Les discussions

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sangraé

Formater mon pc

 Résolu

bon voila salut tout le monde j'ai acheter un cd d'installation de Windows XP mais j'ai un problème ces que quand je le lance a partire du poste tra...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
50--cent

Déplacer 2 disques dur

 Résolu

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, dans mon PC de bureau que j'ai monté moi même, j'ai deux disques durs (160 et 500go / 7200trs), SE W7 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
rwtk

Fichier pas accessible..

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder dans le disque dur de mon ancien PC, seulement il y a un fichier lorsque je veux l'ouvrir il est écris "fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Formater ancien disque dur de macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'avais un MacBook Pro avec un disque dur Fujitsu de 250 GB mais le mac est mort. J'aimerais donc formater le disque dur afin de lui donn...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Western digital et panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Panasonic Viera TX-L42E6E. Ce dernier est doté de 2 prises USB à l'arrière. J'ai donc voulu brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cedbart

Installer un deuxième disque dur dans dell t3400

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire de quelle façon doit être installé, un deuxième disque dur monté dans le rack amovible d'une tour Dell3400 sachant que l...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Adaptateur pour longues utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur pour Disque dur toshiba 2,5 (1to) car je voudrait le mettre sur mon ordi ou ma télé et donc l'utiliser longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luffi90

Problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoin de votre aide: je viens d'acheter un disque dur de toshiba de 500gb 32mb, je veux l'installer m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melec

Différence entre 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à comprendre leurs différence puisque qu'il ont les même caractéristiques .. L'un fait 2T et l'autre 500Go. Et celui d...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ShadWow81

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mathew34

Ajouter de la place sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Mort imminente de mon hdd ?

 Résolu

Bonjour . Pensez vous que mon hdd va rendre l'âme bientôt ? J"ai effectuer toutes mes sauvegardes au cas où .............. Merci , voici les captures ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé alors que j'ai supprimé des trucs

 Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon mac grâce à time machine, et hier il m'a dit que mon disque dur était saturé. J'ai donc supprimé moi même ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Claraetc

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko

Changement dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le DD d'un HP Pavilion dv7. J'ai installer W8.1, et tous les programmes que j'utilise. La carte mère a rendu l'âme....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hs1949

Disque dur externe maxtor 3200

 Résolu

Bonjour, Je suis enfin arrivé à faire démarrer mon DD maxtor bien reconnu par mon DELL 3400 mais seulement en lecture, alors qu'avant sur mon HP 3...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
poupougne13

Ajout de hdd

 Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle: CM P8P67 LE. BIOS AMI 3703 du 25/04/2013, à jour Proc: i3 2100 CG Radeon HD 69850: pilotes à jour Memoire:...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sam9716

Récupération données hdd

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi utilisait un pc ( window 98) pour le boulot. Il a changé de pc et voudrai récupérer des données présentes sur son ancien dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
saliman123

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ziggourat

Nouvelle carte mère , compatible avec ancien disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Petite question de newbie : Voulant upgrader mon ordinateur je voulais m'acheter une nouvelle carte mere : MSI Z87-G45 GAMING. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neophydas

Sauvegarde de programme

 Résolu

Est-ce que je peux sauvegarder les programmes de mon disque dur pour que je puisse les utiliser à nouveau dans mon nouveau ordinateur ? (Disque dur in...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Luuh95

Partionner un disque dur

 Résolu

comment créer une nouvelle partition sur mon disque dur, je marche avec windows 7 et voudrais installer ubuntu a coté sur une autre partition. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jcarseneau

Probleme demarrage stop 0x000000f4 probleme disque dur

 Résolu

Bonjour mon pc portable HP dv7 a planter lorsque j'utiliser steam je l'ais redemarer il m'afiche le message habituelle lor dune mauvaise estinction d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
N.T62

Pb démarrage ide/sata

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci de démarrage avec mon pc. J'ai une carte mère asus p5ld2 SE. J'ai 2 systèmes win7 et xp. Jusque là pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flicker77

Dd externe lacie problèmes d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir installé mon disque dur externe LaCie je me retrouve avec des répertoires et des fichiers dont j'igno...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

[disque dur] non detecte sous windowsxp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux, depuis un ordinateur qui possède également Windows XP. Il s'agit d'un Portable Fujitsu-Siemens Amilo avec...

