Les discussions

Probleme de dd au demarrage (analyse et repar 0%)

Bonjour, Depuis hier j'ai Windows qui me lance "Analyse et reparation du lecteur (E:)" au demarrage, ca reste bloqué a 0% du coup je reset et je p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonsoir! j'ai des clés de grand formats kingston 64GB et USB CABLE 256GB. Mon pc me dit que la première reste a utilisé 57,7 et la seconde reste a uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Merriem2000

"no bootable device" sur acer

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7 a715-71g 58th il y a maintenant 2 semaines chez Darty. Tout se passait bien, j'ai bien procédé à la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
freewaresite

Capacité disque dur

Bonjour à tous! Je suis archi nulle en informatique mais J'ai récemment acquis un boîtier pour disque dur, dans lequel j'ai mis le disque dur interne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Changement de disque

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Asus e200ha-fd0042ts et je voudrais changer mon disque local appelé "OS (C:)"puisque la place dont il dispose ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rlo73

Dd claque

Bonjour, J'ai, il y a quelques jours ressorti un vieux pc avec un dd ide 2.5 de 80gb et lorsque je l'ai lancé, le dd claque : https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

J ai formater un disque dur sur la ps4

Bonjour J’ai acheter un disque dur externe Toshiba pour des films Il marchait bien , mais hier je l’ai branché à la play et je la formater à la ps...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000

Sshd bruit de clic

Bonjour je vient de réinstaller mon ordinateur portable avec un disque SSHD 1To, quand l'ordi devais redémarrer il c'est éteins et ne veux plus se ral...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
rémidu77

Disparition de partition/diminution du disque dur

bonjour, j'ai rallumé mon ordinateur après une mise à jour Windows et mes partitions Windows D: et E: n'apparaissent plus. De plus la gestion d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Comment savoir que le disque est en raid 0 ou 1

Bonjour, comment savoir que le disque dur de mon serveur est en raid 0 ou 1? Et comment remplacer un disque lorsqu'il est plein étant en raid? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
didmed

Recuperation des donnés sur un disc dur éffacés

Bonjour, j'ai effacés accidentellement mon disc dur interne ( la deuxième partition de mon disc)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Disparition disque dur interne après choc

Bonjour, Je suis sur Asus K555U sous windows 10 et une carafe est tombé sur le bord de mon ordi assez violemment. Sur le coup l ordi marchait bien c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
dayer

Problèmes d'accès sur un nouveau dd

Bonjour à Tous, Je ne pensais pas devoir refaire appel à "Comment ça marche" aussi rapidement. Depuis des années, je fais mensuellement une sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
teutates

Déplacement os sur ssd

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon SSD que j'ai récemment commandé, c'est un Samsung 860 EVO 250 Go et j'aimerai y déplacer Windows 10 dessus. J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Disque dur en mode lecture seule

Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe qui est mode lecture seule une fois sur 2. Des fois il est en mode lecture seule et des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
infoprati

Récupérer fichiers après formatage (onetrack er)

Bonjour tout le monde, J'ai voulu formater une partition de disque dur en pensant que ça n'allait affecter que celle ci mais ça a malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bramear

Impossible de parcourir les fichiers de mon dd

Bonjour, Je suis sur windows 10. J'utilisais mon disque dur sans problème jusqu'à il y a quelques jours, après l'avoir branché sur un mac. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
marieedt

D/d ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier mon D/D externe que j'utilise pour sauvegarde ne fonctionne plus (il est récent) lorsqu'il se lance j’entends comme pour les plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
alaco

Problème de volume de secteur disque dur externe.

Bonsoir à tous. Voilà, je souhaiterai cloner le contenu d'un disque dur externe vers un autre. J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciels dont Ease...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Djindex

Réponse disque dur recupération

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup, je vais tenter l'opération. Merci encore et bonjour à tous. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Formater un dd sata ... protégé en écriture !

bonjour comment formater un DD sata neuf ? la réponse : vérifier que le disque n'est pas protégé en écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Clé usb 64go non reconnue sur dd télé !!!

Bonjour, Voici mon prob J'ai un disque dur externe spécial pour ma télé que je branche en HDMI 3 su ma télé et quand j'ouvre mon DD j'ai 1 me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sebrol2

Récupération fichiers sur vista.

En posséssion de deux ordinateurs acer, Un acer aspire 6530G sur vista, dont je récupére le DDur et je mets en boitier pour un en faire un DD externe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Vertex 2 osz

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un sais comment ressusciter un disque dur SSD Vertex 2 OCZ ? Je peut le voir avec Explorateur de fichier, mais Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sympatiqueCCM

Dd externe de 1to reconnu 8,45 eo et non alloué

Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe VERBATIM d'une capacité de To acheté il y a un peu plus d'un an. Il n'est plus visible dans...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
eunivers

Formatage

Bonjour, J'ai deux partitions .Est-ce que je peux formater une (seule)partition de mon choix ? merçi . Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Med27

Wd my passport ultra non reconnu

Bonjour, J’ai un problème avec mon disque dur externe wd my passport ultra. Mon ordinateur ne le détecte pas sur le poste de travail. , pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
nantais1992

Changer un ssd

Bonjour à tous je voudrai changer mon SSD de 120 par un SSD de 480 Go. Comment fait on pour qu'il soit reconnu au boot et Windows avec + mes logic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bazfile

Ssd

Bonjour, j'ai un Dell optiplex 740 et j'aimerais savoir si je peux brancher un SSD, merci de vos réponses éclairées Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Marcus70

Disque dur nul part meme dans le gestionnaire

Bonjour , j'ai recement fait l'acquisition d'un disque dur 250g storite . Mais en le branchant a mon ordi , aucun signe de vie de ce dernier , ni meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Disque dur détecté mais invisible en disque

Bonjour, En allumant mon ordinateur je suis face à un problème. Mon disque dur ssd est reconnu en périphérique (il est bien présent dans la liste)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
raspey

Disque externe bloqué

Bonjour : j'ai fait une manipulation incorrecte, mais j'ai ,après l'avoir débranché d'un ordi et le rebranché sur un autre mon disque externe ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Vitesse du wd my passport 0748 usb device

Bonjour J'aimerai connaitre la vitesse de ce dd externe Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
franzdm

Clé usb

comment réparer une clé USB protégée en écriture

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Imposible de formater dd

bonjour a tous bon j'ai un disque dur externe de 2To WD 3.5' ,qui vient de me faire des soucis durant ds copies de gros fichiers ,genre de 2 à 5Go !f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Brunoche

Des films manquants sur ma tv

Bonjour, Je voudrais un conseil svp. J ai bcp de films sur mon disque dur externe et quand je le branche à ma TV; tous les films ne s affichent p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teutates

Dde 1 to

Bonjour, Avez-vous un avis sur le meilleur DDE 1 To à acheter ? Je parle du rapport qualité-prix Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Disque dur endommagé et illisible (récupération)

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer les données de mon disque dur, hors celui ci est illisible/non reconnu pourtant il se connecte bien a mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
beda80

Disque dur externe en usb 2.0

comment faire fonctionner un disque dur externe en usb 2.0 et un ordinateur en usb 3.0?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chochojunior

Dd hs

Bonjour, J’ai un Pc portable Asus et mon DD est apparement HS puisque quand j’allume mon PC il démarre sous BIOS. Du coup on m’a dit qu’il falla...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gugu01

Disque dur externe de sauvegarde. . .

Bonjour, . . . identifié (H:) non lu par le système pour un Copier/Coller dans DATA (X:) du DD de mon nouvel Ordinateur = 0 fichier lu!...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Mon ssd affiche 1to au lieux de ces 250 go

 Résolu

Bonjours, aujourd'hui j'ai voulue copier mon HDD de 1To sur mon SSD de 250 Go (le HDD avait que 50Go d'utiliser). Mais au redémarragedu PC, dans le s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Nogaruki

Lire et reconnaître les fichiers d’un disque dur r

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon ordi en panne. Il est installé sur mon nouveau PC et une liste de données s’affiche. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
raspey

Retirer le périphérique en toute sécurité ?

Bonjour, Puisque que l'on m'a jeté lors de ma précédente question, je reviens à la charge sur le sujet en espérant m'être correctement exprimé :...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
hayrach

Disque dur ssd

Bonjour, un arret forcer peut t,il endommager un disque dur ssd svp Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
vlctxl

Formatage rapide ou normal ?

Bonjour, bonsoir. Je sais ce que c'est la différence entre les deux, le formatage rapide efface la table des matières en laissant les autres donnée...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Trompez de ssd ! :x

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau PC ( la semaine dernière ), sur le quelle j'ai acheté un SSD m.2 de 120 Go (https://www.topachat.com/pages/d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Fusionner des partitions sous windows 10

Bonjour, Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Restaurer windows 10 du hdd au ssd

Bonjour, Je pense que mon disque dur est en panne (mais est toujours fonctionnel 99.9% du temps), et je cherche donc à transférer l'os et les appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur suite a carte graphique hs

Bonjour a tous.) Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 30 909