Rechercher : dans
Par :

[ WORD] afficher images

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 12:28:26 serval-killer, le 6 sep 2006 à 10:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains post

* OUTILS->OPTIONS->declic AFFICHAGE ESPACE IMAGE
Mais rien si je clic sur l'image j'ai un encadré noir...
* Format de l'image en couleur automatiquepour mais toujours rien

Pour la faire apparaitre je fais clic droit puis afficher la barre d'outils image. et ensuite ça disparait des que je fait une autre manip...

Par contre sur WORD 2000 ça fonctionne ?

auriez vous une astuce à mon probleme
Merci

Configuration: O S: Windows XPPro SP2
Dell Latitude 110L                   
Processor: Intel(R) Celeron(R)         1.30GHz
Memory: 504MB RAM

Pack Office 2002

Meilleures réponses pour « [ WORD] afficher images » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

serval-killer, le 5 oct 2006 à 13:58:35

UP

autre indice, j'ai WORD 2002.. personne pour m'aider ?

Répondre à serval-killer

2

So, le 2 avr 2007 à 11:44:26

C'est sans doute un pb de rafraichissement, baisse l'accélération matérielle.
propriété d'Affichage>Paramètres>Avancé>Dépannage.
Déplace le curseur proche du mini.

Répondre à So

3

Dunky, le 29 mai 2007 à 11:44:26
  • +4

Perso j'avais un problème du genre et en effectuant la manip ci dessus çà a marché...

Répondre à Dunky

5

dondon, le 30 nov 2007 à 12:28:26

Normal, à voir ta Ram 504 pour512, tu n'as pas de carte vidéo, c'est le chipset qui gére la vidéo.
Pour que ça fonctionne correctement mets une carte vidéo à ton PC.

Répondre à dondon