Les discussions

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
geekosa

Ajouter un programme au disque dur externe

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre un programme sur un Disque dur Externe. je voulais aussi savoir si Lorsque que j'enleve le Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
King_Itachi

Stockage de donnée sur disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Germinal_a

Probleme disque dur! please help!!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'arrive d'acheter un pc portable dell n7110 .normalement il possede un disque dur 500GO et je l'ai trouve dans le bios avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ghazouani007

Récuperer données d'un disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disque dur : dans le 1ér y'as Windows Xp Service Pack 2 et dans le 2éme y'as mes données (musiques,videos,programmes,films ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Données disque dur externe perdues

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert de clé usb à disque dur sans pc

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Probleme de disque dur interne

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi portable ! J'ai 2 disques durs internet, le disque local c et le disque local d. Mon disque local est au...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cel52

Disque dur compatible

 Résolu

Bonjour, Je besoin changer le disque dur de mon ordinateur, acer aspire ast180, et jài ne réussi pas trouver les informations sur le disque dur ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
epango

Demande d'aide installation ssd / changement

Bonjour, Voila j'ai profité des soldes pour acheter un ssd par chère a savoir le Kingston SSDNow V100 de 64 Go version kit pour portable, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alain6777

Problème avec disque dur sata

Bonjour, Je vous explique : j'ai acheté il y a une semaine environ, un disque dur interne. Sauf que je me suis rendu compte en revoyant le produit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tefymahery

Ssd crucial m4 64 go r3.0 faible performance

Bonjour, Je possède un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 (brancher en SATA3) sur la configuration suivante : Window 7 Édition intégral 64 ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
snip3rtom

Disque dur non reconnu

Bonjour, Mon disque dur IOMEGA n'est plus reconnu par mon ordinateur portable. D'habitude je le branche et il apparait immédiatement dans la fenêt...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL

Performance d'un z68 + msata?

Bonjour, Je désire monter un nouveau PC avec un Intel I7 2600K. Je le monte autour d'une carte mère en Z68 mais avec ou sans mSATA?? Est-ce qu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BennyHeal

Sata 2 et sata 3 en raid ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC qui a un disque Dur Western Digital Caviar Blue 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 6Gb/s et a la maison j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
krisovv

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dada77330

Probleme de detection de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia MEMUP Mediadisk LX series , Le problème c'est que Je l'ai formater avant-hier pour ma Xbox 360 mais le le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Donnée sur disque dur externe protégé par mdp

 Résolu

Bonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jennifer6213

Disque dur grillé.

 Résolu

Bonjour, Nul besoin d'écrire un long texte puisque le probleme est simple mais catastrophique. Mon disque dur a grillé. Je l'ai su au moment où wind...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb convertisseur ide sata

 Résolu

Bonjour, jai un convertisseur ide sata acheté sur grosbill et je n'arrive pas a le faire fonctionner cad je branche mon dd ide ( config maitre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pas20

Mon sata se deconnecte tous seul a chaud ?!?!

voila j'ai un disque sata matrox de 200G a priori il fonctionne sauf que de temps a autre il se déconneccte sans prévenir comme si on avait arraché l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DODAX

Mon disque dur storex

Bonjour, j'ai un disque dur storex storydisk HD d'un 1TB mais dès que je branche à mon pc le logo en bas de l'écran droit me dit que je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

Disque dur wd non détecté

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Damosto

Ssd serveur ?

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de changé les hdd de mon serveur interne de stockage (contenant sauvegarde de partie des différent ut...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Proton

Probleme disque dur externe 120 go

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Playboy-67

Problème avec disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi asus son disque dur est endommagé alors je veux acheter un autre est-ce-que n'importe quel disque dur peut marcher ?? Zer...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dostan

Disque dur cassé?! problème de données

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un problème avec un hdd Western Digital 120G installé sur mon amilo Pi1505 Il m'est impossible de lire les données, éteint le s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Romain.23

Choix de disque dur .

