Les discussions

Urgent word 2000 symboles ont disparus

Ok alors je me suis mal fait comprendre....je sais comment inserer des caracteres speciaux ....je ne suis pas aussi neneu...... je me reexplique. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
frances

Password kaspersky

Bonjour, Mon frére ma installé kaspersky et a mis un pass, je voudrai lavoir =) Esquil ya un logiciel qui permet d'avori tout lespass de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tonytruand95

Problème avec word 2000

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand je clicque sur word 2000 ça dit que Microsoft est désolé qu'il doit quitter puis ferme tout. Suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tonytruand95

Nouvelle police word?

 Résolu

Bonjour, comment faut-il faire pour rajouter des polices avec word 2007? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
italien du sud

Comment envoyer par mail les style sous word

Bonjour, J'ai créé un style qui me convient sous word 2003 et je voudrais l'envoyer par mail à quelqu'un, le problème est que lorsque j'envoie le w...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cmelou

Works et word

Bonjour, voila j'ai vista mais le souci c'est que la plupart des document a envoyer sur le net doivent etre sous word alors le souci sait que je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nico76

Graver microsoft word

 Résolu

Bonjour,je voudrais graver sur un cd le logiciel microsoft word ( je n'est pas de cd d'instalation car il était deja sur mon ordinateur ) et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cocodu83

Mot de passe sur microsoft office word

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un mot de passe à Microsoft office Word 2003 ? si c'est possible sur cette version bien sur.....^^ Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Anneli21

Comment créer un lien sous word ?

Bonjour, Je ne connais pas bien word, mais actuellement je suis en train de rentrer des données sous word. Je fais l'index, titre, paragraphe, etc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
magnus888

Problème word/tmp

Bonjour, premièrement je m'escuse, mais la dernière fois que je suis venu, exposant mon problème, une personne avait entreprie de m'aider. L'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aérosmith

Word password

Bonjour, je suis novice en pc et j aimerais savoir comment faire pour protéger par mot de passe un document word et un doc excel.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
zzt

Peut-on changer de langue sur miscrosoft word

Bonjour, voilà mon problème: J'ai Microsoft Word mais il est tout en anglais! Je ne suis pas bilingue! Savezvous si il est possible de le mettre en f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Marlene

Changer de couleur d'une barre dans word

Bonjour, j'ai un souci... je voudrai changer la couleur d'une barre de finition pour mon dossier de stage mais je n'y arrive pas. c'est dans un fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
antoine

Page de démarrage de word

Bonjour, A chaque démarrage de word je n'ai plus une page blanche mais une image scannée il y a très longtemps. Comment pourrai-je faire pour la supp...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gui24

Problème de dictionnaire sur microsoft word

Bonjour, je voudrais savoir comment nettre le dictionnaire français sur microsoft word merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
trahwija

Problème de sommaire sous word

Bonjour, Petit problème. Lors de la mise à jour d'un sommaire dans un document, un tabulateur vient d'insérer dans certaines lignes du sommaire. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
LatelyGeek

Problèmes word (office premium)

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Word (sous office premium). J'ai désinstallé l'office complet, l'ai réinstallé et lors de l'installation un me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Micky

Publipostage word avec thunderbird

Bonjour, je souhaiterais faire un publipostage via word et fusionner vers la messagerie, mais rien ne se déclenche lorsque je lance la fusion. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dardi

Comment supprimer une page de word 2003

Bonjour, depuis 3 jours j'essaie de supprimer ou mieux de mettre dans un autre document une page entière de word 2003. jene peux pa faire decopier co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
UsulArrakis

Comment je peux démarrer word office

 Résolu

Bonjour, J'apprends le français mais je n'ecris pas bien le frençais pour expliquer mon problème et demander votre aides, donc j'ecris en anglais. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ntnd

Pb publipostage access 2007 et word 2003

 Résolu

Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas as...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Logiciel type word

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit type WORD, c'est très urgent car je dois rendre un compte rendu et je n'ai aucun logiciel permettant la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
louu

Comment traduire un fichier woks en f word

Bonjour, j'ai un traitement de texte Works.Quand je veux communiquer mes documents ils sont illisibles pour les utilisateurs de Word.Comment les rend...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
l_intrus

Case a cocher word

Bonjour, mon pb: j'ai cré un nouveau formelaire sous word avec des case a cocher. je vous savoir si il est possible sous word de mettre en page le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
wanagla

