Les discussions

Crack passwords des taches planifiés

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aun soft qui permet de cracker le mot de passe d'une tache planifié crée par l'administrateur system. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Hacker7410

Titre n'apparait pas dans sommaire word

Bonjour, J'ai un document word avec des sections definies par des titres. Dans le sommaire je souhaite que les differents titres des differentes sec...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
eriiic

Téléchargement word ou oppenoffice

où trouver un lien pour télécharger gratuitement WORD ou OPENOFFICE compatible avec WINDOWS XP ??? j'ai fait plusieurs téléch. mais impossible d'o...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
annabia01

Problèmes avec tous les words et worpad

Bonjour, a tous. J'ai un petit porblème dont je ne vois pas un début d'explication... je M'explique : il y a plantage de word quand j'ecris sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
CDN

Puces & numérotation dans word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Stian75

Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ?

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un tableau dans word 2007 : http://lepaysdelaglande.free.fr/1.png et je souhaiterai savoir comment le cloner...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
the_ferret

Fichier word a passé en jpeg sous vista

Bonjour, je voudrais changer un fichier que j'ai crée sous office one writer avec vista et je voudrais le mettre sous jpeg cest pour pouvoir l'imprim...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
liberte187

Microsoft word 2003

Bonjour,j'ai acheté mon ordi ac xp proffesionel et il mon mi avec word 2007,si qqn pourait me donner le lien pour telecharger l'ancien word (2003 je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
man82

Copie automatique des docs word?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une copie automatique des documents word qu'on ouvre vers un dossier. J'ai parcouru les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
absolut...

Word mise à la ligne

Bonjour, Lors d'un copié sur un site web pour le coller dans word, il arrive que chaque phrase soit suivie d'un renvoi forcé à la ligne, ce qui a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Anneli21

Un compresseur d'images dans word?

Bonjour, Office XP permet de compresser des copies d'écran au format JPEG. Pratique pour les grosses docs toutes pleines de ces copies! Mais j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
M@n

Mot de passe et document word

Bonjour, Est-il possible de retrouver le mot de passe associé à un document. J'en ai mis un il y a six mois, et aujourd'hui au moment d'ouvrir impo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
hiram91

Word et openoffice avec mise en page spéciale

Bonjour, J'utilise OpenOffice et j'arrive à lire les documents Word mais lorsque je reçois des documents Word avec une mise en page un peu particu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
UsulArrakis

Wordpad

salut je voudrais savoir si wordpad est la meme chose que window word merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
tribun

Tableau dans word

Bonjour, Dans Word je crée un tableau pour y rentré des chiffre avec le symbole € comment faire pour aligner mes chiffres par rapport au symbole et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème - impression sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème sous Word 2003. Le ServicePack 3 est installé et les dernières mises à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tony 30

Conversion microsoft office 2007/wordpad

Bonjour, Je doit absolument imprimé un document que j'ai écrit grace à microsoft word office 2007.Le probleme c'est que l'ordinateur que j'utilise ac...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Revan26914

Configuration word

Bonjour, PC sous Vista premium familial, suite office XP avec Word 2002 je rencontre différents problèmes avec WORD - d'abord, impossible d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
koala

Word 2003

 Résolu

Bonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nas

Icone de word office

Bonjour, je trouve pas les icones de mon word, j'avais une autre version (2003) ce matin quand j'ai installé la nouvelle version (2007) les anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nebuleuze11

Wordart

Problème Wordart: Bonjour, Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'e...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hortense

Office 2007 et fichier word existant

Bonjour, svp qd j'installe office 2007 pourrait il y avoir des repercutions sur les fichiers word que g

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
liacad3

Formulaire sous word 2003 comment figer tout

J'ai créé un formulaire avec barre d'outils et l'ai protégé. J'ai intégré des zones de texte avec taille maxi. Les utilisateurs peuvent abimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lacrobert

Word

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre à jour ma version 2003 de word vers celle de 2007? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tete

[word] installation police/font de caratères

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai télécharger des polices de caractères sur internet. ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
plouf plouf

Retrouver un fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé une lettre sous format word que j'ai enregistré une première fois. Voulant me servir du même en-tête, j'ai écrit une seconde let...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
settouta

