Les discussions

Enlever les tabulateurs

Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Le Pingou

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...

Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Isabelle

Taille des lettre dans word

Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Documents word noirs texte non visible

Bonjour, à l'ouverture de l'ordinateur portable tous mes documents Word sont noirs. Impossible de revenir à l'état initial. J'ai essayé avec un des do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
madmyke

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Dupliquer un tableau

Bonjour, je souhaite dupliquer un tableau prenant toute la page afin de pouvoir imprimer en recto verso le même contenu. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
m@rina

Impossible de trier le tableau

Bonjour, Dans un tableau créé sur Word 2007, je veux utiliser la fonction «trier» «alphabétise le texte sélectionné...». Mais lorsque je clique sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
felixR

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Alignement du texte à gauche et à droite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Anonyma16_42

Traduire document en anglais en francais impossible

Bonjour, Bonjour, MS 365 WORD J'essaie de traduire ce doc en français en cliquant sur traduire/document et il ne se passe rien, aucun fichier word n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Commande inserer note bas de page grisee word ?

Bonjour, Je souhaite insérer une note de bas de page mais la commande est grisée . Cela change quand je change de page ; qui peut m'aider ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
m@rina

Problème avec le dictionnaire

Bonjour, Le dictionnaire word s'active dès que je veux indenter une phrase ou un passage. C'est agaçant. Comment le désactiver ? Si vous avez une p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Lobele

Impression document word

Bonjour Quand je veux imprimer un document word en noir, la couleur n'est pas bien noire. Le niveau d'encre est ok, et celle ne le fait que sur les...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment compléter un formulaire reçu par mail via mon téléphone ?

Bonjour. Je voudrais compléter un formulaire reçu depuis hier soir par ma boîte mail. Mais je n'y parviens pas vraiment. Comment dois-je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
madmyke

Mise à jour de tous les champs d'un document en même temps

Bonjour, je travaille sur plusieurs documents qui contiennent des listes de figures, des signets, des renvois, T de M, notes de bas de pas, bibliograp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
m@rina

Pagination de livre - p. impaire à gauche / p. paire à droite

Bonjour, Comment puis-je paginer mon bouquin dans Word - numéros impairs à gauche de la page et pairs - à droite ?! J'avais réussi automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
m@rina

Mise en page (dimensions) d'un document word de a5 en 14*21,6

Bonjour, J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impression des pages déplacées gauche et droite

Bonjour, Dans Word, lorsque j'affiche deux pages, les paires se trouvent à droite. Si je change l'ordre des pages à l'écran, pour avoir la disposi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Word modifications

Bonjour j'ai un soucis, j'ai reçu une synthese d'une amie pour mes cours et depuis septembre je modifie au fur et à mesure ce word mais ce matin en al...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Le Pingou

Colonnes et sauts de section

Bonjour, Je dois rédiger ma thèse et numéroter les pages selon des conditions précises. Ma première de couverture et ses pages suivantes (3premièr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
m@rina

Bibliographie: sources inactives

Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement entrain de travailler sur un dossier qui requiert de faire une bibliographie. Je sais comment l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
m@rina

Fusion étiquettes, champs vides

 Résolu

Bonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fafa95

Lignes pas remplies suite à copier coller

Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
m@rina

Imprimer recto verso 2 documents word différents

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Transformer un doc word en lien hypertexte

Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Langue français par défaut

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème word

Bonjour, suite à un "écran bleu" j'ai dû réinitialiser mon ordi, mais word s'est mal chargé et je n'arrive pas à le réparer. Quelqu'un saurait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Word 2003 créer un lien d'un intiulé de table matière vers page

Bonjour, J'ai réalisé avec Word 2003 un tutorial de 130 pages comprenant le sommaire (table des matières) Je recherche comment faire pour qu'en fais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
m@rina

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Code caractère "barre oblique de feynman"

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Comment déplacer une photo

Bonjour, Je ne parviens pas à placer une photo là où je veux sous word 10 . Merci d'avance à qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment changer l'affichage de mon document word

Bonjour, Je rencontre un problème avec un documents Word. Lors de l'ouverture, la page apparait grisée, je suis obligé de changer l'affichage en mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
OnDeath

Problèmes récurrent de numérotation de pages !

Bonjour, Contrairement aux réponses données, sous Word, afin de pouvoir d'une part numérotés les pages, d'autre part que la première page ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
m@rina

Agendas ou calendriers perpetuel pour noter rendez vous

Bonjour, je recherche un calendrier ou un agenda perpétuel avec possibilité de notation pour télécharger sur mon ordinateur. N'ayant aucune connai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Accent trema

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
asselbach

Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
B150B

4 angles sur word

Bonjour, Je suis sur iMac avec la toute nouvelle version de Word, et j'ai quatre angle sur ma page Word sur les 4 coins de ma page qui me gène pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier temps sur microsoft word 2007

Bonjour, J'écrit une histoire sur un document Microsoft Word 2007 et je me demandais si il est possible de modifier les temps, du texte ou d'une par...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
m@rina

Un style pour un document

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un style propre pour chaque document en évacuant ceux qui ne sont pas utilisés C'est a dire quand j'ouvre un d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Jaklou

Supprimer automatiquement retours à la ligne suite

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
INFSON

Logiciel gratuit de conversion fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin ponctuel de conversion d'un document au format PDF vers un document Word. Pourriez-vous m'indiquer quelques logiciels gratu...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
shmft

Convertir lien hypertexte en texte brut sous word 2019 : problème

 Résolu

Bonjour, Je dois transformer des liens hypertextes en texte brut sous Word 2019. Lorsque je clique droit sur le lien puis sur "supprimer le lien h...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Vika

Micrisoft word : pb saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Lukmann

Publipostage en 2 phases

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un publipostage word pour imprimer en automatique des documents qualité pré-remplis en automatique depuis un fic...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
m@rina
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 24 667