Les discussions

Impossible de récupérer des photos sur un disque dur externe

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Impricess

Réallocation de partitions

Mon PC portable possède 1 DD de 2Go contenant 2 volumes de 1 Go chacune. Disque 0 contenant le système et Disque 1 vide. Comment supprimer le Disque...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PSud

Problème disque dur 100%

Bonjour, je vous demande de l'aide, car depuis un petit moment maintenant, mon disque est en permanence utilisé a 100%... Cela devient a present tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mouquette23

Droit d'accès

Bonjour voici mon problème, J'aimerai copier mes données de mon disque interne en tant que disque externe (y accéder depuis un autre ordi). Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
FUnknownX

Disparition du disque dur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc MSI (GF63 9SC-475XFR Thin) sous windows 10. Il est équipé d'un SSD de 118go et d'un DD de 1to. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Installation d'un nouveau ssd sur un pc portable

Bonjour, Récemment un ami à moi à eu des problèmes avec son pc portable, le HDD interne était presque mort (Bluescreen, le disque qui fait du brui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Azshora

Disque dur impossible à initialiser (asmt 2115 sous le nom de "device"

Bonjour, mon disque dur ASMT 2155 500go ne fonctionne plus depuis quelque mois, et je voulais récupérer les données aujourd'hui sauf qu'il n'est pas r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kryser

Disque dur externe

Bonsoir j ai un disque dur externe qui s'ouvre tres lentement et parfois pas. Quand il parvient à s'ouvrir je ne peux pas ouvrir les dossiers car le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe endomagé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Partition divisée - clé usb

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème ma je ne sais plus comment faire, ma clé USB de 64 Go est divisée en 2 partitions différentes, quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fabul

Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Hard disk error 3f0 dd non installé

Bonjour, ma question est pour un pc hp 250 g7 sous windows 10 qui m'a affiché qu'une erreur était survenue et m'a proposé d'éffectuer une réinitialisa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ascomm

Hdd+ssd

Bonjour, j aimerais acheter un SSD pour pouvoir ouvrir plus rapidement des fichier mais aimerais gardé en même temps mon HDD car il a bcp d espace es ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Acces tres long aux dossier ssd dans certains cas

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si mon experience (gênante, mais pas bloquante) était aussi vécu par d’autres : J’ai remplacer le hd disq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
quentin2121

Formatage disque dur sur xbox one , sauf que j'avais toutes mes photos !!

Bonjour, Je suis vraiment en galère... Je viens de me rendre compte que j'avais mis toutes les photos sur le disque dur que j'ai formaté sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jfmimi

Rajouter un ssd en plus de mon hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Zak46

Disque dur extrene basic seagate ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir. Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur externe wd element défectueux

Bonjour, Je pose la question ici en me disant qu'on pourra peut-être m'éclairer, puisque toutes les boutiques de réparation informatique sont fermé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Ssd invisible sous windows 10 et détecté sous windows 8

Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consulté je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce PC...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Lolotte

Probleme de disque dur

bonjour depuis peu jai commencer a avoir des probleme avec mon disque dur qui a des perte de memoire a chaque fois que je redemarre celui ci. je com...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
superzof

Disque ssd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Détecter ssd windows 10

Bonjour, Ne trouvant aucune solution sur les différents forums consultés je vous demande de l’aide... J’ai acheté un SSD pour booster mon PC. Ce P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Fragmentation de mon ssd

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette image : j'ai un disque dur (D) et un disque dur externe (E), qui ne posent aucun problème. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur sata neuf non reconnu

Bonjour, Ayant qu'un seul DD de 160g, j'ai voulu ajouter un 2nd DD, un petit Barracuda 3.5 de 2To en SATA. Petit problème, mon PC ne détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Omega7888

Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jotish

Disque

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe, tous mes données sont endommagés voir même mes programmes (setup). Le virus a ajouté une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Disque dur presque plein..

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Trouver un ssd m.2 2230 ?

Bonjour, J'ai un PC Portable qui ne supporte que les SSD M.2 2230 comme format. Sur quel site peut-on trouver ce genre de format (et qui livre en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
KZCO

Booter 2 disques ssd

Bonjour, j'ai 2 ssd et je voudrai avoir le choix le 1 où le 2 comment dois-je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Dd externe cassé connecteur endommagé marque toshiba

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer s il serait possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe. il y a quelques jour je sui...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur exterme infini/indeterminé

Bonjour, J'ai récemment allumé ma Playstation 4 avec un disque de stockage étendu de 1.8 To. (j'y joue une fois par semaine) Il faut savoir que sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DarkPunk1895

Compatibilité de carte mère

Bonjour, J'ai acheter une carte mère compatible avec les Intel de 6eme et 7eme génération peut il fonctionné avec un processeur de 9 ème ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
epango

Problème de ssd seagate 500go externe

Bonjour, Mon souçis, bien que déjà verrifié à plusieurs reprise de manière différente, me laisse perplexe quand à son disfonctionnement réel. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seb77150

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate barracuda de 2000gigas qui marche sans problème en externe (usb) mais quand je le branche dans mon ordi en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

Disparition disque dur d

Bonjours à tous, en gros ça va bientôt faire 6 mois que j'ai mon laptop, le ASUS Rog Strix G731GU. Tout allait bien mais depuis quelques temps le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Redbart

Que 121 go de ssd ?

Bonjour, j'ai acheté mon MacBook Air sur apple fin 2019. En allant maintenant sur le site il est dit que le ssd a au moins 256go de ssd. Pourtant s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Disc dur extern ps4

Bonjour à vous, Je voulais avoir votre avis car je veux installer un disc dur extern sur ma ps4 qui n'a que 500g... Faut mieux un disc dur gami...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Khaled_1

Risqué ?

 Résolu

Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
max1me57

Probleme disque dur indique mauvaise capacité

 Fermé

Bonjour Je ne comprends pas je viens d'acheter un MEGAPORT UNITE CENTRALE AMD RYZEN 3 qui dispose d'un To de mémoire mais au démarrage je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Problème de réparation secteurs défectueux

Bonjour, J'ai des secteurs défectueux sur mon disque dur. J'ai cherché à réparer avec la commande chkdsk /f/r, ça ne fonctionne pas. Avant ça j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
al_64

Disque dur externe 1 to

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 1 TO, format clé USB, avec SSD. Je voudrais m'en servir pour visionner des films sur mon téléviseur. Le problèm...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
marival83

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Problème disque dur avec format d’unité de stockage étendu

Bonjour à tous, il m’arrive un problème. J’ai commander sur Amazon un disque dur (1 To), il est arriver comme prévu. Je l’ai utiliser une première foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer

Ssd m.2 et ssd 2.5

Bonsoir, je souhaite me faire une configuration de pc sur top achat. Alors voilà dans la proposition des composant on peut avoir un SSD m.2 et un SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Disque dur et clé usb windows récupération donnée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julienmatysiak

0x80070017 erreur installation windows 7

Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fatalxl
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 30 902