Les discussions

Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
abdoul

Disque dur

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur extérieur pour mon pc portable. Je voudrais le protéger par un mot de passe et que per...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hitachi deskstar hdt725025vla380 sata 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai le un DD nomée dans le titre, et j'aimerais qu'on m'indique si il y a possibilité de le mettre en Slave ou pas ... Et si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
moudubulbe

Hésitation entre 2 mssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux SSD : - Mushkin Atlas 60Go (http://www.alternate.de/html/product/Mushkin/Atlas_Deluxe_SSD_60_GB/9...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Dans le pc il y a un disque dur qui d'apelle :C normalement sur tous les ordinateur . Mais a quoi il sert le disque dur :D ? c'est un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
oueshouesh99

Sata ou sata hdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les disques durs internes sata ou sata hdd sont la même chose? merci d'avance Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13

Ssd 40go pour windows 7 suffisant ?

 Résolu

Bonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 40Go le voila http://www.hard...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
geekosa

Problème de disque dur externe formaté ntfs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
frederic515

" probleme " disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire One D255 sous XP; mon disque dur fait depuis le début 134 Go mais j'ai vu récemment qu'il était censé en faire 160 ( je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DL8

Problème de température sata 6gbs / usb 3

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens ici afin de trouver solution à mon problème qui me semble tout à fait inquiétant ... En effet, depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bastiouf

Disque dur visible mais innaccessible

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, et je pense que je vais y etre souvent . Voici mon probleme, mon PC fixe a recemment clashe, surement un pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Matthiouze

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus eu de nouvelles de jong7 pour m'aider à formater un disque dur externe que j'ai mis dans un boitier advance celui-ci est en troi...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
billmaxime

Pb de format disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais passer mon disque dur du format NTFS au format FAT 32 mais je n'ai pas l'option "FAT 32" . Je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
alexstone

Formatage disque dur externe 2 to

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur externe 2 To en exFAT sur "Seven", mon autre ordinateur "Vista" n'arrive pas à le détecter et me demand...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincentkiller

Logiciel de copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais ajouter un autre DDI sur mon pc portable. J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux transférer Windows sur le nouveau disque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kadi

Donnée invisible disque dure externe

 Résolu

Bonjour, tout le monde Windows 7 / Safari 536.5 voila jai un disque dure externe de 465 go et de dans il ya 366 go libre c en fais le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
spisth

Enlever disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir Esque si je démonte le disque dur et je le remonte dans un autre ordinateur je risque de perdre quelque données( photos,v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ecoutemoi

Changement hdd-->ssd - import/export registre

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un SSD pour remplacer mon HDD Western digital caviar green Pour les curieux, je pense me prendre l...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tuningraptor

Redimensionner mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer windows 7 sur mon pc contenant une seule repartition donc je n'ai pas le choix d'installer windows que sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fafakitten

Capacité maximale ssd

 Résolu

bonjours je souhaite acheter un SSD de 120 go de chez Samsung je voudrais savoir si j'aurai tout la capacité du SSD ou ça fait comme les disque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pimbys

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
playmo-13

Compatibilité de la carte pci sata

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible. J'ai acheté une carte PCI S-...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
flo88

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mère pourrait prendre en charge 2 disques durs ( IDE ) .. Alors comment m'y prendre ? ^^" Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
_Watashi_

Disque dur en perdition.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros

 Résolu

Bonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nicolasbc

Disque dur externe accès refusé ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45

Problème avec disque dur wd ac11000h

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'ai un vieux PC et depuis quelques temps, un des deux disques durs (modèle:WD AC11000H) me fait des siennes. Cela a co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Ssd utiles ou pas?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que des SSD sont utiles pour un PC Gamer? J'ai vu que pour "Metro 2033" il fallait des disque durs rapides ou des SSD. Si cela...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
BlackFights

Marque verbatium fiable pour ssd

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si la marque verbatium est fiable pour un SSD pour un pc portable.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Disque dur non alloué par windows xp

 Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baba

Disque dur qui plante

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un an et demi/deux ans un disque dur externe multimedia Lacie Rugged 500Mo. Il m'avait déjà fait quelques mauvais tours mais...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
au

Transfert de ssd à ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de disque ssd, le mien ayant une capacité trop petite pour pouvoir y stocker autre chose que windows 7, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Disque dur changer le disque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai démonter mon disque dur sata2.5 est j'ai casser la nappe j'ai merais s'avoir si c'est possible de metre le disqaue dans un autre...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
maxdu54

Pb disque dur wd digital sata secteur defecte

 Résolu

bonjours je possède une tour packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 avec un disque dur WD digital 500 go sata voila lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ghepardo

Lenteur, pb disque dur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis environ une semaine et je ne sais pas vraiment certain de son origine. J'ai changé récement des pièces d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Fralion

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai quelqu'un qui peut m'aide car mon disque dur externe de 500Gb maintenant il m'affiche 0 octet,donc je sais pas comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Securité du disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier apres avoir chopper un virus j'ai eu la super idée (ironie) de coupé les permissions du disque dur en me disant que le virus ne pourra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
itsuu

Dd + ssd

 Résolu

Bonjour, bijou bijou je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide !! SSD + DD accord parfait ou pas http://www.rueducommerce....

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
loupy14000

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe, c'est un storex. Mais je me suis rendu compte qu'il n'arrivait pas à lire les fichiers en "mkv". Peut-on f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lilali2498

Disque dur externe en raw : encore utile ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe WD 500Go est passé en RAW il y a deux semaines de cela, sans crier garde, j'ai donc usé de toutes les techniques pos...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Pb d'installation disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mohalesage

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ismael

Transformer un disque dur interne en externe?

 Résolu

bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mr

Retirer boîtier disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, Je recherche à enlever le boîtier de mon disque dur externe Western Digital de 500Go que voici : http://d29.e-loader.net/qgWPOuuBGb.jp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
el-maestro67

Plus de son aprés formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, après avoir reformaté le disque dur de mon ordinateur portable je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a u...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Nouveau disque dur installation jeux

 Résolu

Bonjour, bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli. pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le di...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
karlis

Cablage changement de dd pata en dd sata 2

 Résolu

Bonjour, carte graphique nvidia 9800 GT carte mere GA M52L S3 config windows xp alim amcrox 500 w suite a un probleme de hall dll manquante + ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
riddick37

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché ,sans suivre la procédure, de mon ordinateur-portable le disque dur externe WD qui s'est mis à clignoter en pleine nuit alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Changer hdd ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur de 120 go par un plus grand taille de memoire!! Je voudrai savoir quell taille maximum je peut mêtre? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
john cena 51
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 058