Posez votre question Signaler

Word 2003 [Résolu]

Youcouncoun47 34Messages postés 24 octobre 2009Date d'inscription 13 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 16:45
Bonjour,
petite question toute bête
lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière.
Mon curseur se trouve tout en haut.
Je peux régler la réglette horizontale du haut mais je ne peux plus régler la verticale à gauche alorsq qu'avant (une fausse manip ) le pouvais
comment faire pour rectifier ce problème ?
merci de vos réponses
Lire la suite 

Word 2003 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

-tu as bien le troisième petit logo sélectionné en bas , là ou il doit y avoir la règle gauche ?...juste au dessus de "page 1"...
stege p p - 11 nov. 2009 à 22:15
il est écrit "mode page" quand tu passes dessus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je l'ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait j'ai le même problème que celui qui a posté ce topic

http://www.developpez.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

D'abord, vérifie que tu es en mode page.
Sinon regarder dans outils / options / onglet affichage : tout en bas, règle page verticale doit être coché (en mode page)
Youcouncoun47 - 12 nov. 2009 à 00:21
je viens de vérifier et la case est bien cochée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n'a la solution siouplait :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour afficher la règle verticale, je ne vois pas autre chose que cocher l’option Règle verticale et se mettre en mode page.
Sinon, je viens de te relire – mieux - et tu parles de réglage de la règle. Essaye Options / et coche "espace entre pages" que tu auras toujours en mode Page
Est-ce que c’est ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « word 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook