Les discussions

Probleme disque dure (exploration impossible)

 Résolu

Bonjour, a tous. voila je m'explique, je souhaiterais eplorer le contenue de mon disque dure (ide/partition ntfs de windows) pour la récupération de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kinderlp

Probleme de disque dur !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et a...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dauvergne.g

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne préinstallé sur mon PC portable ASUS ! J'en ai un qui est bien reconnue, mais l'autre rien ne le reconnais, ni...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
delta

Hdd externe 2to trextor non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Trextor de 2 To, divisé en deux disques durs de 1 To mais reconnu logiciellement comme un seul. C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
foobar47

!réparer/changer disque dur sur pc portable!

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj ves xp sp3 (je possède à la base un xp sp2), mon ordi a planté, j'ai du récupérer le système car le pc ne voulait plus red...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

2eme disk sata non reconnu xp

 Résolu

Bonjour, à tous Après avoir fait mon petit tour sur google et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème, j'ai grandement besoin d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
neotite

Quel disque dur externe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un DDE à capacité de 60Go à 120Go, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp?

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Soso-95

Problème disque dur !

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un disque dur maitre mais en allumant la le PC, on entend des bips (3 bips courts) qui répètent ! Que faire ? De plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'aller chercher des informations sur le disque dur d'un ordinat

 Résolu

Mon ancien ordinateur est sous Windows 98, quand je l'allume il est inscrit, no connect , sur l'écran. J'ai contrôlé la connexion des prises. c'est OK...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anonyme

Disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia externe. Cependant je possède une vieille télé ou je n'ai que péri tel ou les prises: ban...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
flo.h

Defragmentation du disque dur

 Résolu

salut voila je voudrai savoir a quoi sa sert de defragmenter le dique dur et comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
halo64

Quel disque dure acheter?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un DD car je manque d'espace sur lui que j'ai présentement. J'hésite principalement entre ces deux là : http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Deux disque dur en un

 Résolu

Bonjour, J'ai un séparé en deux comment les réunir parce que le c'est vraiment galère? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buge

Disque dur "étranger" ...comment y accéd

 Résolu

et m*** ... j'avais tout tappé le message bien propre et tout et j'ai fais une mauvaise manip la page est parti...bon je recommence, mais je résume un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
will66

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, je possede un vieux pc portable je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur plus puissant puisque je n'ai que 60 go et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
NOUNOURS3109

Disque dur 2x500go ou 1to

 Résolu

Bonjour, j'ai une question simple: Qu'est-ce qui est mieux entre 1 disque dur de 1 teraoctet partionner en deux ou 2 disques dur de 500 go. J'ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
spe2d

Hdd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD Samsung SP2504C de 250 Go. J'ai créé 2 partitions avec "EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition". Ensuite dans "Partitions" >...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeromewien3

Disque dur hp dv8000

 Résolu

Bonjour, Je possède un Portable HP Pavillon DV8000. Récemment j'ai trouvé le PC avec un écran noir. J'ai redémarré et là il s'est bloqué avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nico22

Disque dur ? ajouter ? cher ?

 Résolu

ReReBonsoir, Cette fois ci, je vous demande que vaut un disque dur de nos jour ? Sachant que le mien est de 55Go en théorie, en pratique ..... je...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Django

Disque dur non détecté par freebox

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour li...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fredlegu

Quel disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la fifférence entre un disque dur PATA et un SATA ou SATA 2 ? J'ai un PC qui convient pour les deux (Pentium 4) Lequel choisir ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
michel59790

Ide / sata : copies impossibles

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier l'équivalent d'un DVD se trouvant sur un disque dur IDE vers un disque dure en SATA ... Ce dernier est bien reconnu, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
J0K0

Problème disque dur multimédia storex mpix 53

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia storex mpix 53, je l'ai branché tout niquel il fonctionne bien je peu regardé le film sur ma TV ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
evamu

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon disque dur de lapop est trop bruyant. J'ai ce laptop depuis 2 ou 3 ans alors je ne pense pas que c,est par...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
halomarc

