Rechercher : dans
Par :

J'ai recu un document sur mon mail sur word 2

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:07:52 Johnny, le 17 nov 2009 à 03:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais pouvoir telecharger sur word 2003 un document recu sur word 2007. De l'assistance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai recu un document sur mon mail sur word 2 » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

Raymond PENTIER, le 17 nov 2009 à 04:07:52

Il faudrait d'abord télécharger le convertisseur approprié ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER