Les discussions

Mes fichiers ont disparus

Bonjour, Une certaine partie des mes fichiers images a disparu, sur mon disque G:, tout un dossier représentant au moins 50go a disparu. Lorsque je c...

Répondre

Clé usb (audio) - comportement étrange

Bonjour, J'ai une clé USB avec uniquement des fichiers audio (dans différents répertoires) que j'arrive à lire avec la radio (Android Auto)  de la v...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Brossard56

Disque dur ? ? ?

Bonjour, je suis en panique avec mon ordinateur que mon fils m'avait monté étant parti de la maison a l'étranger je me retrouve sérieusement perdu : ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Jojolaguitare

Mettre un ancien hdd de données (sans os) sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC et je voudrais récupérer mon ancien HDD 4To de données (Partitionné mais sans OS) et le mettre sur mon nouveau PC. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Tamarii

Rajouter un ssd

Bonsoir je possède le omen 25l gt12-0285nf Et j'aimerais y rajouter un ssd je voulais savoir si mon pc était compatible et si oui qu'elle type de SSD...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Where is windows ? le système d’exploitation disparu…

Hello,  Je viens de relancer ce jour mon ordi après une période d’absence et ce dernier boucle sur la page de démarrage bios… J’ai vérifié l’ordre d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
flo88

Diode disque dur externe grillée

Bonjour à tous,  Je suis nouveau sur le forum, merci d'être indulgent par avance. J'ai un disque dur externe Packard Bell And Save 3500 d'une capaci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
contrariness

Dd 4to avec 2 partitions, dont une non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip avec un DD, j'ai voulu créer une clé usb de récupération, et  j'ai par erreur installé sur un DD de 4TO. Pas gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jojolaguitare

Installation windows xp en iso

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows XP sur un ancien PC, à chaque essai j'ai des messages différents, le PC se bloque en cours d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Reseau wifi 4g enlever par mon disque dur externe

Mon réseau wifi s'est coupé avant-hier, je suis donc allé chercher une box 4G chez mon opérateur. tout se passe bien pour le connecter à mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Impossible formater dd ssd interne pour utilisation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, par erreur, un disque dur interne SSD de 1 To. J'ai donc acheté un câble adaptateur USB vers SSD SATA 2.5" pour l'utiliser en e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
jeannets

A propos de la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Famille x64, 12Go RAM 1 SSD (OS + programmes divers, pas de stockage dessus) + 1 de travail 2 HDD (stockage uniquement) J'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Clés usb non reconnues

Bonjour Mon pc ne reconnait plus de clé USB ou cle pour la souris merci de me renségner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
quentin2121

Ssd mulitmédi externe usb3.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir par la suite un disque SSD multimédia externe 2to en version USB3.2 La question que je me pose. Mon pc est en USB 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Windows 11 - disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître mon disque dur externe par windows 11. Je le vois bien dans le gestionnaire des disques mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Donnees perdues sur disque dur externe

Bonjour, j'ai copié sur mon disque dur externe une centaine de documents. bien sur je les ai effacé du disque dur de l'ordi. En ouvrant le DDE les doc...

Répondre

Récupérer données disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Un ordinateur m'a laché, j'ai récupéré son HDD et l'ai branché en USB grace à un adaptateur sata/usb à un autre ordinateur dans le but de ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
chtitri

Disque dur inaccessible

Bonjour, j'ai un disque dur portable de 1To qui me sert de sauvegarde des données de mon PC. Pour y accéder, il faut passer par une appli qui, avec un...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
quentin2121

Certains fichier endommagé lors du transfert dd externe

Bonjour, lorsque je transfert des fichiers vidéos de mon ordinateur sur mon Disque dur externe certains sont lisible et d'autres non et quand je les l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

Clef usb +voiture

Bonjour à tous Mes clefs usb sont maraboutés J'ai installé sur la dernière survivante 700 titres de musique sur une clef 16 giga Les titres ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Redbart

Clef protégé en écriture

Bonjour Je prends la route Je ne peux pas installer mes albums sur une clef Sandisk  ultra 64 giga  "protégé en écriture" alors que j'ai déjà insta...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
catarius

Nvr problème

Bonjour, J'avais le même problème avec mon appareil NVR (Disques durs ne trouvent pas). J'ai changé le disque et aussi le câble sata mais ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
flo88

Dd et usb non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème, mon pc ne reconnu pas les clés USB , ni les DD externes, j'ai regardé un peu partout sur le net mais rien, j'ai mêm...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Le pc ne reconnait pas disque dur externe

bonjour, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe HHD. En connexion USB signal sonore ok mais rien dans explorateur. Mes port USB 2.0 et 3.0 fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
simipi

Changement d'un ssd sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite modifier le SSD de mon PC portable et voici celui que j'ai actuellement : Le Samsung NVME MZ-VLB2560 256 GO Pour le changement,...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
TechARead

Comment transférer tout ces fichiers d’un pc a un autre

J’ai pensé à la solution d’ajouter un disque dur à mon ancien pc puis d’y ajouter tout mes fichiers et ensuite de le retirer pour le placer dans mon n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Fab8637

Remplacement de dd : réinstallation de windows ?

