Les discussions

Comment sauvegarder l'état du volet de navigation ?

Bonjour, Je suis sur Word 16.26 (Mac Os) (mais je l'ai aussi sur PC mais je me sert moins souvent du PC. Je voudrais savoir comment sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Gnagnagna

Case à cocher qui affiche ou non des informations

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un rapport d'intervention, j'aurais voulu faire des cases à cocher avec les techniques employés. Quand la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
m@rina

Problème de sommaire automatique avec numéro de page

Bonjour, Je souhaite sur un document , réalisé un sommaire automatique, cependant en le faisant, 2 de mes titres s'affiche avec les mêmes numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
m@rina

Doc a3 en a4

Bonjour, Je souhaite imprimer un document A3 en format A4 mais en allant sur la mise en page, marges personnalisées, papier A4, la mise en forme est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Petit carré devant texte word

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice

Bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

Bonjour, bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
eriiic

Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème récurrent avec Word qui est le suivant : Quand j'ouvre un Word et que je travaille dessus tout est OK, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Enzo

[word] page blanche impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Quadrillage

Bonjour, suite à une manipulation pour avoir une feuille quadrillée, tous mes documents word sont quadrillés. Comment faire disparaitre ce quadrillag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PapyLuc51

Problème de pagination avec word

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon soucis : j'ai word (je n'arrive pas à voir la version... :( ) sur ce traitement de texte je redige ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jessneige

Emoji en couleur...

Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Texte sous word supprimé par mégarde

Bonjour, J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré. Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bat58

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Publipostage image

Bonjour, J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier w...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Driss-rami

Problème de numérotation de page

Bonjour, J'ai un problème avec la numérotation de mes pages dans un document Word. Je souhaite que, à un moment de mon document la numérotation de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mike-31

Word 2019 interligne auto

 Résolu

Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jeef40

Création d'un document

Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kkouame79

Création d'un style qui possèderait plusieurs caractéristiques de caractères

Bonjour, Je travaille sur des textes que je réceptionne et que je dois mettre dans des styles prédéfinis. Le style prédéfini des notes de bas de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
rives0525

Accents graves clavier francais passé en qwerty

Bonjour, Afin de m'habituer au clavier qwerty, dont l'utilisation est impérative a certains concours, j'ai passé mon clavier azerty en "clavier amé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Losadan

Problème entête / pied de page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sev33000

J'aurais besoin d'aide pour word

Bonjour, j'étais en train d'utiliser word pendant une conférence de travail sur teams et soudainement mon clavier ne répondait plus, mon écran non p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Calli

Numérotation paragraphes

Bonjour, J'utilise word 2016 sur mac et je cherche désespérément à changer la numérotation automatique de mes titres. Voici ce que je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
m@rina

Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de

 Résolu

Bonjour ! Qui peux me dire quelle touche clavier ou combinaison de touches utiliser sous word pour désigner : " différent de". Merci d'avance. et...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
abdo

Echec de l'installation de office starter 2010 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DEDE

Corrections d'un texte

Bonjour, Je suis en train de corriger un manuscrit et j'ai du faire une mauvaise manœuvre. Tout mon texte est en rouge et barré. En plus le temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pem

Publipostage format monaitaire capricieux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage condition qui change de champs

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alsaco44

Je ne peux plus ouvrir mon application word

bonjours, je ne peux plus ouvrir mon application word quand je clique sur l'icone word ou sur un document word il ne se passe plus rien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Word : rechercher/remplacer groupe de chiffres suivi d'une majuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la recherche dans un long texte des groupes de 3 chiffres suivis d'une lettre en majuscule (ex. : 545F) pour rempla...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
m@rina

Récupérer un fichier

Bonjour, J'ai presque terminé un travail en Word hier soir et je l'ai enregistré. Ce matin, je me rends compte en l'ouvrant que c'est la version d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lili-medic

2014

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Filigrane et zone de texte

 Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline

Solution insertion d'une seule page avec fond en couleur

Bonjour, Voici une solution BEAUCOUP plus simple : Insertion forme : agrandir la forme de la taille de la page, changer la couleur. Clic dro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2020

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
seb

Calculs dans un fichier word

Bonjour à tous, Je suis enseignant et je vais faire passer des examens à distance. Les étudiants devront compléter un fichier Word. Je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Message d'erreur à la fermeture de word 206

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur à la fermeture de Word 2016: J'ai tenté de réparer Word avec la solution préconisée p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jlechat34

Microsoft office starter

Bonjour, Impossible de télécharger MO Starter : https://www.casimages.com/i/200508025402440659.jpg.html Le message d'erreur me parle de conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Kayli

Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Déverrouiller un document sous word

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Uu

Comment changer de langue ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé la langue arabe sur mon ordi pour pouvoir écrire justement en arabe sur Word, et bien maintenant impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Lier au précédent

 Résolu

Bonjour, J''aurais besoin de votre aide sur Word... J'ai mis les sauts de page entre deux pages lorsque je souhaite ne plus avoir les mêmes pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marin0000000

Largeur d'un tableau

Bonjour, Sur "Word", mes marges sont habituellement les suivantes : Haut : 0,75 cm Bas, gauche et droite : 1 cm. Jusqu'à maintenant, en inséra...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Besoin d'aide mise en page word

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide pour une mise en page sur Word que je n'arrive pas (malgré plusieurs essais) à réaliser. Je souhaite que mon t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
m@rina

Comment compter le nombre d’occurrence d'un mot dans la colonne d'un tabl. word

Bonjour, Je viens de découvrir les champs word aujourd'hui et suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème, qui je l'espère, sera simpl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
m@rina

Word ne s’imprime plus

Bonjour, Je viens d’avoir le renouvellement automatique du pack office. Depuis les documents Word (je n’ai pas testé Excel) ne s’imprime plus. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bilou2604

Mon document est la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marina1396

Grouper texte sur une image avec word

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick

Découper document suite à publipostage et conserver mise en page

 Résolu

Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ginrombe

Envoyer un dossier par mail

 Résolu

Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Nouvelle page chaque jours.

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de creer une nouvelle page en macro a chaque nouvelle journee et que la date change en en tete. e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
m@rina
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 24 674