Ma page word se tarde à s'ouvrir

Bonjour, ma page word se tard à s'ouvrir, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de faire tous les astuces que j'ai lu ici sur "commenet accélére la vit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
banzai1964

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur WORD. J'ai créé mon publipostage, j'ai donc créé le document type ainsi que la base de donnée mail... Il ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Olivier

Word:pas moyen d'enlever le gras

Bonjour, voilà depuis environ une semaine tout document texte que j'ouvres sous word est en gras, qund je clique sur l'icone gras plusieurs fois ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
charlie

Je peu plu ouvrir word

Bonjour, je pense avoir supprimé microsoft office merci de maider je doit rendre mon raport demin

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
vivou

Pdf to word

Bonjour, bsr à tous, jai besoin de vos lumière pour savoir comment puis je transformer un fichier sous format PDF (tableau qui inclu un texte) au for...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
niki

Word.....et les balises

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, word m'affiche touotes les balises, retour chariot , espaces , tabulation etc...., comment supp...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lenrok

Word pad ,probleme lors de l'ouverture

 Résolu

bonjour,je recoit des listes par mail sous word pad, je les ouvre avec works, mais souvent je ne peux pas les ouvrir car une fenetre m'annonce que mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
r.mouhamed

Ms-office (word, excel...) endommagé

SALUT, j'ai effacé des fichiers il y a quelques temps pensant qu'ils étaient inutiles et je constate maintenant que microsoft office ne souvre plus. A...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Metal

Impossible afficher documents word et exel

Bonjour, Lorsque je clique sur un documents Word ou Exel s'affiche le message suivant:modification non autorisée car le document est verouillé. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
warma

Ouvrir un fichier word

 Résolu

Bonjour, pourquoi suis -je obligée d'ouvrir word pour ouvrir un fichier word alors que pour les autres applications un simple clic ouvre le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bodhi Fader

Pbs document word en lecture seule

Bonjour, j'ai changé de disque dur, les informaticiens ont transféré mes données... Maintenant, quand je travaille sur un doc word je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Eagles

Word et le balises

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle manipulation malencontreuse, mais sur word apparait depuis hier sur la page texte, les retour de chariot, les espaces...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bojolais

Inserér objet dans word 2003 (droits d'accès)

Bonjour, ci-dessous je copie-colle un message déjà posté par quelqu'un d'autre (il y a 3 ans !), et auquel personne n'a répondu. en effet j'ai le même...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
perez

Comment débloquer un fichier word?

Bonjour, J'essaie en vain de faire un courrier(urgent!!!!) avec WORD 2004 pour Mac. Chaque fois que j'ouvre Word je tombe sur le dernier courrier qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
GAIA

Word change la date

 Résolu

chaque fois que j'ouvre un courrier dans word il le met automatiquement la date du jour. Comment puis je faire pour garder mon courrier à la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lenrok

Lien dans un document word

Bonjour, j'aimerais que qqun m'explique comment lier une partie d'un texte à une autre partie de mon document dans un meme document word. Si vous vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
artisardeche

Word; impossible de dépasser la première page

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je rédige un texte sous word celui -ci n'apparait dans son intégralité que en affichage normal, en affichage pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mlefred

Word 2000

Bjr, Ma question est la suivante : Sur word 2000 (microsoft Office) je voudrais que soit sélectionné par défaut à chaque ouverture la justificatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
G-Unit

Numérotation partielle dans word

 Résolu

Bonjour, Je note dans mon rapport de stage que certaines pages ne possèdent pas de numéros, alors que j'ai activé la numérotation à partir de la se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
romanokiss

Conversion liens url de word à adobe

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un fichier Word qui contient des liens URL et quand je le transforme en PDF avec Adobe 6.0, les liens son...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nixi

Access et word?

Bonjour, Je dispose d'une base de données concernant des élèves d'une école. Je possède également un document type en word à envoyer aux parents des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
evevdll

Word 2007

Bonjour, depuis que j'ai windows 2007 personne ne peut lire mes fichiers.Est que je peux télécharger un fichier pour convertir pour converit avant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
barsol

Comment transférer de power point à word?

Pouvez-vous me dire comment puis-je mettre des données (surtout du texte, tableaux,couleur de fond)de power point vers word 2000 svp ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jovil

Mot de passe word2007

 Résolu

Bonjour, Comment protéger un document word2007 avec un mot de passe?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 668