Les discussions

Perte d'espace dd externe

Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Conseil pour prise usb de boitier externe cassé

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, je viens de casser le la prise recevant le câble usb 3.0 de mon disque dur externe Verbatim... :( Savez quel est ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Cloner disque dur à l'identique pc hp pavillon.

Bonjour, Je possède depuis le second trimestre 2011 un PC de marque HP (Hewlett-Packard) modèle G5320fr, avec Windows Seven familiale 64 Bits avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GF123Info

Disque toshiba 1 to led qui n'est plus bleue

Bonjour, heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba 1 To (USB 3.0), je me suis aperçu que la LED qui avait été autrefois bleue ne l'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
berardt

Restauration disque dur

 Résolu

comment restaurer mon disque dur comme d'usine pour acer aspire 5738z?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur formaté exfat sous mac et non lu sous windows

Bonjour, Avant tout, premièrement je sais qu'énormément de pages de forums traitent de ce sujet, mais je n'en ai trouvé aucun qui réponde à ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ernst VH

Cle usb defectueuse

Bonjour, Ma cle usb de 32 giga corrompt irrémédiablement tous les fichiers que j'y introduis ... j'ai essayé les formatage dans tous les système...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Disque dur d'un pc portable mis en externe !!

Bonjour, Mon pc portable merde alors j'ai enlevé le DD acheté un adaptateur pour le lire sur mon Pc Fixe mais j'ai ensuite un petit soucis !! J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gregorchestra

Ddr sata seagate barracuda 2to

Bonjour, Ddr neuf non reconnu sur une carte mere ASROCK P4V88 meme avec touche Tab a noter que coté branchement sur Ddr, pas de possibilite d'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maxaren

Disque dur 2.5 récupérer d'un ordinateur portable

Bonjour, j'ai récupérer d'un ordinateur portable hp un disque dur de 250 ou 260 go. Je l'ai installé dans un boitier externe usb. Sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maxaren

Je ne peux copier 41 go sur une clé de 64 go neuve

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé USB EMTEC exprès pour y copier un fichier video de 41 Go, mais sans résultat. Le message dit que les données sont trop im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
shrolinke

Je n'ai pas accès à mon disk dur

Bonjour, J'ai un disk dur de 160 Go sata je l'utilise ds mon ordi de bureau il est partitionné en 2 le C: et le D: mais depuis deux jours je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd my book 3to usb3

 Résolu

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tekdusud

Récupération de données

Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
delta 12

Besoin d'aide pour réutiliser un disque dur interne

Bonjour, Je vais bientôt monter ma nouvelle config mais je voudrai réutiliser mon ancien disque dur est mon lecteur graveur, ce de mon pc actuel comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Nolight77

Installation windows message d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en court d'installation de win 7 , et entre les démarrage de win7 il y a un message qui s'inscrit sur l'écran et ça attend , le m...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rognard

Information de compatibilité

Bonjour, Je souhaite upgrader ma tour en y ajoutant un SSD de 120Go dessus, ma carte mère étant la suivante : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ðæth

J'ai instalé un nouveau disque dur, et windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai acheté il y a environ 2 ans un Alienware Aurora qui a toujours bien marché. Manquant de place sur le disque dur, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jeremie1020

Connexion hdd externe : accès impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Problème de disc dur samsung

Bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Il y a tous mes fichiers,photos, vidéos et autre travaux tout a coup il craque à chaque fois que je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jumulka

Probleme disc dur

Salut. J'ai un problème de disque dur de mon /contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop disc local D (volume D) j'ai 300 giga sur ce volume c'est du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Système d'exploitation disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème disque dur externe memup

Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Disque dur seagate momentus 5400.6

Bjour , Je voudrai savoir si ce disque dur est compatible avec mon portable dell inspiron 1300 c'est un ide de 2,5" à priori? de 250Go; Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème de mémoire de disque dur

Salut, j'ai un problème de mémoire sur mon disque dur 1To, sur la mémoire total il ne reste plus que 31Mo au Total. Je ne sait pas ou est passer les 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Jumper sur dd s ata

Bonjour, j'ai un dd - MDT - MD0-BJDW-R0 7200RPM - ATA 300 - 8MB BUF - 160Go - Que je voudrais installer sur un pc dont la CM est une P4P800 SE, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rognard

Supprimer partition definitivement

Bonjour, pour commencer je suis sur Windows 8 ... J'ai tous d'abord voulu installer en dual boot ubuntu, Or j'ai voulu allez trop vite et par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Installer dd avec windows 7 64 bits sur un nouveau pc sans os

Salut à tous! Je crois que tout est dans le titre! mon windows 7 etait pré installé sur mon ancien ordi, je n'ai donc pas le cd d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Probleme de disque

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe pour récupéré les donner ..problème il me dit disque...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul

Impossible de demarrer ou reinstaller windows

Bonsoir, après de longues heures de recherches de solutions sur la toile sans réussite je viens exposer mon problèmes. Je suis sous windows 7 éditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Melinho

Transposez des go entre c:\ et d:\

Bonjour, Je voudrais mettre 30Go de mon disque D:\ sur mon disque C:\ Est-ce que c'est possible ?

