Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb détection auto de langue dans Word

Duplo, le jeudi 27 septembre 2007 à 11:51:15
Bonjour,

J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans Outils->langue->langue, en sélectionnant le Français et en ne cochant pas l'option "Détecter automatiquement la langue" mais j'ai activé par contre la correction d'orthographe.

Le problème c'est que la détection reste et si je vais voir dans mes styles, Je clique Modifier->format->langue, la détection est cochée et grisée, je ne peux donc pas la désactiver et cela m'ennuie fortement car il se met tout le temps en anglais même avec des mots français!

Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre à Duplo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simipi, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:49:28
bonjour.

Désactive les langues par les outils microsoft office > paramètres linguistiques.

J'ai le meme soucis sur un gros document, en cours de vérification orthographique, des mots français sont détectés en anglais ou autre langue, et donc non corrigé.
Je n'ai que le français, la détection de langue est désactivée, et la langue par défaut est le français. Bref, je ne trouve pas la solution.
Répondre à simipi

2

Duplo, le lundi 3 décembre 2007 à 14:25:34
Salut simipi!
Merci beaucoup, j'avais un peu abandonné et m'en étais accommodé. Il est vrai que ce n'est pas une solution très élégante, mais au moins on a plus ce problème là. Je ne sais pas si il existe une vraie solution à ce problème...
Répondre à Duplo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
simipi, le lundi 3 décembre 2007 à 20:56:35
hello

bon, apparemment j'ai trouvé la solution. avant de désactiver les langues, des différentes manières qui exisitent, il faut sélectionner ton document. Je l'ai fait, et ça a marchié !
Répondre à simipi

4

Duplo, le mardi 4 décembre 2007 à 08:44:44
Salut!

Chez moi ça ne fonctionne pas, les styles gardent la détection de langues activée, et je ne peux pas la décocher car elle est grisée...
L'aide dit qu'il faut changer ça à la création du style, mais même là je ne peux pas la changer. Merci crosoft!
Bon c'est pas grave, en désactivant les autres langues j'ai plus ce problème alors je fais comme ça.
Merci encore!
Répondre à Duplo

Résultats pour Pb détection auto de langue dans Word

Somaire automatique avec word 2003 (Résolu) Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur......................... page 2 Le Sida............................. page 3 Les soins...................... page 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816963-somaire-automatique-avec-word-2003
Word-texte & forme automatique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la forme. J'arrive bien à mettre du texte mais celui-ci reste tristement en bloc... Une idée??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8452808-word-texte-forme-automatique
[PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur Beaucoup de sites demandent à ce que l'on choisisse la langue en cliquant sur une icône correspondant au pays. Il est possible de détecter la langue par défaut du visiteur grâce aux informations fournies par son navigateur (langues acceptées :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-876-php-rediriger-en-fonction-de-la-langue-du-visiteur

Changer la fréquence de recherche des mises à jourPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14190-changer-la-frequence-de-recherche-des-mises-a-jour
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word

Sauver mes entrées de correction automatique? (Résolu)Bonjour, J'ai entré beaucoup de corrections automatiques dans Word 2007, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de les sauvegarder en cas de réinstallation du programme, ou de formatage, ou encore de besoin de transfert sur un autre word? www.commentcamarche.net/forum/affich-4613843-sauver-mes-entrees-de-correction-automatique
Word, pb correction automatique mise en forme (Résolu)Bonjour, j'ai un gros gros pb assez urgent: je voudrais faire une correction automatique ds word pour qu'il me remplace automatiquement "civ1" par "Cass. civ. Ière" avec le "ère" en exposant! C'est très long de taper tout ca en entier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7517034-word-pb-correction-automatique-mise-en-forme
CD formation Word/excel 2003 (Résolu)Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003

Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress

Yamada DTV-1300 DVB-TBox type: DVB-T,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Type de récepteur:DVB-T,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG)... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dtv-1300-dvb-t-578163-fiche-technique
Dream multimedia DM 7025 Twin TunerBox type: DVB-S,RF-modulator,Affichage,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes acceptées:2,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dm-7025-twin-tuner-548194-fiche-technique
Fte MAX S100 FTA DVB-SS 100,Dimensions HxLxP (cm):5x24x19 cm,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s100-fta-dvb-s-755473-fiche-technique

Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3