Les discussions

Sous words 2003, pb de numérotation des titre

Bonjour, comment numéroter des titres sans que ce soit une numérotation continue. je veux qu'a chaque sections la numérotation recommence à A. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème de codage sous word

Bonjour, je voudrais ouvrir un document avec word mais le codage n'est pas lisible. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pcturbo

Recuperation document word

Bonjour, j'étais entrain de faire un document sous word 2003 et out d'un coup j'ai eu un écran bleu et je n'arrive plus à récuperer le document word

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
samus12

Lecture seule sous word

Bonjour, J'ai un problème sous word. Quand j'ouvre d'anciens fichiers enregistrés ou qd j'en crée des nouveaux il m'est impossible de l'enregistrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
aquarelle

Cours word 2007

Bonjour, J'ai besoin d'un cours de Word 2007 gratuit en pdf ou en .doc SVP aider moi .J'ai trouve du cours mais audio. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ghadir

Zone de texte sous word

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'outil "zone de texte" de word. En général word ce bloque quand je l'utilise, et je suis obliger de f...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. En vista vord produit un fichier avec extension .docx Comment récuperer ces fichier avec un word de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Boschmanspi

Word : probleme inversion couleurs de police

 Résolu

Bonjour, je dispose de word 2002 et lorsque je sélectionne une police pour la mettre en rouge, elle s'affiche en bleu à l'écran. Il arrive parfois que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2002 : étiquettes

Bonjour, Dans WORD 2002 : Lorsque l'on fait des étiquettes (outils/lettres et publipostages/étiquettes), après avoir validé la boite de dialogue,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Marie

Problème avec le word

Bonjour, voilà, depuis 2002 j'ai le microsoft office 2000 et je ne peux plus ouvrir le word en cause ce serait une copie . l'office 2000 a été insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
113pictural

Convertir un fichier doc word 2002 en pdf

Bonjour, Je dispose de word 2002 au travail. Je souhaite convertir mes fichiers doc en pdf en conservant mes signets ou table des matières actives...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
amine_tridi

Conversion de fichier pdf en fichier word

Bonjour, je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer le site de conversion de fichier PDF en wORD? J4AI ESSAYER DE LE FAIRE MAIS SANS RESULTAT...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écriremicrosoft word office 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft word office 2007, et j'ai un problème. J'ai enregistrer plusieurs textes que j'ai tappé. Je voulais les modifier, et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mike-31

Utilisation de microsoft office word

Bonjour, Lorque que j'ouvre le programme "Microsoft Office Word" (j'ai Windows Vista), cela me demande une "clé", on m'a dit que cette "clé" était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
poupougne13

Word et recherche de documents

 Résolu

Bonjour, A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
eddy

Clé word 2007 pour windows vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC sony vaio le blém c que quand je veux utiliser le word ou d autres logiciels il me demmande d'introduire une clé et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
minoucha

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un document Word avec une mise en page bien précise. En gros j'ai la page de garde avec un visuel, puis une page de gar...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
m@rina

Word 2007, problème avec les options...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les options italique, gras et souligné. premier problème: quand je veux mettre une phrase en gras (pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rina

Problème de puces sous word office 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide concernant les puces sous word. en fait, j'aimerai placé une puce devant une phrase, jusque là pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lucie

Ecrire en hebreu et arabe sur word

Bonjour a tous! Je me suis mis à travailler en hebreu depuis un certain temps, et au lieu de faire tout à la main, j'aimerais bien pouvoir ecrire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jong7

Pb colonnes word

Bonjour tout le monde, j'ai un drole de probleme sur un des postes au travail je veux mettre en forme un texte sur 3 colonnes je le sélectionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
UsulArrakis

Convertir pdf en word

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de conversion de pdf en word ou meme ligne. SVP (gratuit ). merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Problème word 2007

Bonjour, Voilà, chaque fois que je veux ouvrir un nouveau document word ou ouvrir un ancien, une boîte de dialogue s'ouvre pour me demander mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
denrou

En tete word

Bonjour, je cherche à enregistrer définitivement une en tête (ou pied de page) prédéfinie dans word et je suis trop blende ! merci pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gui86

Convertir un document word 2007 en txt

Bonjour, je viens de perdre mon boulot, je suis en train de mettre mon CV en ligne, mais certains bureaux de recrutement n'accepte que certains forma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
m@rina

