Les discussions

Publisher sous word

Comment on peut faire passer un fichier Publisher sous Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
tekk

Winword

Bonjoour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais télécharger des anciennes versions de Word (WinWord, des années 1991 à 1995) ? Merci à tous Bio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
biouf

Démarrage word lent

Bonjour, Voila ca fait 10 jours que mon Word 2002 s'ouvre très lentement. Et il y a 15 jours j'ai installé un logiciel de bibliographie Endnote qui p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
syd007

[windows titanium et word]....>incompatible?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. voila mon probleme...> j ai reformater mon pc avec windows titanium. jusque la tout va bien. mais quand je veux installer...

Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Yoan

Texte notepad en format word

Salut , est il possible de mettre un texte de notepad ou wordpad en format word sans disposer de office sur son pc ? A chaque fois que j envoie un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
94_killer_94

Pb impression multiple sous word

Bonjour, Lorsque que j'imprime sur une imprimante réseau HP Laserjet 4200, l'impression se passe bien, mais dès que je demande plusieurs impression du...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
dieubacardi

Effacement d'adresses html dans word

bonjour à tous les mordus et experts,dans word je voudrais effacer les adresses qui s'affichent en ribambele dans liens hypertextes et fichiers recent...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Gihef

Des fichiers word avec un logiciel opensource

bonjour a tous j'aimerai savoir comment lire des fichiers word avec un logiciel open source comme open office vu que la licence de microsoft est cher....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
delpiero

Problèmes d'ouverture fichiers word

mes fichiers word ne s'ouvrent plus: message d'erreur s'affiche, on a réinstallé word plusieurs fois grace à notre cd microsoft office 2000 pro mais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
girault

Mes dossiers word ne veulent plus s'ouvrir

tous mes fichiers word ne veulent plus s'ouvrir il affiche erreur AppVer 10026270 et 9003822 AppName winwordexe je ne peux plus travailler sur mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
mjsuzuk13

[word et texte masqué]

Bonjour, avec office 2000 je veux créer des documents avec des trous. J'utilise dans la commande format l'option texte masqué puis dans le menu option...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
incognito02

Word

Bonsoir, J'ai créé un logo pour ma société avec les outils dessin de word et je suis vachement content du résultat. Je voudrais l'insérer en en-tête d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Galsungen

Word 2003

Bonjour, Je voulais savoir ce que Word 2003 apporte de plus par rapport à Word XP et si c'est vraiment la peine de changer. Merci d'avance, Evelyne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Evelyne

Problème word 2000

bonjour lorsque je vais dans word, et que je veux utiliser la bibliothèque d'image, il me met "erreur winword". je vous remercie par avance si vous m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
WhiteFang

Probleme de password

Bjr à tous ,j'ai un tres gros probleme avec la mise en route de mon sony,j'ai enregistré un password sur sony notebook et confirmé ce meme password,28...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Galsungen

Passer du format word à works et inversement

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer de format..connaissez-vous des manipulations ou un logiciel??merci windows xp, works 8 et wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Gihef

Microsoft word: impossible d'enregister

Bonjour et merci de lire mon appel à l'aide ! Voilà mon problème: j'écris un texte avec Word et soudain une fenêtre apparaît disant en quelques so...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Arthur

User name placeholder dans word

 Résolu

Bonjour Et encore merci de me lire Je voudrais juste une information: quand nous ouvrons le Logiciel Word il y a écrit Licence d'Utilisation accordé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Arthur

Difficulté d'impression des filigranes word

bonjour à tous! Merci de prêter attention à mon message: en effet je ne parviens pas à imprimer les "filigranes" de word. (c'est à dire des images d'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
UsulArrakis

Impressions sur papier de word. incroyable...

Les impressions de Word sont petites et à droite de la feuille. Incroyable! D'autant que les marges et formats de mise en page sont bons... Alors les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
natess

Pb ouverture fichier word

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre du message, je rencontre un problème à l'ouverture de fichier .doc. Ca lance Word mais c'est vachement long ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
gahel4

[word 2000]

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un document word avec du texte et des tableaux et arrivé à moitié de ma rédaction, losque je tape 3-4 caractères, un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
guirafe

Word comment créer un lien entre 2 mots?

salut j'utilise word ry je souhaiterais savoir comment on crée un lien entre 2 mots par exemple , si je clique sur toto sur la page X alors on me r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
bacchuss

Plus de microsoft word!

