Les discussions

Générer un texte automatiquement selon des exemples

Bonjour, Je me demandais comment générer un texte le plus rapidement possible en utilisant des exemples préétablis ou il y a seulement un mot ou un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gbinforme

Je ne peux pas utiliser word

 Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Installation word à partir d'un dossier

Bonjour, j'ai en ma possession un dossier "Office" avec à l'intérieur tout un tas d'informations, de documents XML et une seule qui porte la mention "...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
telliak

Microsoft word starter 2010

je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit= impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Word: remplacer une image sur une page de garde

Bonsoir, Je souhaite mettre en page un rapport sur Word, pour cela j'utilise un thème avec page de garde qui m'est proposé dans la galerie d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Un entête personnalisé et pied de page

Bonsoir, Je souhaiterai personnalisé un en-tête de la manière suivante Partie n°XXX, Chapitre n°XXX, Intitulé du chapitre comme ci-dessous...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage de la ligne verticale d'alignement

Bonjour, Pour aligner deux paragraphes, je cliquais sur le bouton retrait gauche, une ligne verticale apparaissait à l'écran. Je la faisais glisse...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier illisible suite à récupération

Bonsoir, J'ai récupéré des fichiers supprimés par erreur via le logiciel RESTORATION mais malgré l'enregistrement de ceux-ci en .doc lorsque je les...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
ft0608

La pagination ne se fait pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m@rina

Publipostage : comment ignorer des images dans une étiquette

Bonjour, Nous imprimons avec Publipostage Word des cartes d'adhérent pour une association. Outre le bloc Adresse, la maquette contient des images. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Cloclo

Impression brochure à 8 pages recto verso

Bonjour, besoin d'aide, comment imprimer un doc de 8 pages sous forme de brochure.....je sais faire à 4....mais à 8 .....ça ne marche pas.....merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
contrariness

«sos» bonjour je demande modèle des cartes word a modifier

Bonjour, Bonjour je demande modèle des cartes word a modifier selon notre choix de caractere d'imprimerie et de couleur

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
renard bleu

Liste déroulante multiples

Bonjour, J'aimerai faire des listes déroulantes qui se déclenchent en fonction d'autres listes déroulantes sur word. Exemple sur un autre sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
m@rina

Ou je peu trouver fond de page pr word

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un fond de page (arrière plan) sur le logiciel de traitement de texte WORD , c'est pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jlvincent

Récupération d'un fichier word corrompu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ce fichier, je ne sais pas pourquoi, le message d'erreur étant "impossible d'ouvrir le fichier Open XML. des probl...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
telliak

Formule de politesse sous word ???

Bonjour à tous, Avant Windows 7, j'avais XP et le Word fourni avec. Quand je tapais une lettre, il m'arrivait souvent d'insérer une formule de polit...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pat

Etiquettes

 Résolu

bonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
karaibes

Publipostage

Bonjour a tous. Cela fait un bail que je ne suis pas venu. J'ai beau chercher sur tous sites ou forum, je ne trouve pas la solution. J'espère q...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papyduster

Récupérer un fichier word corrompu sur clé usb

Bonjour, En voulant retravailler sur un fichier word (ou wordpad) d'une vingtaine de pages (une conception de cours ) sur une clé USB et enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
eriiic

Envoyer un doc. vers une adresse mail reprise sur ce document

Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word (2010) à compléter par divers destinataires. J'aimerais qu'ils puissent me retourner ce document d'un cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
APACHELAKE

Word 2003 aller a la fin d'un texte

Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fso

Réinstallerword

BUG sur mon pc , plus windows word?? Je lance un SOS, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gbinforme

Récupération fichier supprimé

Bonsoir, J'ai imprimé un document Word de ma clé usb et l'ai supprimé par erreur. Puis-je le récupérer sur le serveur ? J'ai regardé dans la cobeille ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ginete

Que représente la marque de pargraphe carré dans word?

Bonjour, Lorsque j'affiche les marques de paragraphe, de petits carrés s'affichent dans certaines cases de mon tableau au début de certains paragr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Argitxu

Recherche des notions en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage d'une image

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
renard bleu

Texte en majuscules

Bonjour Je rencontre un problème avec l'écriture dans WORD 2016 - sur un portable lorsque j'écris du texte celui-ci se met toujours en majuscule - a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
The_boss_68

Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas

 Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ixepé

Modifier choix champ ref

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
_Sebou

Des mots à completer sur des pointilles sur un texte à imprimer

Bonjour, j aimerais trouver une astuce rapide et facile à ce travail que je dois executer J ai une feuille format c5 ou se trouve un texte sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
kris13007

Publipostage word avec deux bases de données excel

Bonjour, j'ai un classeur possédant 2 feuilles. Une feuille "formations" dans laquelle j'ai des doublons avec les champs Nom, prénom, dates de for...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Sauts de lignes dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ethiema

Pagination document word

Bonjour, je souhaiterais numéroter un document word (sur 2007-2010) mais que les numéros de page apparaissent uniquement sur les pages impaires dudit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
m@rina

Insérer un titre dans un tableau word

Bonjour, J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite. Je vous explique mes titres et la numérota...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
m@rina

Transformer affiche format a4 en a3 sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ytaxi

Une seule cellule de word 2007 semble "protégée" ...

 Résolu

Bonjour, Sous XP, dans un tableau Word 2007, dont les cellules sont différemment colorées avec "Trame de fond", je ne sais pas ce que j'ai pu fair...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jean3120

Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf

Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Gwabi

Page x/y

Bonjour, la première page est la page de garde, la 2è page est la section suivante qui commence la page numéro 1/y, mais y est la totale de tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
m@rina

Transformer un document word en pdf dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

La égner

Bonjour, je n'arrive pas a faire la égner sur le N meme si je tape alt 164 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
spiralio

Creation de texte fixe avec des mots à changer

Bonjour j aimerais creer un texte qui sera tout le temps le meme mais il aura quelques mots ou segments de phrases qui changeront. Le texte doit cons...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kris13007

Dictate

Bonjour, J'ai installé avec succès sur mon ordi de bureau Dictate (reconnaissance vocale) en extension de Word 2013 sous Windows 10 En faisant la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment créer un arbre généalogique sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mely

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ennaej

Activation de microsoft office 2010

pour activer Microsoft office 2010 pour Windows(7) je suis aller dans FICHIER puis INFORMATION et en fin ACTIVER LE PRODUIT maintenant je sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Annotations sur texte word

Je voudrais savoir comment faire pour mettre des annotations sur un texte (mémoire, thèse...): barrer un mot et en écrire un autre, réécrire un morcea...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire les puissances avec word 2010

 Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marty

Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
sugath

Faire afficher un titre dans le volet navigation

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Fab

Diminuer une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 24 674