Disque dur multimedia enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur multimidia capable d'enregistrer des programmes TV. J'ai regardé sur internet les différents produits p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
LOUST

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe "SEAGATE" avec un boitier "ADIANCE" j'ai racordé le disue au PC mais le disque n'apparait pas sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Yamanne

Ssd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur google alors je demande ici en espérant que qqu'un sait. Est-ce qu'un SSD s'éteint lorsqu'il n'est pas util...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizu53

Controleur de disque dur.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows Seven, j'ai un probléme car il me demande de mettre a jour mon controleur de disque dur... Or, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
CharlieM56

Sata 1 et sata 2 ??

 Résolu

Bonjour, il y a t'il une diference entre le sata 1 et la sata 2 merci si je branche du sata 1 sur un port sata 2 sa marche?? si je branche du sata ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
robin42800

Le bios ne détecte plus mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une Cm de type a8v-vm se et j'ai un DD en ide(80Go maxtor) et un autre en sata(500Go maxtor), j'avais réussi a installer XP sur le sa...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pippo_jackass

2eme disque dur interne sata non détecté

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage de mon disque dur C je n'arrive plus a recuperer mes donnees de mon second disque dur puisqu'il n'est plus detecté alors...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
walter38000

Est ce que mon disque dur fonction

 Résolu

deja poster

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierre 78

Disque dur neuf qui gratte =s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur (western digital caviard black 7200trs/mm 32Mo) et y gratte pas mal au démarrage. Et un petit peu sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
cactus720

Que pensez-vous de ce disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite acheter un Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103UJ) http://www.clubic.com/shopping-198831-...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
icecream54

Disque dur grillé par surtension

 Résolu

Bonjour, Grosse bourde, j'ai branché sur mon disque dur externe l'alimentation de mon portable au lieu de la sienne. IL n'a pas aimé du tout les 19...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Changer de disque dur ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5102 WLMI avec un disque dur PATA interne de 100 go et j'aimerais changer de capacitée plus grande ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
franck8825

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila g un soucis avec mon disque dur externe. depuis 2 jours il ne marche plus sur mon ordi portable portable g un message "periphérique US...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Altay

Ajout d'un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, À la veille de commander un nouvel ordi de bureau, je me demande s'il y a avantage à faire installer un DD supplémentaire plutôt que d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
walid_trance

Probleme avec un disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en mast...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeje0789

Disque dur en réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp et un portable sous vista. Une freebox V5, donc je l'ai mis en mode routeur avec le mode wifi je connecte m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
coquelitot

Installer deuxieme dd sata mais plus de port

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un deuxième DD sata dans mon UC mais ma carte mère ( ECS livermore 8 )ne possède que deux port et tous deux sont utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
isa21800

C.m avec 2 sata mais besoin de plus .........

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps à mon problème ! Je doit : soit installer un deuxième DD sata ou remplacer le DD sata 160go par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
isa21800

Combien de formatage de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ca abimait se formater un disque dur plusieur fois et si oui, combien de fois on peu le faire avant qu'il y ait des risq...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bab212

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ceika

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, il fonctionne plutôt bien mais j'ai récemment voulu le formater pour lui redonner une nouvelle jeunesse, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zeus666

Problem avec disque dur sata

 Résolu

bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur et un nouveau graveur dvd sata ma carte mère est un peut ancienne met j'ai déjà un disque dur ide la dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Zemimi

Choisir disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour, voila je penses devoir changer bientot le disque dur de mon pc et j'aurais besoin de conseils pour bien le choisir. mon pc: HP Pavilion a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linx33

Démarrage windows sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Problème que l'on vient de me poser. Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de pc insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai en permanence un message disant que l'espace dispo sur mon disque dur est insuffisant. En effet, il me reste une vingtaine de Go sur 14...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
roddysat

Disque dur externe non reconu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe western digital de 320go, mais depuis hier mon pc ne le reconé plus... Sa me met "L'un des périphériques US...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dams63100
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 056