56 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SIMO

Formatage dd interne transformé en dd externe.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un boitier pour dd interne dans lequel j'ai inséré mon disque. il est parfaitement reconnu par le port USB de la télé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
guylian03809

Mot de passe sur disque dur : possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c possible en branchant mon disque dur sur le pc, il me demande un mot de passe pour savoir si c moi et que si exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Formater

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment formater la partition c sans toucher la partition d qui se trouve sur le meme disque sur ce disque il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Documentation sur les disques ssd

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche un document genre " tous ce que je dois savoir sur les disques SSD" En fait tous ce qui peut être différent d'un dis...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
iota368

Disque dure externe non detecté

 Résolu

Bonjour tout le monde j'avais un pc portable qui fonctionne plus, j'ai pris quelque truc qui marche encore comme le disque dure, la RAM, clavier ......

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
juju07

Compatibilité dd sata 6gb/s sur carte mère avec port sata1.

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Asus P5N32-E SLI avec port sata et je voudrai savoir si je peux brancher un disque dur interne de nouvelle généra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fj12

Disque dur externe non détecté

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide : mon disque dur externe (qui contient environ 5 ans de photos) n'est plus détecté par mon ordinateur. Il...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helaroa

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite p200d 1fw portable mais je n'ai pas de disque dur (égaré lors d'une récupération de photos). J'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jb.lugherini

Récupération données sur dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon que je ne peut plus démarrer suite à une fausse manoeuvre de ma part.Par contre ce jour mon fils m'a amené un DELL pr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emiliomac

Dd jmicron non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère poster ce message au bon endroit. Je débute en Informatique et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon souci: j'ai démonté mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GeeketteJr

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86

Probleme hdd interne

 Résolu

bonjour tout le monde alors moi je ne suis qu'un ane en voulant mettre tout a jour avec live update 5 pour un pc amd carte mere msi ,ben en installons...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mickael5757

Garantie constructeur

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : La garantie d'un ordinateur (portable en l'occurence) couvre t-elle indépendamment chaque composant? C'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dsympatic

Formatage disque dur externe

 Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un d dur externe WD de 1To, et aprés formatage (conseillé), je me retrouve avec un d dur externe de 3.6 go ???? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
thrallcss

Hdd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd. Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Namab

Config dd sata

 Résolu

bonjour j'ai deux disk dur sata et je ve les monter ensemble. comment y parvenir? aussi au demarrage de moçn ordi je doit presser la touch F1 pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migrer de dd

 Résolu

bjr, suite a un pb technique je dois changer de DD, j'aimerais transférer l'intégralité de mes données et Windows sur un disque externe puis sur mon n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r642

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable ayant rendu l'âme récemment j'ai commandé un boitier pour récupérer mon disque dur. Je le commande alors sur un célèbre s...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
audrey13791

Jusqu'à combien de go peut atteindre un disque dur sata ?

 Résolu

Bonjour, Tous est dans la description. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Safari 1.0

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kakatoes

Disparition lecteur dvd sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur dvd n'apparait plus dans le poste de travail. Il est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojo29.

Changement disque dur (fixe vers portable)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer un disque dur d'un pc fixe vers un pc portable et si oui par quel moyen?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Fr4ise

Utiliser un disque dur 2.5' sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer de mon vieil ordinateur de bureau qui ne marchait plus d'ailleurs, et lorsque je l'ai désosser j'ai récupérer le d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Question simple pour dd

 Résolu

Salut, juste une question simple....... J'ai acheter il y a quelque mois un pc qui ne me vas plus aujourd'hui car je veux passer a autre chose et q...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 060