Les discussions

Disque dur qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
TripleX_9933

Changement de disque dur de hdd a ssd réinstallation

Bonjour j'ai changé mon disque dur HDD 1T d'origine car il ne fonctionnait plus par un disque dur SSD 240 go. Lorsque jai allumé l'ordi impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
.GIANO.

Implantation ssd sur nouvelle config

Bonjour, Je suis en train de me confectionner un nouveau PC bureau, et je me demande quelle est la meilleure implantation de mes disques de stockag...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
epango

Réparation dd non initialiser

Bonjour ! Svp j'ai un disque dur qui indique "disque non initialise" dans le gestionnaire de périphérique. Il n'est pas visible dans l'explorat...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seagate_surfer

Perte de capacité

 Résolu

Bonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fabul

Dossier crypté non récupérable sur dd extrerne

Bonjour, J'ai crypté des documents confidentiels sur mon PC, via EncryptonClick, que j'ai ensuite mis sur DD externe. aucun problème pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bendrop

Recuperation données disque seagate avec adapteur

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur USB 3.0 pour SSD / HDD pour récupérer les données de mon vieux disque dur interne. Seagate Barracuda 7200.8...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seagate_surfer

Besoin de renseignements a propos de pc portable et de disque dur externe

Bonjour, j'ai une question dont j'aimerais avoir une réponse, mon ordinateur portable n'a 250 Go de stockage, donc je ne peux pas installer tout les j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Maxime____

Optimisation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Pour optimiser un SSD, il est recommandé de déplacer sur un HDD les répertoires où l'on écrit souvent : Documents, Téléchargements, Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Disque dur externe détecté mais ne peut pas "ouvrir

Bonjour, Mon disque externe est détecté mais ne peut s'ouvrir . Quand on veut ouvrir le disque; la barre verte de chargement défile mais s’arrête e...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
billmaxime

Disque dur ou ssd pour pc gamer

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour avoir une petite information car je ne m'y connais pas vraiment ... J'ai un pc gamer de 500 Go... avec pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Candice.

Windows 10 boot une fois sur 10

Bonjour tout le monde ! j'ai un énorme soucis, en effet j'ai essayé plusieurs fois de chercher une résolution à ce problème mais en vain ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de ssd sur un pc portable qui a bientôt 2 ans et demi ?

Bonjour ; Changer le SSD (C:) au bout de deux ans et demi sur un PC portable Lenovo 14" est-ce une bonne idée ? Sachant qu'il n'est pas lent ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
patmoss

Ssd sur carte contrôleur sata iii ou port sata ii ?

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD (SATA III) relié à une carte mère en SATA II, donc bridé. Par conséquent, histoire d'exploiter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Damien07

Diminution de l'espace limite de mon ssd

Bonsoir à tous. Je possède un SSD disposant de 223Go d'espace disponible. J'ai voulu l'utiliser comme nouveau support de mon OS par le biais d'un clon...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jfmimi

Copier données dd sans réinstaller ?

Bonjour, J'ai une petite question, je dois récupérer les données d'un DD de pc portable qui ne s'allume plus, pour les mettre sur un nouveau PC po...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Mickey04

Passage de windows au ssd

Bonjour, J'ai un pc où mon Windows 10 est installé sans être dans une partition isolée de mes fichier (une partition globlale) Je souhaiterai me pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
scolopendre

Récupération dd après plantage formatage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
roblemman

Pc grillé ? install windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J’espère être au bon endroit. J'ai un grave problème que vous pourrez peut-être m'aider à résoudre. C'est un peu long ! J'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Connectique sur boitier externe ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SANDISK - 240 Go SSD Plus SATA Revision 3.0 que je veux utiliser en disque externe avec mon macbook début 2011 os ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
fabul

Problème disque dur externe

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe. J ai reinstaller windows 10 sur mon pc et depuis je ne plus lire mes photos sur mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
seagate_surfer

Besion daide

Bonjour, j'ai un disque dure de 1 To .Lorsque je partition sa je n'arrive pas a allouer la partition que j'ai crée . J'ai un pc hp avec windows 10 .

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
seagate_surfer

Pc démarre sur le bios

 Résolu

hello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...

