Les discussions

Impossible d'étendre ma partition c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai étendre ma partition C cependant la fonction "etendre" reste grisée. Pourtant la partition "non allouée" est bien située ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RyuzakiNoctis

Puis-je formater uniquement mon système d'exploitation?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse claire sur le net, je pose ma propre question, je pense avoir trouvé une manipulation qui permettrait de répond...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 / DD WD 1.5 TO Suite à un redemarage de mon ordinateur fixe avec le bouton reset, mon disque dur secondaire n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
october1970

Récupérer les donner dun disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment faire bloc d'alimentation disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MiniAuMax

Probleme detection

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29

Un problème d'alimentation?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Srinkable

Installé un hdd non formaté ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question un peu particulière, y a t il un quel conque risque ou problème à mettre un HDD non vierge dans un pc portable ? Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
paslau35

Choisir le bon disque dur

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si, ça serais préférable de mettre moins d'argent dans un disque dur 1TO (je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage), 500 G...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
SpouiIZ

Choix d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque on doit choisir un disque on doit prêter attention aux paramètres suivants : capacité, interface, mémoire cache, temps de latenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le2400943

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un Intel SSD 330series 60 GB je vien d'installer windows 7 dessus et il me reste plus que 10go sur 55.7go alors que a l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
flo88

Comment booter sur dd dans emplacement dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MacOStar

Gros problèmes disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un disque dur pour mon anniversaire et je me suis pressé de vider tout mon ordinateur (photos, vidéos, cours) pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Bonjour ...ssd ..

 Résolu

Bonjour, que veux dire statut OXC 000000e cause ssd qui fonctionne seulement durant une heure ... merçi de bien vouloir éclairer ma lan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Aidez moi a choisir un disque dur pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc a lacher etant novice j'ai besoin de renseignements de personnes plus calé que moi(pas difficile je suis une quiche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ericbal

Récupération données disques raid

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un NAS (windows home server) et j'hésite sur la configuration raid à utiliser. Je comprends que raid 1 et 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Disques dur 1to , comment faire? (démarche)

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un manque de place pour mes ambitions sur mon pc. Je voudrais installer un disque de 1To sans changer mon systeme d'exp...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Pas de place sur un disque dur 2t alors qu'il est vide

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos précieux conseils. Voila j' ai un disque dur ext de 2 T, et après l'avoir formaté en FAT 32 (car SFR...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Problème d'organisation des partitions du dd après formatage.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après pas mal de recherches j'ai du mal à trouver la solution exact. Il y a peu, j'ai formaté mon PC. J'ai un D...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur prop...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yumaplex

Espace disque dur faible, diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jlpjlp

Disque dur interne en externe ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
max88

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire du ménage sur mon disque dur mais j'ai peur de supprimer des programmes qui seraient importants. Comment faire ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Boîtier disque dur non "détecté"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir mon disque dur (Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To) ainsi qu'un boîtier (MaxInPower BEMIP35A8U3)...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rotsak

Espace libre inssufisant ?

 Résolu

Bonjour,un dd externe qui voyage sur plusieurs pc il est en fat 32 capacité 750 go et il reste 60 go a chaque fois que je veux lui ajouté des fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
babarjo

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57je dispose 1 disk ssd crucial 60Go qui me fait des misères , après plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
greg_1291

Utiliser un programme via mon disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
durock

Perte d'espace sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 1TB de capacité, après un formatage, la capacité est maintenant de 936 Go, je ne comprends pas pourquoi, que pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Aie dd c presque vide alors que le e est presque plein ??,

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai le DD C vide ou presque a lors que le E est presque plein. Que puis-je faire pour vider une partie du E. Défrag ne passe pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford

Changement disque dur conseils

 Résolu

Salut!, alors, en gros j'Ai un Acer aspire 3680-2354 (3680 series) et j'ai besoin de changer le disque dur a cause qu'il est mort. numéros serie, LX....

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alexandrebou

Quel disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une tour avec une carte mère m2npv-mx il n'y a plus de disque dure quelqu'un aurait t'il un idée de dd a installer ? es qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yop25

Probleme de virus

 Résolu

Je souhaiterai, nettoyer le disque dur de mon ordinateur, puis mettre en place un système d'anti virus.Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tribun

Dd externe +clé usb non reconnus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mediaid.bin impossible à supprimer d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un petit soucis avec une de mes clefs USB. C'est une clef USB banale de 16G. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Oxxycopate

Ide vers ahci impossible avec vertex 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
H0enheim

Dd windows 7 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ACER sous Windows 8. Mon ancien PC (un Packard Bell sous Windows 7) étant HS ; je voulais prendre le DD afin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
James593

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

 Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Plus de place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je n' ai presque plus de place sur mon disque dur apres avoir intallé windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Installation ssd samsung pro 840

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce ssd mais j'ai des problèmes à l'installation : J'ai cloné ma partition C: sur le ssd. Jusque là RAS. Mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdd non reconnu à l'installation d'xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi, il ne fonctionnait plus correctement donc j'ai voulu le formater. Pour cela j'ai branché le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
le_gaulois13

Installation de vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable hp. il y a 2 disque dur. je désire installer vista familial basique qui se trouve sur un autre disque dur SEGATE 5400....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

Mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'avais un hp pavilion avec windows vista et j'ai cassé l'écran, du coup j'en ai racheté un nouveau, mais il est équipé de windows 8. Est...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tv7525

Fat32 systématiquement illisible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Aquhydro

Recuperer données sur pc portable sans demonter le disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a de gros problèmes sur mon pc portable Asus G75vw, au démarrage j'ai droit a ceci: " Port 0 : Hitachi HTS727575A9E364 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
titousky

Formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je commence de formater mon disque dur windows 7 - ordi portable HP - j'ai mis le 1er CD J'ai essayé plusieurs choses : dans o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Remplacer disque dur par ssd.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter un pc. J'aimerais savoir si je peux ne pas acheter de disque dur du tout et juste mettre un ssd samsung de 120 Go par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
[novembre]
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 058