Les discussions

Restaurer un dd

Bonjour, J'ai utilisé CrystalDisk pour vérifier l'état d'un disque dur qui a déjà été utilisé. Il me ressort que son état est mauvais. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Roberto_49

Ssd corsair force 128 go qui a disparu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 3 SSD et 2 HDD. En tout, j'ai 7 partitions (3 sur un HDD, et 4 sur 3 SSD). Chacune comprend un système d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Formater disque

S'il vous plaît comment formaté un disque dur wd element qui à mal fonctionné

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Disque dur hs, possibilité de switch ?

Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème avec un pc portable il me met "no bootable device" et après diagnostic le disque dur est mort. Le truc c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marley

Disc dur pour acer aspire m3 series timeline

Bonjour, je possède un laptop acer aspire M3 series timeline qui n'a plus de disc dur. C'est un model assez ancien ancien mais il possède néanmoins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jfmimi

Installation de windows

Bonjour, je suis actuellement en train d'installer windows, néanmoins j'ai un petit soucis. Windows me demande de choisir le disque d'instalation. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jfmimi

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd nvme

 Résolu

Bonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Boîtier externe usb pour hdd sata non fonctionnel

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SEAGATE BarraCuda sur Amazon pour remplacer celui présent dans mon HP Touchsmart. Or j'ai lu après coup qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
alan20

Problème ssd

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à w10 mon PC suite à un problème sur mon disque SSD où w10 y est installé. Lorsque je sélectionne mon ssd d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Disque dur d qui ne s'affiche pas dans les "programmes et fonctionnalité&qu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis tout à l'heure. Il y a que mon disque dur local C qui affiche ses fichier installer dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jumulka

Hd externe iomega ( perdu pilotes ) win 10

Bonjour à tous, - Je possède un petit HD externe de marque IOMEGA type EGO - Modèle 319 23 900 RPHD-UG 3 - Suite à mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Mon pc ne voie pas mon disque dur externe et me demande de le formater

Bonjour j'ai un disque dur externe qui marchait mais depuis un moment quand je le connete a mon pc il me demande de le formater et je nais plus accès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi

Changement disque dur

Bonjour, Je voudrai changer de disque dur. Actuellement j'ai un SATA 2 Maxtor 160GO que je souhaite remplacé par un BARRACUDA 1TO Les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi

Problème disque dur ide

Bonjour, bonsoir je voulais vous demander j'ai un disque dure IDE dans une vielle tour et un jour j'ai voulu dépoussiérer la tour et je débranc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Question emplacements logiciels

Bonjour J'ai un ssd de 1to sur lequel se trouve windows 10 ainsi qu'un disque dur hdd ou je stock mes données personnelles tel que mes photos, vidé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Problème de connecté 2 disques dur

Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Disque dur introuvable

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Rendre un disque dur vierge sans réinstaller windows.

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rendre totalement vierge mon dd présent d'en un pc portable pour le remplacer par la suite. Je peux le fo...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
seb77150

Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe

 Résolu

Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop

Est-il possible de formater un disque dur d'un pc portable via un autre pc ?

 Résolu

Je m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Victor_7604

Disque dur interne inaccessible mais détecté...

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis sur mon PC qui, entre autre, démarre une fois sur trois, mais bon je m'en sors toujours avec débrouillardise ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
ElisabethRz

Quel disque dur pour la freebox delta ?

Bonjour j’aurais voulu savoir quel DD je dois acheter qui est compatible avec la Freebox delta sachant que c’est pour l’utilité de la caméra et quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
cg

Diagnostic disque dur / récupération des donnés

Bonjour mon disque dur m'a lâché ... C'est un disque ou j'aimerai récupérer les données, mais impossible d'y accéder, le disque fait freezer l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jfmimi

70 go inconnu au bataillon

Bonjour, j'ai mon PC depuis 1 an, avec un SSD et un HDD. Je nettoyer mon SSD, où il y a 170 Go sur 237 Go d'utilisé. Quand j'additionne le poids de to...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hdd hs ? blue screen, chkdsk se bloque

Bonjour, Ayant eu quelques alertes de bruit et des lenteurs excessives j'ai tout de suite pensé que mon disque dur était en cause. J'ai essayé diver...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
raph8372cha

