Les discussions

Mot de passe word

Bonjour, j' ai un document word dont je ne me souvient plus du mot de passe . En fait j ai récupéré le document d ' un ancien disque que je n utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
papieminem1

Bibliothèque sur word

Bonjour, Je dois repenser le classement qui était jusqu'à ce jour "physique - dans les classeurs" de la jurisprudence de ma société. Or, j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Patrice67

Microsoft word 2007 "ne répond plus"

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Word 2007 sans qu'il ne plante après 5 minutes d'utilisation... J'ai le droit à chaque fois à "n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
m@rina

Numérotation pages paires (word 2007)

Bonjour, J'ai fini de rédigé mon rapport avec les illustrations sur pages impaires, et le texte sur les pages paires. Je souhaite numéroter unique...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui ne répond pas quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai désinstallé et réinstallé Microsoft office, rien ne change....

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ph@]ne

Règle de word

Salut je voudrais savoir a part installer a nouveau Word, j'ai perdu les chiffres dans les règles dans Word, y a t-il une manière de récupérer

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Hinou

Word : comment désactiver une commande ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur "Word 2000" et voilà mon problème ; Quand je veux modifier une phrase, lorsque j'écris autre chose a la place, la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression multi feuille sous word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur l'impression d'un de mes fichiers avec Word 2003. J'ai créé avec une mise en page personnalisée un graphique p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word 2007

Bonjour, Voila, je souhaite faire un formulaire sur word 2007 mais c'est plus compliqué que sous 2003... Je voudrai verrouiller les champs. sous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Ange420

Comment numeroter sous word 2007

Bonsoir , jai un document sous word 2007 qui débute de 1 à 43 pages , mais je souhaiterais le numeroter à partir de la 3eme page en mettant le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Aidez moi sur word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'office 2010, en ecrivant mon texte et tt il y avait les mises en forme qui s'affichaient a droite du txte sur la marge je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Problème fichier word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur le pc de ma soeur il y a deux fichiers sur le bureaux c'est des fichier word et quand je veux les supprimer sa marque : Impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
antoine8

Doc word à récupérer de ma corbeille

Bonjour, j'ai supprimer un doc Word de la corbeille et j'ai besoin de ce doc comment je peux le récupérer merci. méme si je fait une restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Snyper98

Touche de raccourci correction dans word 201

 Résolu

Bonjour, J'avais, sur mon ancien clavier, une touche très pratique me permettant de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ange420

Faire une case à cocher sous word 2007

Bonjour, Dans Word, je souhaite faire une case toute bête cochable par un simple clic. Comment faire svp ? Si j'insère une "case à cocher (co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
tyranausor

Tranférez word d'un pc a un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis peu j'utilise vista sur mon pc dans le mème pc je possède xp qui caffouille en ce moments comment utilisé word qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ultrafélé

Word 2007 en francais

Bonjour, j'ai telechargé microsoft word 2007 du net mais en version anglaise alors y a t il un patch pour le changer en francais car je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Nanou

Titre et numérotation sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je travail beaucoup avec word. mais j'ai un probleme recurent, en effet lorsque j'utilise les styles predefinis pour numéroter mes titres i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ecga

Pas moyen d ouvrir control password2

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desactiver net passeport, je vais a demarrer>executer>J ECRIT CONTROL PASSWORDS2 mais duand j appuie sur ok plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Le signe ¶ sous word

Bonjour, voilà cela fait deux trois jours qu'apparait ce petit signe dont je ne connais pas le nom sous word : ¶ à chaque fois que je veux aller à...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Leeloo

Corexion orthographique word en italien

Bon jour a tous je suis a la recherche d'une mise a jour pour Microsoft Word me permettant de corriger automatiquement l'orthographe en Italien. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
clara

Gros bug word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec word 2010, comme indiqué dans le titre: Je recopiais un travail, quand tout à coup, word s'est mis à pla...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Yves

Open office et word

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open Office. Désormais tous les fichiers Word sont pris en compte par Open Office. ce que je ne souhaite pas.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Deniso53

Word et exel

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement word et exel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Problème pour écrire avec word

Bonjour, je suis actuellment entrain de rédiger un dossier sur word ( word 2003 sous windows 7) avec mon nouvel ordinateur (asus). Depuis que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hélène Rodier

