Les discussions

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de disque dur interne de mon pc (pour cause de blue screen) j'ai pour le moment un SATA 1 et je voulais savoir si je po...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bigeyes

Choisir capacité dd externe

 Résolu

Bonjour, Quelle capacité de disque dur externe choisir pour PC - capacité disque 60 Go avec XP pro - Serv.Pack2 - IE8 Update 39 - RAM 2Go - esp. l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
liopite

J'ai formaté mon disque dur par erreurs (sur 1000 reste 32go)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe par erreurs, j'ai bien évidement perdu le contenu de mes données. Le problème c'est qu'il me reste 35 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruce Willix

Disque externe formater par erreur, quelle solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur le disque dur externe de mon ordi, quelle solution pour récupérer le contenu ? SVP, Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Manannie

Disque dur ne se formate pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur dans lequel je ne peut plus rentrer! J'ai fini par trouver un logiciel pour récup les fichier mais maintenant je souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sousou13xque

Sauvegarde sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter disque dur externe wd my book essential 1t° et je ne trouve pas le manuel pour la sauvegarde automatique 'je suis débutan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
joyeuxpapy

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP et j'aimerai changer le disque dur "principale" car il fatigue et ne suit plus. Je veux savoir si ce qui cela es...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aslan67

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma partition de données est "remplie", alors que les fichiers rééls présents ne tiennent qu'environ 10 % de l'espace, tous fichiers affic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titanchois

Branche disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un deuxième disque dur dans mon pc,. J'ai une carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Version du bios ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ggdu25

Dd lacie hd drive invisible, sos!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique, mon disque Dur externe LACIE HD drive est illisible sur mon ordinateur Windows 7. Il apparait dans : panneau de config...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
carororo

"reboot and select proper boot device or insert boot media

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec un DD qui meurt donc j ai acheter un nouveau dd . J e lai monter sans probleme puis j ai demarrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alouest04

Dd sata 2.5" non compatible boitier ext.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur 2.5" d'un PC portable. Model : MHV2120BH J'ai ensuite commandé un boitier auto alimenté pour DD 2.5" sur R...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bouhzada

Bleu-ray remplacé par hdd sur laptop

 Résolu

Bonjour, jai un portable et je me demandais si je pouvais le remplacer par un disque dur ordinaire ou un ssd merci de votre atention Configura...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
moiseletoutpuissant

Disque dur multimédia non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, alors je vous demande un peu d'indulgence a mon égard. Voila donc mon problème: j'ai un disque dur multiméd...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Babemba

Mon pc ne détecte pas mon deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc tout frais, monté à la main... Mais, car il y a toujours un mais... Il ne détecte pas mon deuxième disque dur ! > J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
emermont

Existe-t-il une compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer un disque dur Thosiba MK8046GSX à la place du MK4026GAX ? Meric pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Robur

Accès disque dur neuf box

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci:j'ai branché sur ma neuf box un disque dur en usb sur un port usb (bien sur lol):celui ci est bien reconnu car je...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Jeson

Disque dur bruyant depuis maj

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de 7 à 8 sur une nouvelle config : CM-ASUS P8H61-M LX3 R2.0 +DD SEAGATE 7200 200 Go Mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
YAPAFOTO

Je n'arrive plus à accéder au disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis en stress, je viens probablement de faire une bêtise. Je voulais limiter l'accès d'un disque dur , contenant mes données,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lmjo

Hdd neuf bad smart

 Résolu

Bonjour, je viens de tester avec hd tune et crystal disk et la sur 3 disque neuf deux mort(les 2 mort deux mois en gros l'autre a 4 5 heure et enco...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe de 320go, le probleme est qu'il a du mal, quand je veut copier des fichiers dessus il se stop en cour de copie et il m...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Ssd bon plan ?

 Résolu

Bonjour , j'ai pu negocier un SSD Intel X25-V 40 Go pour 20? est ce une bonne affaire pour liberer de l'espace disque et installer mon os dessus ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pritax

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer des programmes télé via le décodeur SFR. A priori j'ai besoin ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
celika76

Formater

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et deja 75 ans,nul en informatique. qui me dira comment formater mon disque c pour installer "seven" d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dandavid46

Usb 3 usb 2 ????

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Toshiba STOR.E CANVIO 2 ou 3 TB. Ce disque est en USB 3 mais on dit qu'il est rétro-compatible USB 2.0 Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Que faut-il faire, lors du nettoyage du disque dur local (c:) ?

 Résolu

Bonjour les copains, Mon ordinateur, est sous WINDOWS VISTA. Lors du nettoyage du disque local (c:), il propose une liste de fichiers a cocher, pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Hmflashy

Missing operating system, problème disque dur

 Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur de bureau, lorsque je l'allume il affiche le message Missing operating system_ j'ai fait diverses re...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Arkéoh

Voltage pour disque ancien wd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démonté un vieux disque(ide) cassé et j'ai récupéré une des pièces qu'il y avait dedans. Ma question est: quel est le voltage m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacGamer

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
metus

Récupérer des données sur un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Problème disque dur verbatim 500go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Elfeez

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un disque dur g2 samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quantité de photos sur ce disque dur et aujourd'hui impossible de le relire!! Le système me dit que l'emplacement n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
NMAven

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon maxtor diamondmax 22 n'est plus reconnu par le bios !!!!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp !!! depuis hier mon maxtor n'existe plus pour mon ordinateur , et après avoir visité le site j'ai vu qu'un membre so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lescabeux

Clé usb ou disque dur .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LeTutur

Formatage ancien disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater un disque dur IDE contenant déjà XP récupéré sur un ancien pc et comment le placer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poupougne13

Formater un dell avec vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell optiplex 760 avec vista,je lai formater tout ces bien passer sauf que mon disque dur a toujours le meme volume.Je crois ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dr.gonzo

Comment identifier un disque dur? (méthode)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que lorsque je branche mon dd a mon pc tout affiche parfaitement je peux tout lire mes lorsque que je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
artaxx95

Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
trogss

Peut on defragmenter un dd hybride?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que l'on dois absolument défragmenter un DD classique, qu'il ne faut pas défragmenter un DD SSD...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Benji 972 clm

Disque dur ssd

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un disque dur SSD 128 marque OCZ sata 3 et j'ai un probléme je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma machin...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerjac

Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
youlbruner

Formatage disque dur changement carte-mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BoNOOBo

Dique dur et lecteur-cd pour 100$

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir ou je pourrait m'acheter un lecteur cd/dvd/graveur et un disque dur a moins de 100$. De préférence, ce serait un dique d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Arkapin

Problème adaptateur ide/sata

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur IDE / SATA pour connecter un DD IDE sur ma CM (MSI 915 PL) puisque ma connection IDE est déjà utilisé par mes 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Timon398

Comment formater...

 Résolu

Salut a tous je souhaite formater mon PC HP portable... Oui mais voila la sauvegarde quand on l'achète n'a pas fonctionner..... Quand je dis forma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axx360

Mettre un disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Miura564

Windows 7 sur ssd 30 go

 Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 058