Les discussions

Information disc dur

 Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Formater hdd

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installer un SSD cet aprem sur l'ordi d'un pot, tout c'est bien dérouler mais le formatage de son ancien HDD ne s'est pas dér...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Erwan031284

Dd sata iii non reconnu par le bios d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une unité centrale Materiel.Net Workin' sans OS. Le disque dur n'est pas reconnu lors de l'installation de Window...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kevin1975

Asus u3s6 : comment activer sata 3 sur les 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte ASUS U3S6 pour ma carte mère P7P55D, afin qu'elle gère le SATA revision 3.0 (et aussi l'usb 3.0, mais c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs après tentative d'installation de seven

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui a un petit souci avec un disque dur neuf (WD 1To SATA6). Il a voulu installer Seven (avec partitionnement en 3 (parti...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Mon ordinateur ne detecte pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur externe platinum MydriveCP 500Go il a fonctionner une fois et maintenant mon ordinateur ne veux plus le reco...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aouite

"propriété de téléchargement"

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposé la situation : J'ai monté mon pc, j'ai un SSD et un Disque Dur dedans. J'ai mis mon W7 sur le SSD. Maintenant que cela e...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaalee89

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a je crois été infecté par un ver, ce dernier a été mis en quarantaine par mon antivirus mais depuis impossible d'...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Problème de bureau

 Résolu

Bonjour, Bon alors j'ai 2 disques, un SSD de 50go et HDD de 1To (jusque la tout va bien) mais quand je met des fichier sur mon bureau ils vont direc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Alloué de la memoire disque boot c

 Résolu

bonjour voila je me suis acheté un pc medion sous windows 8 mon disque dur est divisé par trois "Boot" "Recover" et "D" dans le lecteur D il n'y avais...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
itachi19

Adaptateur ide disque dur de portable vers pc

 Résolu

Bonjour, suite à plantage total cartemère d'un portable, je voudrais récupérer sur un PC de bureau les données du disque dur( Hitachi 20G - DK23CA-20...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
aeazeazezaeaz

Disque dur non reconnu (pc fait main)

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis fais faire un PC sur mesure avec des pièces détachés (je mettrais la config en bas) mais le problème c'est que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kelian02100

Quoi prendre comme ssd

 Résolu

Bonjour, J'envisage en ce moment d'ajouter un Disque dur SSD sur mon ordinateur fixe afin de booster ses performances. Le problème c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danick

Recherché, ssd avec mémoire slc??

 Résolu

Bonsoir; Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Pour un nouveau Ordi, je cherche un DD SSD, 120/128GB, avec la puce/mémoire SLC, d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Danick

Problème disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique dabord mon soucis, mon pc portable ma marqué à l'allumage un message concernant le disque dur interne. Je suis do...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
elohard

Problème capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je viens d'acquérir un ordinateur portable et n'ait encore rien installé. Il s'agit de celui-là: http://www.darty.com/...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Passer d'un disque dur "classique" à un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux disques durs de 2tb dont l'un où Windows est installé et qui sont "classiques". Je voudrais passer a un d...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
martin-deroute

Choisir un ssd cache.

 Résolu

Bonjour, je cherche ssd cache, pour mon ordinateur, mais je ne sais pas le qu'elle choisir, le qu'elle serra plus performant pour ceci ou cela, donc s...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Likiwiki

Mon disque dur ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent GOFLEX USB 3.0. Il fonctionnait tres bien. Hier, après avoir copié des dossiers du pc d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hiriata

Carte mere disque dur externe sata to usb ?

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur seagate de 2To Expansion Drive. Hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur lorsque le mini usb s'est alors d...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
J-lian

Comment récupérer des données d'un ddi d'un eee pc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement... J'ai mon ASUS EEE PC qui a rendu l'âme à la suite de plusieurs chutes. je l'ai soigneusement démonté pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Jp230987

Après multiboot si autre disque : erreur lecture disque (dur)

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas y aller par quatre chemin... je résume : 2 disque dur (1 à 160 go et un autre à 40 go les deux en Pata) 2 système ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
binary-file

Paritions ntfs et fat32 sur le même disque dur

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de partitionner un disque dur externe en 2 partitions l'une en NTFS et l'autre en FAT 32 ? si oui comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maximus2013

Connecter un disque dur externe en esata

 Résolu

Bonjour, J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordi...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dodo86300

Reparer un smart detruit par un virus

 Résolu

Bonjour, MON PC A ETE INFECTE PAR UN VIRUS QUE J'IGNORE TOUJOURS, AVAST BLOQUE ET DEBUT DES PROBLEMES. COMMENT POURAI JE RECUPERER AU MOIN LE DIS...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LAYTH MREHA

Choix disque dur multimédia / enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
teoboss72

Problème de disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Dd freecom non reconnu (raw)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Changer de hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc depuis 1 an et demi et je pense (je suis sur) que le disque dur est mort. Windows (seven x64 ed pro) s'arrete tout seul, écran...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LordMacDragus

Que puis-je mettre à la place d'un toshiba mk5056gsy

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV8 1100eb où j'ai changé 2x un Toshiba MK5056GSY 500GB de 7200RPM et je voulais savoir s'il existe d'autres modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Brazilover

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Dd externe en raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1TO. Quand je le branche sur mon PC, windows m'indique qu'il faut le formater... Quand j'essaye de le forma...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jean

Question bête sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or

Différence disque dur wd (western digital)

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai juste savoir la différence entre ces 2 Disque dur WD 1 To différence entre le modèle WD10EZRX et WD10...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ektor_31

Mon dd externe wd 500 go n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, je suis en possession d'un disque dur externe WD de 500 GO qui fonctionnait jusqu'au moment ou je l'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
xoudel

Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Recupérer mes données avec connecteur serial ata

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable etant en panne (probleme de chargeur), jai récupéré le disque dur interne pour pouvoir récupérer des données. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
camelyna

Probléme de disque dur a mettre par défault

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai acheté une tour asus possédant une carte ssd déjà pleine a l'achat . Et le soucis principal ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cddede

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheté un disque dur seagate barracuda 7200.10 400Go pour l'installer dans un boitier, mais voila il est reconu à la mise sous ten...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
artek51

Formater son disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Suite a la sortie de Windows 8, j'ai créer une partition sur mon Disque Dur (D.D par la suite). J'ai installé Windows 8 sur la partition ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dreetze2

Refroidissement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Disk ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
popeye21

Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme

 Résolu

Bonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Probleme de partion en gpt avec mon ordi

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaxPayne007

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Seven + xp ???

 Résolu

Bonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PAPYJO 65

L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur

 Résolu

Bonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Torx

Disque dur c plein ,

 Résolu

Bonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pipenbois

Gros probleme de partition windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
divad92
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 058