Les discussions

Accès refusé au disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe (Maxtor 640 Gb). Il est reconnu car car quand je vais dans "o...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smollll

Disque dur plein mais de quoi !?!

 Résolu

bonjour/Bonsoir voila, j'ai disque dur de 500GB (dont 465 de libre) et sois disant d'après ce que me dis mon PC il ne me resterais que 8.3GB... le s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13

Ssd 32go suffisant ?

 Résolu

Bonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 32Go mais je ne c'est pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
itachi95

Tic-tic disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Disque dur Samsung SpinPoint T166 HD501LJ Quand je suis sur internet, avec programmes ouverts, boite mail, 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cc58

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NiiN90

Disque dur très bruyant

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si c'est normal d'entendre en permanance mon DD. j'ai fais en sorte de ne plus entendre mes ventilos(en ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Edwin59

Utilisation ccleaner et ssd

 Résolu

Bonjour à tous Je craie ce topic pour avoir de plus ample information sur l'utilisation de ccleaner avec les ssd car il et vrai que ce n'ai pas sim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ycon

Duré de vie ssd

 Résolu

bonjours je souhaite acheter un SSD mais je ne sais pas combien de temps le SSD tiendra au niveau de la dure de vie.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DDouxDDingue

Problème disque dur externe (problème accès)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toto945001

Hdd ou ssd

 Résolu

Bonjour, Après un petit problème avec mon hdd qui a rendu l'âme (r.i.p)... je me demandais s'il valait mieux acheter un ssd d'environ 60 ou 120 Go...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DDouxDDingue

Disque dur (formatage bas niveau)

 Résolu

je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci

51 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ok ok

Problème reconnaissance disque dur wii

 Résolu

Bonjour, suite a l'instalation d'un jeux ma wii ne reconnait plus mon disque dur les jeux sont bien dessus et quand je lance usb loader il me fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
alex32190

Comment endomager un disque dur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment endommager un disque dur subtilement comme si il s'est endommager tout seul dans l'ordinateur et qui ne soit plus ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
momo554

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
veronick05

Problème disque dur externe inutilisable

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
el-maestro67

Disque dur

 Résolu

Je viens de monter une machine sur windows 7 avec un ssd, celui ci marche mais lors de l'installation j'ai oublie un disque dur, est il possible de wi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
PH03NiX

Fixation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD que l'on m'a donné mettre sur mon pc cependant je n'ai pas les fixations pour le mettre, pas de vis. Il y a une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cristali

Pb disque dur sata carte mère

 Résolu

bonjours je possède une tour HP qui tourne sous xp la tour possède une carte mère qui a comme connectique du sata. je branche mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pimbys

Disque dur tombé par terre

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé par terre hier (d'une hauteur d'un mètre) et depuis l'ordinateur n'arrive plus à le reconnaitre ... c...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nevermore

Impossible de mettre sur pause disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un disque dur iomega de 1tb, j'ai mis des videos et quand je les lis sur la tv, je ne peux pas mettre sur pause ou le...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
andredrea

Ssd 256 ou 128 ou 64 go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un SSD 256 Go est plus performant qu'un SSD 128 Go ou 64 Go. Ou bien avoir autant de place sur un SSD sert juste a av...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307

Mode de disque dur dans le boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxime5723

Ssd conseil

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil j'ai 80e a mettre dans un SSD mais je c'est pas quelle prendre le meilleur pour 80e merci de vos conseil. voici m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, Mon PC, sous Win 7 fourni par le constructeur DELL a commencé à afficher que ma copie de windiws n'est pas authentique, avec un fond d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PrinceKreol

Disque dur planté

 Résolu

bjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants). merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Luthor17

Disque dur xp > seven

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows 7 Es ce que je peut rajouté mon ancien disque dur avec windows XP et tous mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gipsykings

Demande d'aide pour installer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oren

Formater disque dur externe protégé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de vous demander conseil afin de formater mon disque dur externe....

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jordan

Nouveau disque dur + internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Le disque dur est mort. Il va être changé. J'ai une live box ( orange ) normalement configurée et qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gaoutass

Disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34

Toshiba tres au demarrage sur le hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir changé la coc(c'était cassé par endroit)de mon toshiba A200-1DT et remonter totalement ses composants, le PC est devenu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Ssd performance dans les jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un SSD cela me fera gagné des performance dans les jeux etc plus de fps (images par seconde) car la j'ai un d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
elnitro

Reconnaitre disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
laurent2m-l

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour les pros je ne suis pas trop calé..mais sait quand mm faire qq manips.. je dispose d'un disque dur C et D Il se trouve que ses deux disqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
patrick bordeaux

Ssd utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Benjamin97

Copier quadra compta sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Louga.13

Disque dur compatible usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, et j'en ai trouvé qui sont compatible usb 2.0 / usb 3.0. Je n'ai pas de port usb 3.0 sur mon pc. Ca ve...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gui361

Aide ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD Corsair Force GT a mon ordinateur pour installer Windows 7 dessus. Je garderais un bon vieux HDD pour mes donné...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gui361

Recuperation données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai changé mon disque dur et tout réinstaller sans problème. Mon ancien disque dur, que je n'ai pas formaté, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stopla1

Disque dur ssd pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bubull97

Disque dur externe ne s'allume plus de marque

 Résolu

Bonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toxick35

Copie de fichier de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle vitesse de transfert je devrait avoir vu que je copie mes ficheir de mon disque dur interne vers une de ses partition e...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mrlepardu

Disque dur de ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Garr0x7

Cable sata ide.

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquerir un lecteur graveur et manque de chance, je n'ai pas fait attention et je viens de me rendre compte que ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il pouvait y avoir des risques pour le SSD 2.5" si je le met dans un boitier ne comportant que des cages pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Flow78

Problème avec mon 2ème dd (disque dure)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais essayer d'expliqué tous ça clairement :p Dans mon ordi j'avais déjà un disque dur et j'ai décidé dans rajouté un...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dailstrik
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 058