Probleme Disque Dur pc portable NEUF
Résolu/Fermé
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
10 nov. 2012 à 14:41
REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 nov. 2012 à 15:14
REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 10 nov. 2012 à 15:14
A voir également:
- Probleme Disque Dur pc portable NEUF
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer pc portable - Guide
6 réponses
Panoramix.
Messages postés
2655
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
10 nov. 2012 à 15:11
10 nov. 2012 à 15:11
Tout est ici : Contact Dell France
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
10 nov. 2012 à 14:43
10 nov. 2012 à 14:43
salut tu la acheter neuf ???
si oui retour SAV.
si oui retour SAV.
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
398
10 nov. 2012 à 14:49
10 nov. 2012 à 14:49
Oui je l'ai acheter neuf mais j'aimerais d'abord savoir avant le retour au SAV ce que cette erreur signifie et pourquoi est t'elle la alors que le pc est neuf ensuite n'y a t'il pas moyen d'utiliser le pc malgré ce défaut ?
Panoramix.
Messages postés
2655
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
Modifié par Panoramix. le 10/11/2012 à 14:56
Modifié par Panoramix. le 10/11/2012 à 14:56
Salut,
Cette erreur peut avoir plusieurs causes :
-> Problème de disque
-> Problème connexion disque-contrôleur
-> Problème au niveau du contrôleur SATA
Si il est encore sous garantie, pour moi c'est un retour au SAV direct.
Cette erreur peut avoir plusieurs causes :
-> Problème de disque
-> Problème connexion disque-contrôleur
-> Problème au niveau du contrôleur SATA
Si il est encore sous garantie, pour moi c'est un retour au SAV direct.
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
398
10 nov. 2012 à 14:58
10 nov. 2012 à 14:58
j'ai essayer de brancher le disque sur un autre pc est même erreur donc c'est le disque qui déconne ?
mais le problème serait situer où au niveau du disque alors ? le plateau qu'est endommager ? les tête de lecture ? etc
mais le problème serait situer où au niveau du disque alors ? le plateau qu'est endommager ? les tête de lecture ? etc
Panoramix.
Messages postés
2655
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
10 nov. 2012 à 15:02
10 nov. 2012 à 15:02
C'est possible. Avant de tester le disque sur un autre PC, exécute une fenêtre DOS avec les privilège administrateur et exécute CHKDSK /F. Cette commande va tester ton disque et verrouiller les éventuelles secteurs défectueux afin que Windows ne les utilise pas.
Dans tout les cas, pense à faire une sauvegarde de tes données importantes.
Si tu dois démonter ton PC pour sortir le disque, fait attention à ne briser aucun sceau de garantie, sinon cette dernière sera annulée.
Dans tout les cas, pense à faire une sauvegarde de tes données importantes.
Si tu dois démonter ton PC pour sortir le disque, fait attention à ne briser aucun sceau de garantie, sinon cette dernière sera annulée.
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
10 nov. 2012 à 14:52
10 nov. 2012 à 14:52
tu peut toujours l'utiliser mais un pc neuf ne doit pas avoir de défaut surtout un DD) et si l'erreur s'aggrave et que ton DD lâche juste après la garantie tu va crisé.
profit en pour créer un dvd de sauvegarde et direction SAV.
profit en pour créer un dvd de sauvegarde et direction SAV.
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
398
10 nov. 2012 à 14:55
10 nov. 2012 à 14:55
j'ai 3ans de garantie donc j'attends un peux si sa reste stable tant mieux sinon go SAV et niveau sauvegarde tout est déjà fait sur mon PC fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
398
10 nov. 2012 à 15:08
10 nov. 2012 à 15:08
hum dernière question, je ne trouve pas le N° du SAV de dell pour les appeler de chez moi depuis mon fixe et gratuitement si possible
REMYMARTIN60
Messages postés
1842
Date d'inscription
dimanche 13 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
398
10 nov. 2012 à 15:14
10 nov. 2012 à 15:14
merci bien pour votre aide