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à formater mon disque dur

Bonjour, voilà j'aimerais formater mon disque dur, il est tellement encombré de spy et d'autres choses. Voilà j'ai cherché sur plusieurs forum et rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul

Libérer de l'espace sur mon disque dur (d)

Bien le bonjour à tous! Voila que depuis un moment que l'espace sur mon disque dur (d) affiche une barre rouge, il est presque plein. Pour un peu "pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Dd utilisé pour tv non reconnu sur pc

Bonjour J'utilisais le DD WDMy Passport 1T° pour faire les enregistrements de ma TV Panasonic GT30. Je n'ai plus besoin de faire des enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
halika

Besoin d'un avis sur mon disque dur

Bonjour, je viens de commander un disque dur interne 2to celui ci a 64mo de cache et c'est un sata 3 le souci est que je n'avait pas regarder la vites...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Transfert fichiers d'un disque dur externe 2.50 pouces à un autr

Bonjour Je souhaiterais transférer tous les fichiers ,photos , etc ... de mon LECTEUR EXTERNE VERS UN AUTRE LECTEUR EXTERNE Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
theokaka

Peut être en panne disque dur ext.

Bonjour, J'ai grand besoin de vos conseils,toujours précieux,par contre ne soyez pas trop pointu sur le côté technique ,s'il vous plaît. Ce matin e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zilau

Un petit blocage sur mon pc bureau

 Résolu

salut !! à tous !!! en fait , j'ai mon pc bureau , je l'allume , tous les composants et autres sont en marches , mais rien ne s'affiche à l'écran. e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tibé8

Erreur e/s, disque dur bousillé?

Bonjour a tous! J'ai un ...léger... Problème... J'aimerais qu'on m'aide si c'est possible :( Mon Packard Bell Eastnote ne fonctionne plus. Appreme...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur verouillé

Bonjour à tous les membres. J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable de marque Acer. En fait, j'ai essayé de partitionner le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dutroux

Disque dur externe fiables ?!

 Résolu

Bonjour, je possède une disque dur externe depuis un an, un intenso 500 go usb 2.0 et un pc asus k54hr je crois 500 ou 750 go de mémoire. Je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
valentinpremier

Mon disque dur fait du bruit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bjr comment savoir que son disque dur n etait pas utilise avant .Et sil est nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
buckhulk

Peut-on preparer un disque dur externe,le mettre dans un pc s...

 Résolu

Bonjour, Je veux installer ubuntu sur un disque dur externe,s'il fonctionne sur le pc sans disque dur que j'ai ,et ce que je peux le sortir de son é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Flash disk usb

déverrouiller un USB protéger en écriture

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Claude051968

S.m.a.r.t. status bad, backup and replace.

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense être sur la section du forum, alors voici mon problème. J'ai depuis peu des soucis avec mon PC portable, il se met à cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conséquence sur un disque dur externe

bonsoir a tous j'ai un disque dur externe et il est tous le temps brancher au pc et je vaudrai savoir si il ya des risque de surchauffe ou quelqu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hkct100

Problème disque dur mobistar

Bonjour, Il y a de cela 1 ans j'ai acheter le modem mobistar enfin de profiter de toute les chaine qui y étais proposée,j'aidécouvert que depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glouxynaar

Écran bleu signalant erreur chkdsk stop 0x0000000024

Bonjour Mon ordi HP Compac SOUS XP était planté avec l'écran bleu signalant une erreur :CHKDSK/F : et stop 0X00000024 vous connaissez !! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pipe79

Hard disk not exist

Bonjour, J'ai un problem avec mon PC portable HP Pavilion dv6 , lorsque je le demarre il me dit "Hard Disk Not Exist" Que puis je faire SVP ? j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yoyo5406

Mon disque dur n'est plus détecté

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Samsung, mon ordinateur ne le détecte plus, le voyant du disque s'allume mais il ne s'affiche n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
techmel1
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 30 909