Problème avec mon pc hp

Bonjour j'ai un souci avec mon PC Sa plante souvent et quand je décide de le réparer sa m'affiche cette erreur Vérification du processeur : SUCCÈS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Impossible de faire quoi que ce soit sur mon disque

Bonjour, Suite à divers dysfonctionnements (plantage, lenteurs....) sur un PC portable j'ai changé le DD. Le problème est que je n'arrive pas à fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Problem de fichier

Bonjour, je viens ici pour espérer avoir une réponse suite a un problème de stockage car tout mes logiciels se stockés dans a mémoire de l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Pb disque dur - mac / windows

Bonjour, j'ai un gros souci, et je ne suis pas très forte en informatique... J'ai un disque dur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur plante

Bonjour, j'utilise un Dell Latitude 64.., et celui-ci plante sans raison apparente. Quand l'ordi plante le ventilateur continue de tourner, ainsi q...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Disque dur n'apparaît pas

Bonjours/bonsoir J'ai brancher mon disque dur interne, il fait le bruit comme quoi il est bien brancher. Mais le problème c'est que mon pc ne le dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jumulka

Disque ssd en c:

 Résolu

Bonjour, Est-ce judicieux de rajouter un disque SSD en disque principal (contenant les dossiers Programmes et Programmes x86 donc le système d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok

Disque dur externe, problème message "insérer disque dans disqu amovible..

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. Malheureusement tous mes fichiers importants, photos des enfants depuis ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Thierythie

Crucial mx500 1 to ssd problème

je me suis acheter ce ssd et l'ai installer sur ma tour et au moment de le cloner ça ma dit que je pouvais pas cloner mon ancien ssd sur mon nouveau j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jfmimi

Réplication de disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une "réplication de disque dur" en temps réel ? Si oui avec quel moyen ? Je m'explique, je voudrait une sauve...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
ltc44

Wd bloqué

Bonjour, Mon disque WD ne fonctionne plus

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Windows démarre sur le disque dur que j'ajoute au lieu du ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je branche un disque dur (interne) sur mon PC : J'ai voulu changer le disque dur de mon PC portable par un SSD a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lapinou008

3 dd externe usb branché sur le même hub usb

Bonjour, est t'il prudent de brancher 3 dd externe 2.5 auto alimenté sur un même hub usb alimenté ? Car quand j’éteins mon PC j'entend des clic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AluMinioume

Disque hdd interne inconnu

a 14 minutes#1 Bonjour, J'ai l'impression que c'est u' classique mais je ne trouve pas comment réparer ce problème : J'ai un HDD interne "inconnu /...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Duno59

Assistance

Bonjour, j'ai un disk dur externe que j'ouvrir sans problème mais une fois qu'il est ouvert les dossiers qui y se trouve dedans je ne peut pas les o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Remplacer mon disque ssd toshiba par celui-ci ?

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai un PC portable HP 15" dont le SSD est à 82% de vie est 65° : Je voudrais le re...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Ssd 100% freeze ouverture de chrome ou jeux

Bonjour, depuis un certain temps maintenant, j'ai un problème avec mon ssd samsung, il bloque tres souvent a 50% ou a 100% Tout dépends ces humeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
icetea1

Booter sur un disque dur interne

Bonsoir. Je n'ai pas trouvé de bon titre mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un pc portable Asus GL752VW et je viens de changer le H...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Disque dur interne bloqué

Bonjour, j'ai mis des mots de passe sur les partitions de mon disque dur que j'ai oublié comment les débloquer

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
madmyke

Erreur e/s

Bonjour à tous Première fois que je poste un message sur le forum car là je suis vraiment bloqué J'ai monté un pc type gamer pour mon fils. Tout l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Racho_2353

Copie/colle d'un jeu avec disque dur

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment eu un disque dur externe avec une capacité de 500GB. Je voudrais l'utiliser pour agrandir la capacité de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jumulka

Probleme disque

Bonjour, j'ai un problème de disque avec mon pc : c'est a dire mon pc a deux disque en maître/slave le problème est que après le démarrage les deux ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jfmimi

Disque dur hs? (windows 10)

 Résolu

Bonsoir les amis, Permettez moi de solliciter votre aide afin de trouver une solution à mon problème qui dure depuis un bon moment. Tout a comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
seb77150
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 30 909