Correcteur grammatical word 2007

Bonjour, j'ai la version 2007 de Microsoft Office, et j'écris en ce moment un livre, et je voulais savoir si il y a moyen de faire en sorte que le cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SHINTYMAN

Word - modification du format

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de la feuille World. Je souhaiterais travailler sur une feuille A5 et non sur une feuille A4. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lentz

Word sélectionner un symbole

Bonjour, Dans word 2007, je ne peux plus sélectionner de symbole ni donc de créer de raccourci clavier Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jmber

Encadrement intempestif (word 2007)

Bonjour, J'ai un gros problème sur word 2007. J ai créer une liste de style pour faire mes titre automatiquement mais j'ai un titre qui s'enc...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
m@rina

Doc word 2008 (mac) vers word 2007 pc

Bonjour, Je travaille sur 2 types d'ordinateur : PC et Mac. Sur chacun j'ai le dernier Pack Office sorti, avec toutes les MAJ installées. On m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mik35

Comment supprimer un saut de page-word2010?

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Désactiver "mettre à jour les champs" word

Bonjour, je suis ne train de galérer avec mon rapport que je rédige sous word 2007 en effet, à l'impression les figures "sautent" d'endroits et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer un mot par un autre sous word

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de changer un mot répété x fois dans un document Word par un autre? Mon épouse est professeur des écoles et voudrait ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cc

Lien vers plusieurs onglet dans word

Bonjour, Je cherche a mettre un lien sur Word qui ouvre deux onglets (ou fenêtre sa m'est égale)en un seul clic. Je sais que c'est faisable sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème étiquettes word

Bonjour à tous et Joyeux Noël, Je prépare un modèle d'étiquettes à imprimer pour février 2011. L'étiquette contiendra du texte et une photo. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft word.

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans microsoft word , j'essaye d'écrire mais sa ne marche pas !En bas il y a écrit "Modification non autorisée car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
m@rina

Liste à niveaux personnalisée - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste à niveaux dans Word 2007 telle que : A. Titre 1 A.1. Titre 2 A.1.1.1 Titre 3 Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
TheMoustic

Word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un filigrane avec word 2003 si oui comment ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jo-xxx-

Copier une image d'adobe reader vers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier une image (c'est une cartographie) venant d'adobe reader vers word (2002) Pouvez-vous m'aider svp???

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ta geule a un idée

Photoshop à word

Bonjour, J'ai créer plusieurs dossiers (image) sur photoshop et j'aimerai connaître la méthode pour qu'ils puissent être ouvert sur Word Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
m@rina

Message visual basic à l'ouverture de word

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2003 une fenêtre de Microsoft Visual Basic apparaît et m'indique que les macros sont désactivées. Cela se répète 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Erreur word 2003

Bonjour, J'ai un problème avec word 2003, a chaque fois que je veut utiliser un lien hypertexte un message safficehe me disant "Cette opération a été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Publipostage exel 2007 word etiquette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode opératoire gratuit pour expliquer toutes les étapes pour fusionner un fichier exel 2007 (base de don...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, Suite a des pannes mon PC a été réparer ,j'ai réinstallé Office Famille 2007 .Je remarque qu'avant dans « Document » je cliquais sur le rac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
julien2506

Mise en page dans word

Bonjour, j'ai un problème avec Word : je fais un document de plusieurs dizaines de pages. Je l'enregistre. Quand je le réouvre, la mise en page es...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aragon6980

Formatage étiquette publipostage word 2007

Bonjour, J'suis entrain de me prendre le choux sur word pour faire un publipostage, enfin plus précisément la dernière partie. J'm'explique: J...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Patrice33740

Envois document word

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier word dans n'importe quelle messagerie? Merci. Gbel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gbel

Probleme d'ouverture avec wordbiz

Bonjour, voila a chaque fois ke je télécharge wordbiz , j'arrive a y jouer jusque la ca va. mais des ke je ferme la fenetre apres impossible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nardholl

Pièce jointe avec fichier word

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers word que je reçois en pièce jointe avec windows live mail. Quand je double clique sur le fichier, il y...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
julia34

Crochet sur word 2007

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer la manoeuvre magique qui me permettrait de réaliser des crochets sur word 2007? D'habitude (sur open of...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Loweit
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 674