Les discussions

Mon disque dur principal affiche moins de go qu'il n'on possède

 Résolu

Bonjour, mon disque dur principal, (C://) me présent avoir 129 Go de libre sur les 176 Go or quand je vérifie chaque dossier du disque dur il me pré...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
agourere

Mon ssd rame !

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir solliciter vos avis. J'ai bien entendu épluché tout ce que je pouvais trouver sur Internet et particulièrement ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
flo88

Grillé

 Résolu

Bonjour, je possède un toshiba C660/6600 et j'avais un souci de drvload.exe que j'ai pu résoudre par un formatage, aujourd'hui je l'avais mis en vei...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
likoumi

Est-ce compatible pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne fonctionne plus correctement,j'ai essayé de le restaurer ,de l'alumé mais rien... le pc précise bien que c'est le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
niniouff68

Comment installer 2 disk dur en raid 0 sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 disk dur, raptor 6.0, 600Go 10,000rpm. Je veux les installer en raid 0 mais je n'y connais rien alors j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franbillwong

Installation disque dur mobile 3,5" pour récupération de fichier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur mobile 3,5" adiance ne possède pas de cd pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pépé35530

Disque dur non reconnu par une tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques temps une tablette memup slidepad 116 C 16Go, d'ordinaire, lorsque j'y connecte une clé USB, même de grosses cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emi pond

Problème de démarrage disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème , après avoir changer de disque dur qui était HS, je remonta le nouveau disque dur commandé sur internet q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les fichiers d'un ancien disque interne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les fichiers du DD de mon ancien PC sous Win XP Fujitsu P1411GD (c'est pas neuf 2000) dont l'alim a lâchée il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
papi michel

Aide : ssd m4 "éjecté" après montage d'un wd red 3to...

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider Voila 2 jours que je me prends la tête avec mon or...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Soul8dreamer

Problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est pas reconnu par ma Xbox 360 ni par mon lecteur Blu-Ray....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ketman

Compatibilité dique dur interne dell avec packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell dont le disque dur est mort.. J'ai un disque dur sous la main qui vient d'un PC portable Dell lattitude....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geugré

Disque dur s-ata ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il vous plait quelle est la difference entre un disque dur S-ATA ou SSD? quelle sont les inconvégnant et les avantage? d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Danick

Après formatage mon dde ne contient plus que 256 mo ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après la réparation de mon disque dur externe Lacie (2To) il ne fait plus que 266 Mo. Quelqu'un peut-il m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Boul2killeR

Bricolage disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fabul

Disque dur non reconu

 Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
seba13

Formater dd

 Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrishono

Ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je disposais depuis 10 mois maintenant un SSD OCZ Vertex 2, qui marchait à la perfection. Or, depuis une semaine, sans avoir changé qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1Naincapable

Choisir un disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous, je souhaiterais savoir quelles sont les critère pour choisir un nouveau disque dur. Mon fils a sur son pc de bon matériel en (carte...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Disque dur interne seagate barracuda 7200.9 160go

 Résolu

Bonjour, Mon pc est hors service, il s'est eteint d'un coup et je n'ai jamais pû le rallumer, mais j'ai recuperé les 2 disques dur qu'il y avait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LIZZ

Disque en iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un de mes disques de jeux Battlefield 2 et Need For Speed SHIFT en Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai récupéré un disque dur

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire la différence entre un DDR 3,5 et 2,5 . Merci. Salutations à la communauté. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Lvicek

A propos de cacaoweb.

 Résolu

Bonjour, Est- il possible que mon disque dur lâche par deux fois en 1an. A chaque fois cela correspond au téléchargement de Cacaoweb par mes enfan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bibop06

Problème débit disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 1To ce jour de la marque Toshiba. Il est connectable en USB 3 et compatible USb 2. Mon ordinateur étant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marinangel

Problème dde (informations contradictiores sur son remplissage)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est assez précis mais très handicapant. Mon DDE est un toshiba de 1To. Dans ses propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
T@zouuuu

Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
veronique88

Problème tous les fichiers on disparus clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis extremement en colère, tous les fichiers de ma clé USB ont disparus (ou presque) il reste un dossier qui s'ouvre comme un fichier et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Wood-Fish

Disque dur passé en raw

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
girondins1733

Disque dur interne pas détecté

 Résolu

Bonjour, je possède un 2ème DD (interne) que je voudrais connecté a mon ordi, il est bien branché (sata) et bien allimenté. Le DD fonctionne car j...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mickimaiki

Aide ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 8 sur un ssd et j'ai garder mon hdd pour les données. Mais quand je copie des photos par exemple, il les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gui361

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Hdd 2to comportement bizarre...

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Napostriouf

Accès refusé à mon disque dur externe.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dzioum007

Probleme disque dur pc portable neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un dell latitude E6420 et le disque dur aurait déjà un probleme :( ( http://img201.imageshack.us/img201/8058/captu...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
REMYMARTIN60

Proteger disque dur par un mdp sans le vider possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de proteger mon disque dur par un mot de passe sans devoir le vider au préalable. J'ai voulu utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pika3d

Agrandir la partition

 Résolu

Bonjour, Ma partition comprenant Windows XP devient trop petite Comme les images montreront mieux la réalité de mon disque : http://imageshack.com...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kevinr166

Passer de 4 partitions formatées à 1 seule sur 1 dd

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant j'ai envie d'installer Windows 8 sur mon PC, je possède un DD dont je me servais pour stocker, sur 4 partitions que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aurél05

Disque dur tombé : récupé ses données

 Résolu

Bonjour Ce dimanche j'ai fais tombé mon disque dur de 2 gigas. Ce qui est bien c'est que j'ai une sauvegarde ... mais pas pour tout . ILs me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ERISSAY

Pas plus de 4go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Mettre windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'aimerai transferer que windows 7 et quelque programe te que firefox .. sur un 120go comment faire (car j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Recovery

 Résolu

Bonjour, voila g mis mes recovery sur un acer et l'ecran s est arreter et plus rien le ventilateur tourne et l'ecran est noir. j'ai voulu eteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jeje80390

Disque dure seagate 2 to non reconnue

 Résolu

Bonjour, Allor voila, j'ai depuis quelque temps ce Disque dur de 2To Seagate je n'ai pas eu de probleme avec celui-ci jusqu'au moment ou j'ai désidé d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Retrouver le nom d'une pièce

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Problème disque dur externe : raw vers ntfs

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disques durs xp et 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sampiero32

Disque dure partitionné

 Résolu

Bonjour, Après la désinstallation de ubuntu ,il reste 2 partition sur le disque dure c .Impossible visualisé le contenu des partitions ,il sont en le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jong7

Disque dur s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, (je viens de m'inscrire, je n'arrive pas à supprimer mon ancien topic), Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systéma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tigana13

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 056