Premiere saisie du password en erreur

Bonjour, Je rencontre un petit probleme sous windows xp lors de l'ouverture d'une session (Admin ou autres). Le poste en question comporte un co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
adi3000

Raccourci clavier ds word

Bonjour, J'ai défini bp de raccoucis claviers sur Word et j'aimerais affecter ces raccourcis sur mon autre PC ou word est aussi intallé . Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
dandypunk

Word en fait trop

 Résolu

Bonjour, Je bosse beaucoup sur word 2007, et il y a un probleme qui me turlupine depuis pas mal de temps, et que je n'arrive pas a resoudre. Voici: q...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
matithyah

Vista et word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word avec windows Vista, quand je veux rentrer sur Word le logiciel beug et je ne peux rien faire pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Ptitemiss721

Word ne repond pas

Bonjour, je n arrive a ouvrir mes doc sur word il ne repond pas y a til une astuces car tout mes dc sont decu super au secours merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
choubaka

Problème word 2007

Bonjour,Mien est un problème général qui peut le passer à n'importe lequel : j'ai un Pc avec Vista et avec Word 2007. J'ai un autre Pc avec Xp et avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lutin14530

Problème de fermeture de word 2003

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2003. Lorsque je veux quitter le document dans lequel je travaille je ne peux pas seulement fermer mon docum...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tagan

[word 2000] barres d'outils et de menus

Bijour à tous Un petit sousics avec Word 2000, toutes les barres (outils, menus, boutons...) ont disparrus, il ne reste que la règle. Malgrés suppres...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Jul

Word: insertion d'îmage et filigrane

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées"....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
JAPPONAISE

Word insertion d'image et filigrane

Bonjour, dans word l'image, et la couleur peuvent etre persister dans word.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
boch

Blocage de collage d' contenu d'int. ver word

 Résolu

Bonjour,lors du copier un contenu d'internet vers word ce message s'affiche "Vous avez dépassé des pages maximum pris en charge par msoffice word

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
anon

[word] pb lien hypertexte pointant sur un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sophie-girafe

Word 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment coupé une feuille word en Quatre pour y mettre des textes différents et pouvoir couper aux ciseaux ensuite, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurel-v54

[xp] stockage de parties de textes word

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
mimikool9

Fonctionnalités word enregistrement bloquées

Bonjour, J'ai reçu plusieurs documents Word d'un volume important ( Ko chacun ) En voulant enregistrer sous un autre nom, je me suis retrouvé sous...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
diarama

Comment imprimer depuis acces dans word

Bonjour, Je voudrais completer un document Word à partir des champs d'une requete Acces(version 2007). J'ai un modele de contrat enregistré so...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
yakka

Probleme avec word/excel

Bonjour, J'ai acheter un ordi avec windows vista et j'ai installer excel et word, le probleme c'est que c'est la version 2000 et quand je met wor...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gbinforme

Arrière plan sur document word

 Résolu

bonsoir je suis en panne ; j'ai un document sur word auquel j'ai ajouté en arrière plan un motif j'imprime seulement le document mais sans l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lio

Reformatage et perte de microsoft word office

 Résolu

Bonjour, on m'a reformaté mon ordi après un virus mais problème je n'ai plus microsoft word office on m'a prêté un cd mais apparament impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word : copier/coller

Bonjour à tous. Un problème idiot mais très gênant : Un texte original en « Courrier New 10 » récupéré sur le Web est collé dans Word 2003 puis passé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
luimeme13

Récupérer sur word un doc non enregistré

Bonjour, comment je peux récupérer quleque chose que j'ai écrite sur word et que j'ai pas enregistrée ???

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
domyreims

Word 2007

Bonjour, quand g acheté mon pc,cette version était déja installée mais je nel'ai jamais utilisée. et mnt quand g essayé je l'ai trouvée bloquée

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
vdk913

Word récupérer des images...

Bonjour, Ma chère et tendre maman,... à réalisé un document word avec des images directement copiée/colée d'un site internet! seulement maintena...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Alicya

Pb word

Bonjour, g un pc avec xp que g formater sans sauvegarder mes données, puis g utiliser get data back pour récupérer mes données, ce logiciel ma récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Takumi69

Besoin d'aide avec word

Bonjour, J'ai un ficher que j'ai crée avec word, mais comme on fouillait dans mes affaires j'ai du changer le mot de passe, et maintenant je me rap...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
alexelia

Problème d'ouverture de word

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir WORD. Il se bloque sur la page d'ouverture (N de serie...). J'ai essaie de le r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cookingirl
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 24 674