Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier/coller d'internet vers word lent

momo28, le vendredi 10 novembre 2006 à 09:30:08
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pourquoi lorsque je fais un copier/coller d'un texte sur internet vers word 2000 celà met du temps d'autant plus que je ne veux pas garder la mise en forme du texte sur internet et mettre par défaut celle de word.
Merci
Configuration: amd sempron 2800+
 512 mo
80 go
Répondre à momo28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:28:01
Salut !
C'est normal : il faut du temps pour faire ce transfert car le PC doit convertir le codage du texte, la police, vérifier les fautes, adapter les marges, la mise en forme, les paragraphes, la justification, etc, etc...

Si en plus, il y a 300 lignes et des images, normal que ça rame un peu.
Et ce, sur tous les PC un peu vieillots. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo, le samedi 8 décembre 2007 à 17:23:56
je doit rendre un dossier word sous cd et je voudrai savoir si il existe des logiciels capable de reconnaitre le copier coller depuis internet
merci d'avance
Répondre à lolo
Blocage de collage d' contenu d'int. ver word (Résolu) Bonjour,lors du copier un contenu d'internet vers word ce message s'affiche "Vous avez dépassé des pages maximum pris en charge par msoffice word www.commentcamarche.net/forum/affich-4830401-blocage-de-collage-d-contenu-d-int-ver-word
Copier coller de Internet vers Open office (Résolu) Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de conversion lorsque j'utilise le Ctrl+c, Ctrl+V de certains sites Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657575-copier-coller-de-internet-vers-open-office
Copier coller texte internet dans word (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissent doubles en fait quan je surligne qqchose, ca surligne la ligne avec le texte ok mais ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4397171-copier-coller-texte-internet-dans-word
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Copier/coller : de word sur une page de forum (Résolu)Bonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits sur différents forums et je les tape d'abord sous word pour ensuite les copier/coller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475640-copier-coller-de-word-sur-une-page-de-forum
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu)Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre
Copier-coller une image (Résolu)Bonjour à tous et toutes: Lorsque, par copier-coller, je mets une image (type caricature dans Yhoo!! ou graphique issu de Excel 2003)dans le fichier" Images", et qu'ensuite je veux les coller dans un journal que j'édite chaque jour par E... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851526-copier-coller-une-image