Doc Word 2007 perdu

Fermé
gastondefer3 - 17 nov. 2009 à 15:44
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 nov. 2009 à 22:22
Bonjour,

J'ai un gros problème. Je suis dans la galère. J'utilise Word 2007. Hier soir, j'ai enregistré mon mémoire sur ma clé USB, c'est un doc de 150 pages sur la Gestion du personnel. Il représente 3 mois de travail. cet après midi, j'ai reouvert mon doc, mais il n'y a plus rien dedans, il fait 0 octet, je comprends pas ce qui s'est passé. J'ai essayé de le récupérer en faisant ouvrir et réparer, mais meme une fois cette manip exécutée, le document qui s'ouvre est toujours vide.

Je sais que Word 2007 fait régulièrement des sauvegardes, mais je ne sais pas dans quel dossier elles sont stockées. Mon doc est il définitivement perdu? Y a t-il un moyen de le récuperer? Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
17 nov. 2009 à 17:30
Déjà, ne jamais travailler directement sur un support USB....
Pour les sauvegardes automatiques que fait WORD (si elles sont paramétrées)
tu devrais aller voir dans Outils>>options>>Enregistrement>> et la peut-être
que tu auras le chemin sinon tu as été voir dans le dossier "Mes Documents"...

@+
pasthou
0
gastondefer3
17 nov. 2009 à 21:13
Bonsoir,

J'ai regardé dans l'onglet "enregistrement" des options Word, la case enregistrer les informations de récupération automatiquement est bien cochée.
Dans la case "emplacement du fichier de récupération automatique", voila le chemin indiqué: C:\Users\PHUNG\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

Dans la case "dossier par défaut": C:\Users\PHUNG\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

Quand je me suis le chemin indiqué, j'arrive dans le dossier Word et là, je trouve un dossier "Startup" vide et un fichier intitulé "ListGal.dat"

Je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation hier soir, j'ai du supprimer le contenu de mon document sans m'en rendre compte juste avant de le sauvegarder. C'est peut etre ce qui expliquerai qu'aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de trouver un fichier word vide, indiquant 0 octet. A moins qu'il n'y ait eu un bogue de Word, est-ce possible? Existe-til un autre moyen de récupérer le fichier perdu? sachant que c'est un fichier au format docx


Je n'ai malheureusmeent pas fait de copie, 3 mois de travail perdu, je m'en mords les doigts.

Gaston
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
17 nov. 2009 à 22:22
Fait quand même une recherche sur les fichiers docx...
on ne sait jamais..!!

@+
Pasthou
0