Signature sous word

Bonjour, Comment puis je faire pour signer un document sous word?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Michael34

Problème word

Bonjour, j'ai aussi ce problème avec microsoft office WORD 2003 que je n'arrive pas à ouvrir, ni même mes documents sauvegardés !! apparait toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
didishnikov

Lecture d'un fichier wps avec word viewer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi... j'ai windows vista et je voudrais lire des fichiers au format wps, que mon ordinateur ne prend pas en char...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sevag1993

Insertion automatique dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 97 (..et oui...) J'ai crée une carte de visite à laquelle je lui ai attribuée un style que j'ai crée Poste...ensu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Doc word en favoris sur le navigateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour mettre un document word en favoris sur le navigateur internet (IE ou Firefox). Quelqu'un aurai t-i...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dobo69

Encadrer une phrase, abiword

Bonjour, J'aimerais savoir comment encadrer une phrase sur Abiword, je dois rendre un devoir tapé à l'ordinateur et il faut que j'encadre le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ilyesenin

Texte word perdu

Bonjour, J'ai fait une fausse manœuvre(j'ai appuyé sur CTRL au lieu de majuscule) et j'ai perdu un texte de 200 pages! Est-il possible de le récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Gui86

Numérotation auto word 2007 / annuler espace

Bonjour, Avec Word 2007, je veux saisir un sommaire. Je tape 1. pui mon "titre n°1". Lorsque je fais entrée, Word insère directement 2. puis 3. et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
m@rina

Gif & word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ramener un GIF animé dans mon document word . J'ai essayé de faire copier coller mais ca ne me donne qu'une seule image fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Word

 Résolu

Bonjour, Pour diminuer l'intervalle de sauvegarde automatique j'ai trouvé cette procédure "cliquez sur le bouton Office puis sur Options Word. Cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Redbart

Autre methode d'enregistremnt en word

Bonjour, svp je dois preparer un travail d'ici lundi , mais vue le travaille accumulé l'apse de temps n serra aps suffisant pour l'effectuE, la probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
m@rina

Ecrire arabe sur microsoft office word 2003

Bonjour, j'ai probleme ecrire de droite à gauche sur microsoft office word 2003, aidez moi trouver solution svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
elmost52

Démarer son pc avec juste word

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous saviez comment on pouvais démarrer son ordinateur avec juste le programme word. Je suis étudiant et je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[word] numéros de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2002. Je ne sais pas comment ça se fait, mais récemment sur chacun de mes documents, les numéros de page étaient...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
un inconnu

Récup fichier grammaire et orthogr word2007

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nom du fichier de grammaire et orthographe de word 2007 afin que je puisse le transférer sur un autre ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
agc55

Numérotation avec sauts de section-word2007

Bonjour, Je suis occupé à travailler sur un manuscrit. Celui-ci comporte plusieurs chapitres. J'ai effectué la mise en pages comme ceci : Premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
m@rina

Word - message activer les macros

Bonjour, J'ai un modele word .dot, quand j'ouvre ce modele j'ai une fenetre qui me demande de rentrer le titre de la procedure, ce qui devient le nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mélanie

Passeword bios toshiba l300

Bonjour, Probléme de demarrage

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
foxburry

Désactiver maj style automatique - word 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2003 pour des besoins professionnels et à chaque fois que je veux mettre en forme un nouveau document a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Numerotation et pied de page dans word

Bonjour, j'ai un souci avec mes numerotations de page et les sections de mon doc. mon doc est une pagination classique sur les 10 premieres pages. e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Numéroter un document word

Bonjour, comment numéroter un document word sans commencer par la première page, eten excluant les 3 dernières pages, je n'y arrive pas. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Accents dans fusion de document word

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel, avec des données simples style, nom, prénom, adresse, CP, ville... Lorsque je veux fusionner ce document av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
m@rina

2 numeros de page sur la même page word

Bonjour, voici mon problème: sur toutes les pages ayant une note de fin de page il y a deux numéros de page, avant et après la note. Comme cette page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flodel

Probleme avec word

Bonjour, j'ai taper mon rapport pour mon bp il y a vait des photos et lorsque que j'ai enregistrer sur ma clé usb il n'y avait plus de photo qui appa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
exla

Xp - numériser texte vers word

Hello tout le monde ! Depuis mon passage à XP pro, je ne sais plus envoyer un texte numérisé directement vers WORD. A la fin de la numérisation, mon s...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mimi76200
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 674