Problème de couleur sur word 2003

Résolu/Fermé
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 19 déc. 2006 à 10:58
 lyax - 3 déc. 2007 à 08:18
Bonjour,ma fille de onze ans a un problème de couleurs sur wordart,quand elle ouvre un texte et qu'elle choisi la forme il sort en noir et blanc.J'ai déjà supprimé et réinstallé office sur son PC,elle a Windows XP comme moi mais moi j'ai les couleurs et pas le sien,pourtant je lui ai installé Office qui est sur le mien.
Si quelqu'un pouvais l'aider,merci pour elle.
A voir également:

3 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
19 déc. 2006 à 11:39
C'est bon j'ai trouvé le problème , il faut aller dans panneau de configuration,accessibilité,puis affichage et supprimer l'option contraste élevé.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un,bonne journée a tous.
0
Bonjour
j'ai le même problème sur mon PC portable , dans les logiciels Excel et Word tous mes titres Wordart sont en noir et blanc, je vais essayer la manipulation ce soir et j'espère que cela fonctionnera!

@bientôt
0
Bonjour,
J'ai le même problème de couleur mais uniquement dans Excel.
Les cellules ou les écritures en couleurs n'apparaissent pas à l'écran, celles-ci sont visibles uniquement en aperçu avant impression.
Même après suppression et réinstallation du programme, le problème persiste.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci pour votre aide... A bientôt
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
1 déc. 2007 à 00:41
Bonsoir, avez-vous regardez un peu plus haut ?
0
Bonjour,

J'avais pas eu l'occasion d'essayer cette manipulation, ce problème de couleur étant sur mon PC au travail...
Merci Jean-Marin pour votre aide, tout fonctionne, c'est génial, plus de galère dans mes tableaux excel...

Cordialement,
Lyax
0