254 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gugu01

Connectique dde endommagée

Bonjour, j'ai un problème également de connectique ! acheter un boitier OK, mais que faut-il faire pour récupérer les données ? faut-il ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
seagate_surfer

J'ai fais tombé mon disque dur externe par terre

Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur par terre et j'ai voulue l'utiliser cette après-midi et mon disque dur s'allume mais quand je le branche à...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il m'affiche cela (IMAGE 1). Mon ordinateur est un HP de type pavillon,  je ne saurai être plus pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Elixir

Disque dur externe non detecté

Bonjour, j'ai un disque dur externe Huawei mais impossible de lui attribuer une lettre car il n'est pas detecter dans le gestionnaire de disque ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jfmimi

Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP 20-R101NF, et je voudrais changer le HDD que j'ai actuellement par un SSD, par contre je ne sais pas comment faire pour savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Le_reblochon_gamer

Problème de disque dur

shalom, mon disque dur est un apollo 2.5 PHDD 500GB mais ne saffiche pas . Sauf en péripherique de stockage .

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seagate_surfer

Dd non reconnu

Madame, Monsieur, J'ai un petit problème. J'ai un Disque dur externe de marque "WD Elements ". Depuis 2 semaines sa ne fonctionne plus sa me met ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe

Bonjour après installation de windows 10 sur pc hp a partir du DDE. Je connecte mon DDE dans le port usb et la il me demande de formater mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seagate_surfer

Hdd interne 2to ne disposant pas de 2to (1.81to)

Bonsoir, Je vous écrit car je possède un HDD Seagate Barracuda 2to hors, dans mon gestionnaire de fichier, il m'indique que le disque dur possède q...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seagate_surfer

Impossible de déplacer/supprimer des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour/soir à tous! J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solutions. Je possède un disque dur externe sur lequel je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Disque dur a 100%

 Résolu

Bonjour, Intel Core i5 7500 8 Go RAM Carte mere:MSI H110M PRO-VD GeForce GTX 1060 6GB stockage:Seagate ST2000DM008-2FR102 Mon disque dur m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
mato57

Température ssd

Bonsoir, Je possède un vieux laptop Asus (i7, 8Go de ram, Nvidia GT 650m) qui tourne sous Debian Xfce. Depuis plusieurs années je possède un SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jfmimi

Choix dans l'achat d'un disque dur (ssd m.2 nvme pcie 3.0) ?

Bonjour, Choisir quelle marque ? - Samsung SSD Interne 970 EVO Plus NVMe M.2 (500 Go) - MZ-V7S500BW - ADATA Xpg SX8200 Pro Series NVMe SSD 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Guilli

Problème nouveau ssd

Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Judge_DT

Suppression contenus disque dur externe par outil installation windows

Bonjour à tous, Vu que j'ai un PC qui utilise encore Windows 7, un message s'affiche me disant qu'il faut installer Windows 10 sur le PC. J'ai ens...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Rosespring

Quel disque dur ?

Bonjour, Mon disque dur est HS, j'ai sauvegardé les données mais je recherche un disque dur plus puissant J'ai un budget moyen et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
epango

Changer le disque dur principal

Ça fait maintenant bientôt un an que j'ai un ordinateur portable Omen(Hp) , et depuis tout ce temps je pense que mon disque dur principal est le C: le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Problème de stockage data aidez moi svp

Bonjour j’ai un problème je souhaite utiliser mon espace de stockage data mais ça va en Windows ducoup j’ai plus de place pour installer alors que j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
alexinlive

Refus d'accès

 Résolu

Bonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

 Résolu

bonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
catounette_72

Récupérer données disque dur

Hello, J'ai retrouvé un vieux disque dur interne d'un ancien ordinateur portable qui m'avait lâché il y a environ 5 ou 6 ans (je sais pas si le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne détecte pas mon disque dur

Bonjour, Mon nouveau disque dur WD 1To n'est pas detecté par ma télé dans la chambre, alors que mon ancien disque dur lui marchait (un WD de 500go...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pauline8112

Disque dur interne

Bonjour, Mon disque dur est détecté dans le bios mais sur l invite de commande on n est pas affiché du coup je peux pas nettoyer les données qui son...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier vide

Bonjour a tous, j'ai un petit problème. J'ai transféré des dossiers photos de mon téléphone sur un disque dur externe, (en faisant copier collé) les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 30 909