Bonjour, Le DD de l'unité centrale est mort. Je dois le remplacer. C'est un vieux Dell Optiplex 3020 qui avait Windows 7 à l'origine (j'ai toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Murbella

Comment savoir si mon disque est configuré en raid ?

Bonjour, Je possède un Western Digital My Book Studio 2to. J'aimerais savoir si il est configuré en raid 1 ou raid 0, car mon pc ne détecte que 1to. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Disque c qui se remplit, sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines je remarque que mon disque C perd beaucoup de Go en un rien de temps. Je ne suis pas certaine mais si je me souvie...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Sakura_01

Disque dur externe m3 samsung non detecte par mon pc

Bonjour, Mon Ordinateur portable ne détecte plus mon disque dur externe, je l'ai encore utilisé il y a quelques jours et tout fonctionnait .. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
billmaxime

Comment installer samsung portable ssd t7

Bonjour, *  Comment installer, portable Samsung SSD T7 Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire rajoutés par la modération.

Répondre

Convertir disque d'ur fat32 sans perte de doneé

bjr j'aimerais convertir on disque d'ur externe 500gb en fat 32 sans aucune perte de donnée 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jee pee

Problème avec un ssd

Hey :-) Un pote m'a filé un SSD en bon état qui avait son Windows 10 dessus et il ne sait pas comment il a fait en installant un programme mais au dém...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Disque dur externe n'apparaît pas dans gestion des disques

Bonjour, je veux changer mon disque HDD par un SSD et je rencontre un problème : mon disque SSD n'apparaît pas dans la gestion des disques même le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Un disque dur externe meconnaisable

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Créer une clé usb avec plusieurs partitions bootables

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs clé USB pour booter sur différents systèmes : Windows 10, Windows 11, média de secours de boot Acronis, média de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brucine

Disque dur sur autre pc

Bonjour ! J'ai 2 pc : - 1 pc que j'utilise et qui a un SSD de 128go (je n'ai plus d'espace c'est galère) -1 autre pc que je n'utilise pas et qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Nvme m2 avec sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur Crucial SSD p1 nvme m2, je l'ai bien brancher et il est bien reconnu mais j'ai lu que les nvme désactiver certa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ROBY

Ssd non détecté par le bios

Bonjour,  Je ne comprends pas mon ssd m2_1 n’est pas détecté dans le bios alors que mon 2 ème ssd l’ai (en m2_3) (ssd :corsaire 600pro xt et la carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
epango

Problème disque dure externe samsung m3 non détecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dure externe 1 TO M3. Jusqu'a aujourd'hui je m'en servé sur XBOX SERIE X donc formater pour la xbox. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Récupérer les données d'un ssd

Bonjour, Mon Dell Latitude 7420 2 in 1 vient de me lâcher sans prévenir, 2 mois après la fin de la garantie. Je suis comme un dingue. ll ne boot plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
epango

Disque dur comment le lire

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon ancien disque dur samsung sur mon nouveau pc Acer;  Je le branche mais rien ne se passe. Merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
quentin2121

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Quelle type de stokage pour pc antec sous windows 7 pro

bonjour, je voudrais savoir ou trouver du stokage pour se PC (je pense que la marque a couller mais je lais trouvez comme ça donc .... désoler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
FIZO18

Problème disque dur externe mémoire

Bonjour, J'ai un disque dur TOSHIBA de 500 Go et depuis quelques jours après un telechargement, sa mémoire avait été initialement réduite à seulement...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bdr

Disque dur d introuvable

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien , voici mon problème : J'ai actuellement deux disque sur sur mon pc soit environs 1 to de stockage cepen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3,5 " externe 1 to

Bonjour, J'ai un disque dur 3,5", sata, 1000 Go,  (il est dans un boitier avec alimentation électrique d'une part et liaison USB d'autre part) qui me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Bsod avec ssd

Hello les copains ! J'ai un problème . Je viens de monté une nouvelle tour . Et depuis hier j'ai un problème , Dès que je veux installer un programmes...

Répondre

Ssd pour acer emachines g640g

Bonjour, quel serait le SSD 250gb le mieux adapté mon ordinateur portable ACER EMACHINES G640G? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
muriel2005
Résultats 251 - 300 sur un total de 30 884