Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils Formulaire dans Word

Dernière réponse le 9 déc 2007 à 19:57:04 cloe37, le 8 déc 2007 à 02:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on oeyt retrouver le cadenas dans la barre d'outils "Formulaire" lorsqu'il n'y est plus. Même en faisant Outils - Personnaliser - Barres de formulaire .... Le cadenas n'y est pas.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Barre d'outils Formulaire dans Word » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

hervelot, le 8 déc 2007 à 05:22:57

Bonjour,

Qu'appelles-tu cadenas ?? fais tu référence au bouton qui permet de protéger un document ??

Dans ce cas il faut faire afficher la barre d'outils formulaire

Répondre à hervelot

2

tribun, le 8 déc 2007 à 05:37:42

Bonjour

dans personaliser,clic sur barres d'outils,
tu doit avoir formulaire, coche, tu doit avoir le cadenas, sur la barre
ou dans commande ! clic sur formulaire !tu a une barre dans laquelle il y a le cadenas

Répondre à tribun

3

cloe, le 8 déc 2007 à 19:32:52

C'est bien ce que j'ai fait: Outils - Personnaliser - Cliquer sur la barre de formulaire - Malheureusement, le cadenas n'y est pas pour protéger le document. Y-a-t-il un autre endroit où je pourrais aller chercher cet icône ou si je dois supprimer et télécharger de nouveau Windows?

Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question.

Répondre à cloe

4

tribun, le 8 déc 2007 à 19:36:35

Word n'est pas dans le système d'exploitation de Windows,
mais dans office 2000, avec Excel !
réinstalle office 2000, et vois le résultat !

Répondre à tribun

5

hervelot, le 8 déc 2007 à 21:54:32

Avant de éinstaller word, quand tu fais parsonnaliser la barre outils va dans commande, sélectionne formulaire et regarde dans la partie droite si tu trouves le cadenas

Répondre à hervelot

6

tribun, le 9 déc 2007 à 05:07:04

Bonjour hervelot

ce que tu dit à déja été proposer au post 2,
il est bon de lire ce que les autres proposent aussi ,
sinon cà ne sert a rien ,de répéter plusieur fois la mème chose !
je dit cela (non pour te faire la leçon )) mais pour faire avancer le topic !

Répondre à tribun

7

cloe, le 9 déc 2007 à 16:59:04

Merci Hervelot!. Je me rends compte que je ne suis pas descendue assez bas en déroulant la colonne de gauche. J'ai trouvé le fameux cadenas. Merci beaucoup et bonne journée!

Répondre à cloe

8

cloe, le 9 déc 2007 à 17:11:54

Je viens de me rendre compte que j'ai remercié Hervelot au lieu de Tribun qui m'a donné la réponse que je cherchais vraiment. Alors merci Tribun!
Désolée Hervelot... J'ai comme principe de donner à César ce qui revient à César!

Bonne journée

Répondre à cloe

9

tribun, le 9 déc 2007 à 17:24:01

Merci cloe pour ta justice !

et content d'avoir pût te rendre service !

A+

Répondre à tribun

10

hervelot, le 9 déc 2007 à 19:57:04

Comme tu dis, que revienne à César ce qui est à César.

Qaund j'ai posté le #6, je n'avais pas relu la discussion depuis le début, donc mes exceuses à Tribun

Répondre à hervelot