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC et déjà je me pose une question le DD est un 1T 5400 t/min SATA3 donc 6Gbit/s et moi j'ai un autre nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
krisovv

Avi pour un ssd

Bonjour, je compte m'acheter un SSD et j'aimerai avoir votre avi pour éviter que je me fasse avoir. Celui ci m'intéresse au plus au point qu'en pensez...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dift666

Comment installer un ssd sur xp ?

Bonjour, Ayant profité des soldes j'ai acheté un SSD de la Marque Kingston ([url=http://www.kingston.com/frroot/ssd/v100.asp]SSDNow V100de 64 Gb, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vodko6777

Problème pour coupler 2 disques durs sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rider-69

Problemes avec mon ssd

Bonjour, j'ai acheté un ssd et je n'arrive pas a le faire marcher correctement. J'ai installé windows7 dessus et le syteme freeze toutes les 2 secon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
flo88

Copie ide vers sata

Bonjour, Après copie (conforme) du disque C sur un SATA, le système ne démarre pas avec le SATA... Ordi DELL 390 Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rlo

Disque dur partition suprime

Bonjour, Soudenement je ne plus acceder a mon disque dur interne qui me sert de stockage de donnees. Quand je click sur le l icone du disque dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bertrand18.m

Nombre d'heure de fonctionnement du hdd

Bonjour, je viens de tester mon HDD avec Crystal Disk Info et comme il m'indique que 234 heures de fonctionnement j'ai réessayé avec Smarttools en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flo88

Hp pavillon de bureau -ancien - et dd sata...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais adjoindre un DD à cet ordinateur - ports IDE - or tous les DD internes proposés sur le marché sont en SATA... Comment procéder....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
epango

Changer la disque dur

 Résolu

Bonjour, Aprés installation d'un nouveau disque dur comment réinstaller lwindows 7? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Henri

Quel hdd pour stockage

Bonjour, j'ai un vieux pc de 2 ans et je voudrais faire du stockage avec donc je pensais acheter des HDD Western Digital. Mais quelle est le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe, aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nico-rscl

Formater avant d'installer un ssd ?...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un SSD mais je ne sais pas vraiment comment procéder maintenant. Suis-je obligé de formater mon disque dur principal ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
megatrends

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des documents et photos sur un disque dur qui n'est pas dans ma tour merci pour les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
foyen855

Ssd ocz vertex 2 60go

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ssd ocz vertex 2 60go: https://www.materiel.net/produit/201005200092.html Actuellement, je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Tanaka_

Installation ssd & hdd : comment faire ?

Bonjour, J'ai récemment monté une machine performante avec un SSD pour l'OS et un DD de 1 To pour le reste. Lors de la mise en route pour inst...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
GeT

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zi92no

Pb disque dur externe verbatim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoie un problème avec mon disque dur externe Verbatim : Windows m'a demandé de le formater. Je ne comprend . Quand je clic droi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
roxypoupette

Cm qui crame les hdd

Salut tout le monde ! ( Bonjour docteur nick :p ) J'ai un petit ( gros même ENOOOOORME ) soucis avec mon #**)i656#j7ù**# de PC -.-' Le truc c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Cpassimple

Différence mémoire flash et disque dur

 Résolu

Bonjour, qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
xXjujo002Xx

Disque dur verbatim problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En fait, j'ai retrouvé un Disque Dur Externe Verbatim (320 GB), et quand je l'essaye sur mon ordinateur portable Samsung N15...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fadouche

Sauvegarde partielle d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe ou j'effectue une sauvegarde de mes documents (environ 60go) assez régulièrement. Je voudrai savoir si il est po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
martinfred

Remplacer un disque dur scsi par un sata

Bonjour, Voilà mon problème : on m'a passé un vieux pc parce que son proprio n'arrivait pas à le faire fonctionner (normale le dd est mort). Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jean.browaeys
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 30 909