Les discussions

Comment creer un sommaire par word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un sommaire automatique à l'aide de microsoft word , j'ai oublié la procedure pour y arriver et merci en avance

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
diae_info

Comment convertir rtf en micorsoft word ??

Bonjour, je dois convertir mon CV RTF au format Microsoft WORD comme le demande un site en ligne pour pouvoir postulé pour du travail. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Martys

Password à un dossier

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un sript ou logiciel me permettant de protéger l'accès à mes repertoires par un mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Derice

Besoin aide pour ouvrir un doc word

Bonjour, J'ai un ancien doc word de +/- 18 méga que je n'arrive plus à ouvrir. En effet, qu'en j'essaye de l'ouvrir, le message microsoft word sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
RClog

Problème de pagination word 2007

Bonjour, j'ai un doc réaliser par word 2007 et je voulait insérer num page à partir de 3 j'ai recontré un pb le doc est numéroté jusqu'à 17 puis il r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur automatique word 07

Bonjour, comment changer la couleur automatique et non celle par défaut de la police de word 2007 ? je ne sais par quel miracle la mienne est devenu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
rouxa

Convertir page scannée en document word

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur. Et je n'ai plus une certaine application: Si je scanne une page de texte, par exemple, je la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sb303339

Word *.doc corrompu illisible inouvrable etc.

Fichier Word *.doc corrompu, illisible, inouvrable, etc. Please, help! Fichier *.doc (originellement créé et finalisé sous Microsoft Word 2002)...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
xav'(73)

Publipostage word2007 l'adresse est soulignée

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et j'aimerai obtenir de l'aide svp. Je fais du publipostage sur word2007 et lorsque je fusionne ma liste ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Marie-Pierre

Comment faire un tableau sur word 2003

Bonjour, qui peu m'aider a faire un tableau sur word, je doit faire 4 colonnes , Noms, prénons, adresses, code postal, villes jej'aimerais que le to...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
rosa

Probleme numérotation page word

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un rapport avec Word, je dois commencer ma numérotation à une certaine page, ici la 7. J'ai donc fait un saut de se...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
domie81

Dans word 2003 pc

Bonjour, où se trouve l'option pour changer la police de caractère que je souhaiterais choisir par défaut? j'ai cherché dans option de word mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sman2512

Livret word 2007 pages qui se superposent

Bonjour, J'ai retourné le problème sous tous les angles, je ne trouve pas de solution. Je dois imprimer un livret de 8 pages, et sur l'aperçu av...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
koutchipo

Word ne repond pas

Bonjour, je viens d'installer office 2000 sur mon nouveau pc configurer en vista lorsque j'ouvre word j'ai une page blanche avec l'indication docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Michael34

Convertir word -> pdf réduit caractères!

Bonjour, Je dois imprimer mon mémoire de fin d'études dans une imprimerie: le format conseillé, pour que le document ne bouge pas trop, est le PDF....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
aloa3333

Copie word de fichiers présents dans dossiers

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux exporter sous WORD ou EXCEL la liste des fichiers présents dans un dossier de l'explorer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rosesavigny

Menu déroulant dans word

Bonjour, Je suis en train de faire un formualire dans Word 2003. Sur une ligne j'insère un menu déroulant et sur l'autre ligne j'aimerais insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
chantou2811

Compatibilité office word 2007 //2003

Bonjour, j'ai micro office word 2007. Je ne peux pas lire les fichiers sur mon lieu de travail. Pour pouvoir le faire je les enregistre sur word 2003...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Tiranos

Récuperer mon texte word 2007 dans mon pc

Bonjour, aidez moi je suis paniqué car j'ai perdu mon texte de mémoire ,en fait mon ordi a soudaainelent eteint puis réallumé et du coup j'ai perdu m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
garcassone

Supprimer page numérotée de word

Bonjour, voila j'ai un document de 300 pages numérotées toutes , mais j'ai trouvée quelque pages blanches et vide à l'intérieur du document, elle son...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word impression des statistiques d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Texte word s'ouvre avec works

 Résolu

Bonjour, Je me servais de works depuis pas mal de temps, mais j'ai installé word 2003 il y a quelques mois, le soucis c'est que je créer mes document...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, je voudrais savoir si quelquin c commen faire pour tapé un texte word sans avoir le logiciel et san lacheté

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fulli

Problème word

Bonjour, Word ne répond plus, je ne peux ouvrir mes fichiers existants, seule page blanche apparait, aucune barre d'outils simplement message lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sloubi76

Mot de passe oublié pour word

Bonjour, je cherche comment debloquer une feuille word, ou excel, sachant que j'ai oublié mon mot de passe! merci d'avance pour vos reponses!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viavia24