Coucou tout le monde! Il y a quelques jours mon PC a planté et j'ai dû réinstaller la configuration d'usine mais depuis, Microsoft Word n'est pas inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
anya75

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour inslaller word, car cela fait un mois que j'ai acheter mon PC mais il n'y est pas dedans. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
UsulArrakis

Macro sous forme icone dans barre tache word

Mon systeme d'exploitation win98se j'ai créé une macro avec word. Je voudrais inclure cette macro dans la barre de tache de Word pour y accéder direct...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
solene85

Word ...

Bonjour, j'ai 2 petits problèmes avec word. 1. lorsque que je lance word j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit "Norton AntiVirus 2005 does not s...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
croise

Juste une petite manip sur word

salut à tous, c'est juste une petite manip stupide que je n'arrive pas à faire si vous pouviez m'aider : j'aimerais mettre une page à l'horizontale d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
beauty

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour a tous je suis embetté avec une image je vais vous expliquer : j ai crée un nouveau document word j aimerais donc inserer une image dans mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
pompierdu08

Word

bonjour a tous quand je tape un document word il m est impossible de le sauvegarder sur cd alors que sur disque dur oui que faire???

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
ringo

Prblème avec le dictionnaire de word

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec le dictionnaire de Word 2000. Depuis que j'ai fait changer le disque dur il y a quelques mois, je m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour,je viens juste vous dire que vous pouvez bien bien faire des resumes avec word c trop simple vous cliquez sur outils puis synthese automatiqe....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
monica

Firefox: password a taper

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je suis obligé de taper mon login et password pour acceder au webmail chez free bien la case "se souvenir du mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
txiki

Word : fusion publipostage

Salut, J'utilise une sur un modele word une fusion publipostage avec une base access et j'ai un proleme lors de la fusion, les champs date correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Le Pingou

Dictionnaire dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des mots dans le dictionnaire de Word 2003. Par exemple, lorsque je tape "wifi", il me sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
cedtfc

Word 2003

re bonjour Dans le menu contextuel ou l' on coche ce que l'on veut voir aparaitre ou non dans la barre d'outil.J'ai 2 lignes que je ne peut supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

Grammaire sous word

Bonsoir, je n'arrive pas à corriger un texte avec le correcteur de grammaire, alors que l'option orthographe et grammaire est installée. le logiciel n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jpgcm59

Démarrage word

Bonjour, Lorsque je lance word, systématiquement, après quelques secondes, apparaît un message "Microsoft Word for Windows", indiquant : "Microsoft W...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Erucia

Utilisation dans word

Bonjour. Je débute sur word et je voudrais savoir comment transformer un texte tapé en majuscule en minuscule et vice versa de minuscule en majuscule....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
archilou

Pb avec word 2003

Bonjour, J'ai microsoft word 2003 sur mon pc et je ne peut pas m'en servir. A chaque fois que je souhaite taper un texte il me marque que le document ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
BmV

A propos des modèles sous word...

 Résolu

Bonjour, Je suis probablement mauvais, mais je n'arrive pas à créer ou à appliquer un modèle. je précise que travaille sous word 2003 (dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
albius

Scanner vers word

slt mes ams est ce que je peux trouver cher vous 1 prog qui converti page scane ou word mes amis j'attend vous reponse amicalement

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
abda_llah

Probleme avec microsoft word 2003

salut tout le monde! j'ai mis microsoft office 2003 et lorsque je vais sur word pour écrire un texte je tape ds chiffres mais ce sont des chiffres biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
txiki

Compteur sous word

Bonjour je crée des documents sous word et excel que je mets à la disposition des collègues sur le serveur de l'entreprise et j'aurais voulu installe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
sardine-à l'huile

Word - formulaire qui en charge un autre

Bonjour, Je voudrais utiliser des listes déroulantes dans Word. Le choix dans la première liste charge la deuxieme liste. Par exemple la premiere lis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
UsulArrakis

Recherche document word

Bonjour, Je viens de faire une grosse bétise par précipitation. J'ai remplacé un document par un autre, au moment de l'enregistrement. Si bien que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
UsulArrakis

Problème de pagination sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème de pagination sur Word 2002, en effet je viens de monter un rapport et j'en été à l'étape de mise en forme. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
jim

Wordperfect + migrer les "mots rapides"

Bonjour tout le monde, Voilà, J'ai un souci avec Wordperfect : Je veux migrer une liste de "mots rapides" WP 9 d'un poste Win98se vers WP 10 d'un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98

Wordperfect office 12

Quand on a plus le code de ce logiciel, comment faire pour le re enregistrer?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98

Wordperfect 12

Bonjour, une amie a créé un fichier et la nommée en utilisant le programme WordPerfect 12. Le lendemain lorsqu'elle ouvre ce même document, le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
legrand98
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 24 674