hard Drive ce matin j'ai ajouté quelque image dessus et il est...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Disque dur externe neuf de 8to dispose que 420 mo

Bonjour, Sur mon iMac j'installe un DD externe neuf de 8 To. Seul 420 MO sont accessibles par mon ordinateur, ces 340 Mo sont formatés en FAT 32. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Changer son disque dur ssd

Bonjour j'ai un ordinateur portable pc Lenovo ideapd s130-14IGM La ram c'est 2 giga et disque dur est 56go ssd l'idée c'est de changer le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Redbart

Problème de connection disque dur seagate portable drive

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide ou d'infos. Lorsque je souhaite connecter mon cordon usb sur son logement (boitier disque dur),la fiche s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème enregistrement des dossiers os / data

Bonjour, J'ai voulu enregistré il y a longtemps, tous mes dossiers autre que les logiciels sur le disque dur DATA de mon PC pour garder l'espèce O...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
quentin2121

Pic 100% disque dur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué des freezes sur mon ordinateur. La durée du freeze et la périodicité varient aléatoirement. J'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeannets

Claquement étrange

 Résolu

Bonjour j'utilise mon pc de temp en temp mais un moment il c'est mis en veille prolongée donc moi je le rallume le pc sort de son sommeil à la fin de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Pb avec wd element 1042

J'ai un dd et wd element 1042 qui arrive au bout de sa vie j'ai l'impression, grosse difficulté à naviguer dessus, certain fichier quand je clique des...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Récupérer données d'un disque dur tombé plus détecté

Bonjour, Je viens de faire tomber bêtement mon disque dur externe WD Elements. depuis, le lecteur n'est plus détecté et un message d'erreur s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Namkaa

Wd element 1042 : bruit mais fonctionnel

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur externe WD Element 1042 usb 3.0 900Go dans mes affaires et je voulais m'en servir pour accroitre le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Clem_H_DD

Problème de disque dur

Salut à tous, j'ai remarqué que mon disque dur WD Element 1042 commençait à faire ramer mon ordi (il a une dizaine d'années) donc j'ai voulu transfére...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Hadrien974

Démarrer un disque dur

mon disque dur semble mort mais il y a une commande que j'ai utilisé il y a plusieurs années pour ouvrir un disque dur qui semble mort. Après on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jfmimi

Souci de disque...

Bonjour, sil vous plaît j’ai besoin d’aider mon pc à problème quand j’allume ont écris vérification du disque dur dans diagnostic j’appui Sur entrain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi

Souci disque après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon PC portable a des difficultés. Je lui ai laissé le temps de bien redémarrer, et effectué plusieurs red...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Albatus

Cable adaptateur sata usb non reconnu

Bonjour, Je suis en totale détresse : J'ai le disque dur suivant : https://www.amazon.com/6Y080L0-Maxtor-DiamondMax-Plus-Drive/dp/B0012M4WZO?fb...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
sarah

Problème pour formater mon disque interne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème pour formater mon disque dur; quand je vais dans la "gestion des disques" depuis "gestion de l'ordinateur", lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas a affiché des photos qui sont dans mon disque dur. connaissez vous des solutions ? car j'ai énormément de souvenirs dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jamhelp78

Transféré hdd d'un pc a l'autre

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir !! J'ai un vieil ordinateur d'environ 12 ans et je viens de m'acheter l'ordinateur d'un ami un peu plus récent. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Anar

Code initiale

Bonjour, jai acheter se disque dur il a 4 ans mes je souci ses que aujourd'huit je n'est mlus le mot de passe et cette selui dusinage...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Pc récent et pb avec disque dur note 489 avec passmark....

Bonjour, J'ai acheté ce PC chez Darty ASUS FX503VD pour mon fils pour jouer mais il est très lent depuis le début. En fait le disque dur n'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

"aucun contenu trouvé" dd externe sur tv samsung

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre, malgré de nombreuses recherches internet... J'ai une Tv Samsung B2230HD, u...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
valerian0606

Ajout d'un disque dure

Bonjour je voudrais rajouter un disque dure sur mon pc fixe, mais je n'ai plus de câble, je me suis aperçu que le lecteur DVD a les même branchement e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Problème disque dur error code:biohd-8 windows 7

Bonjour Ca fait déjà bien longtemps que mon pc ne marche plus en effet quand je l'allume on mode sans echec j'ai directement le fameux ecran bleu ave...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ryanos

Utiliser hdd endommager pour stocker données

Bonjour ! J’ai un HP Pavillon Elite HPE i7 datant de 2009/2010, il possede un HDD de 1To qui est endommagé et fait ramer le pc. En effet quand je l’a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jfmimi

Utilisation disque endommagé pour stocker des données

Bonjour, J’ai un HP Pavillon Elite HPE i7 datant de 2009/2010, il possede un HDD de 1To qui est endommagé et fait ramer le pc. En effet quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
law7519
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 30 902