Suppimer un dossier Word endommagé

Fermé
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 9 déc. 2007 à 20:48
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 9 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,
J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplacer ou de le copier
Je reçois toujours le même message : Impossible de supprimer le dossier xxxx le fichier ou le répertoire est endommagé ou illiisible

Qui peut m'aider
A voir également:

5 réponses

J'ai dejà eu ce problème avec un fichier à extension AVI . J'ai pris un autre fichier de ce type que j'ai renommé exactement le même que le fichier à effacer. Puis copier et coller sur le fichier défectueux. J'ai alors pu le supprimer.
0
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
9 déc. 2007 à 21:11
Merci pour votre réponse
j'ai fait une erreu dans ma question il s'agit d'un dossier Exel et non Word qui se trouve sur mon disque dur externe je dois ajouter que le dossier à été endommagé lors du transfert vers le disque dur.
J'ai retransferé le même dossier avec le même non et ajouter nouveau
J'ai les deux fichier à coté l'un de l'autre et je peut ouvrir et modifier le nouveau, mais impossile de supprimer de déplacer ou de copier le programme.
0
Ça a marché ? Je voudrais avoir le résultat.
0
Il faut prendre un fichier xls valide, en faire une copie (pour ne pas perdre l'original) ,le renommer au nom du fichier litigieux donc avec xls comme extension. Le copier et le coller sur le fichier litigieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
9 déc. 2007 à 21:39
J'ai le même dossier à coté sur mon disque dur externe je fait un copier impossible de faire coller j'ai un message qui m'indique comme d'habitude que le fichier est endommagé.... et il m'indique executer l'utilitaire CHKDSK
0