Word index notes de bas de document

Fermé
verodl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:18
verodl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 10:21
Bonjour,

Je suis dans un index qui me donne du fil à retordre

Word 200 ou word 2007, fonction "table et index", j'ai indexé automatiquement sans problème mais dans l'index généré, il manque toutes les références qui sont indexées dans les "notes de fin de document".

Or, il est impossible de placer l'index après ces pages et le placer juste avant, on dirait qu'il s'arrête juste au dessus de sa postion. Pourtant, les champs sont bien présents.

J'ai tenté de modifier tous les paramètres de l'index "modèle" mais en fait jamais je n'ai le choix de demander une dexation complète du document, incluant les fins de doc.

Une idée ?

Merci

Ps : je peux bosser sous XP ou Vista, avec Word 200 ou 2007, tant que j'ai une solution (c'est vrai que j'ai pas encore pu essayer sous Word 2007 étant au travail ce samedi )
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 20289 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 11 288
26 sept. 2009 à 23:19
Bonsoir,

Je viens de tester avec Word 2007, les entrées d'index insérées dans les notes de bas de page ne posent pas de problème et sont bien insérées par défaut dans l'index généré automatiquement.

m@rina
0
Merci de ta réponse, mais oui je n'ai le problème qu'avec des notes de bas de document. J'ai et des notes de bas de page et 450 notes de fin de document. Et ce sont celles-là qui "buggent".

Parce que étant par définition, en fin de document, je ne peux insérer l'index automatique QU'AVANT ces notes de fin et de ce fait, tout semble démontrer que les champs d'index dans ces notes de fin ne sont pas reprises dans l'index...
0
m@rina Messages postés 20289 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 11 288
27 sept. 2009 à 13:10
Bonjour,

Je viens de re-tester avec des notes de bas de page et des notes de fin de document, et l'index est bien inséré avec toutes les entrées, où qu'elle se trouvent. Je n'en ai pas mis 450 ! ;))

Quant à l'endroit où tu insères ton index, Word s'en fiche totalement. Tu peux même le mettre en tout début de document, ce n'est pas ça qui gêne...

As-tu mis l'index à jour (sélecton de l'index et F9) ?

m@rina
0
Oui j'ai tout revérifié, un à un. Je constate juste que dans l'index n'apparaissent pas des entrées qui ne sont QUE dans les notes de fin de document.
Je confirme que ces entrées affichent bien un champ de fusion d'index quand on est en mode affichage avec codes.
Je penche sérieusement pour le fait que la position finale des ces 360 notes, après l'index, empêchent qu'elles soient reprises, car il n'y a aucune exception à cette idée ; uniquement des entrées dans les NBdoc sont manquantes !

A vrai dire, malgré que c'est mon 30ème index au moins, y compris des doubles ou triples index, l'éditeur pour qui je travaille n'emploie que des notes de bas de page et que ce sont les premières notes de fin de document (même pas à la fin d'un chapitre, vriament tout à la fin)

Merci quand même, je crois que je vais faire cette explication à ll'éditeur et arrêter ici car j'en suis à plus de 10h de recherches, contrôles, recontrôles, mises à jiur etc !
0
Bon, je constate que l'index en fait compte les entrées de la première page de note de fin de document mais plus après, donc je change mon fusil d'épaule et je cherche pourquoi il ignore les 18 autres pages !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20289 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 11 288
28 sept. 2009 à 15:45
Bonjour,

18 pages de notes ???!! Ce ne sont plus des noltes, mais un roman de notes !
Effectivement, c'est étrange, et je n'ai pas fait de tests sur des nombres comme ça.
Dès que j'ai le temps, j'essaie quand même ! ;)

m@rina
0
Oui c'est pas un roman mais un livre sur Mazarin ! 1,1 Mb avec les champs de fusion.

L'auteur a mis en page lui-même, sinon quand je suis chargée de la mise en page, c'est par note de bas de page que j'encode. Mais ici il y a aussi un double système, car les nbp servent à indiquer des archaïsmes d'italien ou de français du 17ème siècle et les nbdocuments les annotations de biographie et bibliographie.

Bon j'ai baissé les bras et rendu le document ainsi. Si l'éditeur a trouvé la clé, je la posterai pour qu'elle reste à dispo, même si je suis consciente que mon problème est hyper pointu !

Merci beaucoup d'avoir essayé !
0
verodl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 10:21
Personne n'a trouvé de solution... il a fallu transformer les notes de fin de document en notes de bas de page !

merci à ceux qui ont cherché
0