Création doc word avec attache doc pdf

Bonjour, Je dois créer un document dans WORD 2007 avec une partie que l'on ne peut pas modifier. Je pensais mettre ces parties de documents en PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
m@rina

Créer un signet entre axcel word

Bonjour, J'ai un problème avec VBA. Je voudrais copier un tableau sur excel et le coller sur word par un signet ainsi pour éviter de le faire tout le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bayedav

Concaténation de documents word

Bonjour, j'aimerais concaténer cinq documents word pour n'en faire qu'un , tout en gardant l'entête de chaque document donc en final avoir un seul d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
romain__54

Le password du bios m'ampèche de demarrer

Bonjour, j'ai un petit souci ave mon pc (en fait pas si petit ke ça) j'ai demonté mon pc pour le nettoyer et j'ai enlevé la pile du cmos seulment en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cmathias

Je n'accède plus à mes fichiers word

Bonjour, J'ai peut-être supprimé un dossier corrompu. Comment réparer mon accès à mes fichiers word merci baeucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moh13

Prblème d'impression word

Bonjour, Lorsque j'imprime un doc word, il y a autour des images et du texte une légère teinte jaune, presque invisible. Ce n'est pas un surlignage o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
s.deribeiro

Lire un doc word sous vista avec xp

Bonjour, Je possède windows vista, lorsque j'envoie des documents word à une personne possédant windows xp, celle-ci les reçoit alors décalés, avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
providencia

Fermer une fenêtre sous word 2007 sans fermer

Bonjour, tout est dans le titre...je voudrais "retrouver" le _ et X pour minimiser un document word ou le fermer sans pour autant fermer word. une op...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
m@rina

Couleur thème style word 2007

Bonjour, Je suis sous office 2007, j'ai personnalisé le style de couleur de word mais quand j'ouvre un document (pas nouveau un document crée), je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pieralix

Désactivation d'automatismes dans word 2007

Bonjour, 1) Dans Word 2007, quand je rédige un texte et que je présente une analyse avec une numérotation et retour à la ligne 1) 2) 3) etc... je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nalexai

Microsoft office word 2003 ajouter une page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper un texte et je viend de m'apercevoirque j'ai oublier de laisser une page blanche au début et donc je voudrait rajo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
christinaa_r

Publipostage et impression word

Bonjour, Première fois que j'utilise le forum bureautique!!! Jamais cru que j'allais un jour poster quelque chose pour le travail ici mdrrr... S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Zevinny

Fixer un mot dans word

Bonjour, Je suis entrain de tapper mon rapport de stage ! Et j'utilise word 2007 ce vieux copain de galère ! Voici mon problème : ma mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fermer word

Bonjour, Lorsque j'utilise word (office 2003, avec XP), et que je ferme LE LOGICIEL, il s'ouvre de nouveau automatiquement.Pour le fermer je n'ai d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Quick menu buider et document word

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
demon never cry

Word illisible

Bonjour, Mon document Word, enregistré hier soir en ".doc" s'ouvre "illisible" ce matin. Voilà un exemple de l'affichage: ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
m@rina

Word

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable, dans lequel il y a Word. Sur mon pc fixe je n'ai pas eu la chance d'avoir ce logiciel. Est-il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Comment ont installe word?

Bonjour, jai eu mon protable!!!! et je n'ai pas microsoft word... et je voudrais le mettre jai essayer et je ne suis pas capable svp pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nissan01skyline

Installer word

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus word, comment faire pour l'installer??? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dan du 44

Problème doc. dans word 2003

Bonjour, Je n'ai pas enregistré les 3 nouvelles pages que j'avais écrites dans un document Microsoft Word. Elles ont disparu. Puis-je les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
3gwin

Problème avec wordpad

Bonjour, J'ai télécharger un document musical de type wordpad, et, je n'arrive pas à le lire. Comment dois-je faire, car, si je suis les conseils de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cheyennefrance

Probléme word

Bonjour, Dans word 2003 j'ai un truc chelou il y a les marques des marges qui sont affichées. cela fait comme si j'avais cliquer pour affichier les li...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
linda

Word: remplacer eric par eric automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer un mot en capitales pour du script, ERIC en Eric, mais comme ce sont les mêmes lettres, word ne change rien. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
namuk

Lenteur affichage images dans word

Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps a des problèmes de lenteur d'affichage des images dans Word 2003. Lorsque je lance un document ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
christinaa_r

Conversion word 97 avec word 2000

Bonjour, je dispose de word 97 j' ai un document sous clé usb qui a été écrit avec word 2000,et je ne peux pas l'ouvrir pourquoi??????? j' en ai be...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
amour
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 665