Suppréssion d'un doc word lors d'un Cop/Col

Fermé
têteàclaque - 30 nov. 2007 à 12:05
 têteàclaque - 30 nov. 2007 à 12:22
Bonjour,


Je recherche désespérement un document word. Il était initialement sur mon bureau, je l'ai coupé pour le colleé ailleurs dans mes documents ( serveur professionnel) et j'ai comme bêtement supprimer le doc avant de le copier dans mes documents. Il n'est pas dans ma corbeille.....alors j'ai deux questions à vous poser :

- ou est-il ?
-puisse-je le récupérer ?

Merci dans la mesure du possible de me répondre rapidement...j'ai un besoin urgent de ce document.

UN GRAND MERCI PAR AVANCE
A voir également:

2 réponses

bonjour têteàclac, moi j'ai pensé que la meilleur sollution pour annuler une mauvaise manip c'est de faire une restauration du système là il vous demandera a quel date voulez vous restaurer clic un jours avant et normalemen sa devrai annuler la manipulation qui a viré les fichiers et remetre en état l'ordi tel qu'il était 1jour avant cette manip. ou avant de restaurer avez vous essayé de faire une recherche dans démarrer puis clic sur recherche la tu tape le non du doc ou fichier si vous en souvener windows devraait le trouver s'il existe encor dans votre ordi. voilà j'espère que celà poura peut être vous aider amicalement isabelle
0
têteàclaque
30 nov. 2007 à 12:22
Merci de ta réponse isabelle,

j'ai effectivement fait une recherche via démarrer, et google desktop, il trouve retrouve le fichier mais il me demande de faire une recherche manuelle pour le retrouver mais je sais qu'il n'y est pas puisqu'il m'invite à chercher dans la corbeille......
j'hésiste à restaurer le système, car j'ai réalisé d'autres manips que je ne souhaiterais pas perdre non plus...bref

Merci de m'avoir consacré un peu ton temps
Amicalement
Tête à claque
0