Les discussions

Disque dur interne 500gb passer à 3.9 gb!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell optilex 7010 que j'ai pas touché depuis environ deux ans a cause d'une erreur hard drive not found mais aujourd'hui lorsque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
dany311

Disque dur interne non affiché

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un pc avec un disque dur interne Seagate Barracuda 1To mais ce dernier n'apparait pas dans "mon pc" et je ne peut do...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
CHenaii

Sujet : fichiers cle usb visible sur tv seulement

bonjour quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Bios message erreur disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un Pc gaming sur cdiscount via sedatech. (J'ai reçu l'ordi avec le ventirad décollé je l'ai simplement reclipsé su...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ludo

Installation 2e disque dur

 Résolu

Bonjour à tous mon conjoint joue beaucoup aux jeux steam il a actuellement un SSD plein et un disque dur normal pratiquement plein je voudrais lui ach...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kiko50_4061

Message "fonction incorrecte" et "pas accessible"

Bonjour à tous, Gros problème.. Je possède un disque dur sur lequel j'enregistre de nombreux logiciels et fichiers importants. Je l'ai depuis main...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lalou1301

Pc ne démarre pas avec un ssd + dd interne

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc avec des composants neufs. Tout est monté et fonctionnel. J'ai mis un ssd pour installer Windows et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Sithiphone

Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd

 Résolu

J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Whazaby

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Cet hiver, j’ai dépanné un vieux PC de 2005 qui a Windows XP et qui refusait de démarrer suite à  ce message d’erreur : Windows n’a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Xeroquel

Clusters défectueux plus rien ne s'installe

 Fermé

Bonjour, Je crois que mon DD commence à clamser… l’ordi (pc de bureau) est de 2005 et XP restait gelé sur le bureau. J’ai démarré en mode sans éche...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 1 to

Bonjour, J'ai branché mon disque dur de 1To sur mon PC, le BIOS le reconnait mais Windows 7 ne peut pas le reconnaître ! Où serait le problème ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité msi z97 gaming 3 compatible et ssd m2 nvme

Bonjour, j'ai une question j'ai une msi z97 gaming 3 et je veux acheter ssd m2 nvme , es que c'est compatible avec mon port M2 car c'est écrit por...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
marchal1331

Dd externe

Bonjour, SUR mini4k puis laisser connecter en permanence mon DD sans problème MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nissou43

Détection disque m.2

 Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac

Disque dur non alimenté ?

Bonjour, un ami a commandé un pc cette semaine, on l'a monté mais le HDD n'a pas l'air de tourner alors que le SDD n'a pas de soucis (même en inter...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Redbart

Installation ssd sur un msi ge72 2qf

Bonjour, Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
simipi

Problème installation ssd

Bonjour, Petit message pour voir si des gens on la solution pour ce problème, je sais que le soucis revient souvent cependant j'ai pas l'impression...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gugu01

Nouveau disque dur vierge "verrouiller" et indétectable ou presque...

 Résolu

Bonjour, Donc pour commencer j'ai acheter un DD Western digital à ajouter à mon PC, j'ai brancher les 2 câble, bref Le problème est que mon PC ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Cedrift62127

Disque dur seagate neuf , non reconnu

Bonjour , donc voilà j'ai un problème , lorsque je branche mon disque dur à mon pc avec les deux cables sata 3 , mon pc ne reconnais pas le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jfmimi

Peut on brancher sur un port aux in un lecteur cd externe ?

Bonjour, peut on brancher sur un port aux in un lecteur cd externe ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jeannets

Vente de pc en ligne problème

Bonjour, j'ai plutôt une question qu'un problème, je vais vendre mon pc sur un site de vente en ligne il date le pc mais il est en bon état du coup po...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Panth33ra

Faire reconnaitre un msata à mon bios

 Résolu

Bonjour. j'ai souhaité donner un peu plus de pêche à mon HP Probook 6570S en changeant son Disque HDD par un SSD et en rajoutant un SSD mSata nVME ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clarckos

Disque dur endommagé

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Est il possible de récupérer les données d'un disque dur qui ne fonctionne plus? En fait Lorsqu'on branche...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Redbart

Erreur 70580070

Bonjour, Sur mon PC pro j’ai un fichier de 90Go que je souhaite mettre sur disque dur externe (neuf et de 1To !) mais pendant chargement un message d...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MisteryBean

Investir dans un ssd

Bonjour, Étant une novice en informatique, je souhaiterais upgrade mon PC afin que celui ce soit plus rapide. C’est pourquoi j’aimerais investir d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Ambre

Suppression d'un fichier récalcitrant

Bonjour, sur ma clé U.S.B., un fichier a complément vrillé et ne s'ouvre plus, il est corrompu. J'aimerais le supprimer mais cela ne fonctionne p...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Remplacer disque dur par ssd sur asus x93sv

ET... comment démonter le disque dur sur ASUS X93SV ?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bobtail10

Disque dur neuf non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Ssd défectueux?

 Résolu

Windows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Probleme pour boot window a l'ajout d'un second ssd

Bonjour les amis, j'explique mon probleme rapidement. J'ai 2 ssd et 1 hdd. Mon windows est installer sur mon ssd 970 evo m2, j'ai ensuite un second ss...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
epango

Disque dur externe 4 to

Bonsoir, Je cherche un disque dur externe 3,5" de 4TO pour vider mon PC(photos, vidéos, etc), qu'elle marque me conseillez vous ? J'ai vu le Disque...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Installation windows 10

Bonjour, j'aurais besoin d'une grande aide. Je n'arrive pas à installer Windows 10 sur le Lecteur 1 Partition 3, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Ajout d'un disque dur supplméentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gugu01

Disque dur externe non détecté

Bonsoir, depuis quelques jours, mon Disque dur externe n'est plus reconnu. Il n'apparait ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de Disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nico3447

Compatibilité carte mere et m2 nvme

Bonjour , j'aimerait acheter un ssd m2 nvme , et je me demande si il est compatible avec ma carte mère. carte mère: https://ww...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
epango

Installation ssd

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un SSD Samsung 970 PRO de 500Go , j'ai installé celui ci sur son port M2, j'allume mon ordi, il s'allume et s'éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ZitounIsMyName

Un disque dur n'est plus détecté

Bonjour, J'ai un disque dur SSD de 250 GO pour le système d'exploitation, les logiciels, qui a toujours fonctionné. Et un gros disque dur normal...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop froid ?

 Résolu

Bonjour, Bon déjà dans ma chambre il fait froid même le radiateur arrive pas a chauffer c'est pour dire ... le boitier de mon pc est en alu donc c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Abder

Disque dur externe grisée

Bonjour, mon disque externe 3,5 IDE j'ai brancher avec un adaptateur 3,5 IDE de disque sur mon port USB , il apparaitre en grisée dans explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
seenebc02

Ssd n’est plus reconnu dans le bios

 Résolu

Bonsoir à tous j’écris au moment où le problème se produit , je viens d’installer un ssd nvme dans mon pc et au moment de démarrer le système mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
kenjito06

Problème disque

Bonjour ! depuis quelques temps des que je lance un jeux il crash et mon disque dur D disparaît d'un coup. Ceci c'est passé après une mise à jour des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Melman___

Ejection ssd samsung t5

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung T5 qui avait souvent du mal à être éjecté par mon MacBook Pro. En cherchant, j'ai compris que ça...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
floflo

Je n'ai plus accès aux fichiers de mon disque dur externe

Salut ! Mon ordinateur reconnait mon disque dur externe, mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à lire les fichiers. Aucun fichier, l'ordi dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jfmimi

2020/2021 - ssd ou hdd type c?

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable "gaming", seul bémol, seulement 500 go en SSD. Avec les jeux de plus en plus gourmands, je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Geforce256

Plus d'accès à wd my book elite

J'essaye en vain de récupérer l'accès à mes données d'un disque dur WD My Book elite, malgré plusieurs procédures trouvées sur internet. J'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HB-ZER

Ssd inconnu sous w10 mais visible dans bios

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans j'avais assemblé ma propre config d'ordi fixe, j'avais alors la tête dedans et l'ordi tournait du tonnerre. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Transférer un disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 30 909