Les discussions

Traitement de textes sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Martinelor

Problème marges et format (a3 prédéfini) word

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, on fait un journal. J'ai donc utilisé un modèle de présentation Word : Bulletin : Techologie-Commerce. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ange420

Doc word perdu basé sur hotmail

Bonjour, j'ai été dans un de mes courriels pour prendre un fichier Word(2007) sans le télécharger( j'ai seulement cliquer sur l'icône). Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kitchi76

Passer d'un fichier indesign à word

Bonjour, Je dois réaliser une lettre type pour un client, avec bannière et pied de page, le tout de manière graphique, j'ai donc fait ma mise en p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
UsulArrakis

Le word

Bonjour, je voudrai savoir comment uulliser le word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Tobar4

Comment utiliser wordpad ?

Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci) Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pou...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Récupération historique document word

Bonjour, Je cherche a récupérer un document word. J'avais 2 documents distincts, disons A et B, avec 2 contenus distincts. Je ne sais pas comment m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Page blanche sur word

Bonjour, quand j'ouvre Word, avant la page apparaîssait normale mais maintenant, allez trouver pourquoi, je ne vois plus les bordures, c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mike-31

Word trop lent

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi word 2003 est trop lent quand je l'ouvre (sous vista), merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nathan 60

Au sujet de word

Bonjour, peux t'on telecharger world gratuitement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elpens

Mise en page word

Bonjour, Je travaille sur word (2003 et 2007) et je dois numéroter des paragraphes. Rien de difficile me direz vous mais le numéro du paragraphe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Ange420

Word : miniatures en mode page perdu

Bonjour, désespérée, je viens vers vous... Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, je m'explique. sous xord, j'ai "perdu" l'affich...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TDC Chacalus

Clé office word 2007

Bonjour, Je vous relate un peu mon problème. A chaque fois que j'ouvre une nouvelle page word version 2007, un carré apparait me demandant de t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LordMacDragus

Ouvrir word

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir word il me demande une clés mais je ne la trouve pas comment l'ouvrir merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Word2web

Bonjour, je cherche le code de l'application word-2-web si vous pouver m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word trop lent

Bonjour, comment accélérer l'ouverture de word 2003 sous vista.merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taper @ avec word 2007 ,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nabupolaris

Télécharger d'autres wordart

Bonjour, Je sais que l'on peut télécharger des polices pour word sur le site https://www.dafont.com/fr/ Peut-on télécharger des word art ? si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
houseboy64

Au secours! problème word 2010

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier WORD 2010 dans lequel je n'arrive plus à travailler depuis quelques jours, depuis l'installation de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Anne

Lien hypertexte ouvre word

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
3d38

Erreur installation wordpress en local

Bonjour, Je tente d'installer Wordpress en local avec easyPhp avant de me lancer sur la toile. Je précise que je suis sous windows 7, que j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
brandygo

Image quadrillée sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jejelapoisse

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mic13710

Cherche police word avec étoile.

Bonjour, ma question est simple, elle sera donc courte, je cherche une police (sous word) comprenant une étoile. Merci d avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Besoin du 'system password"...

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boukermas

Sommaires sous word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jj

Je veux télécharger microsoft office word2009

Bonjour, je voudrais télécharger Microsoft Office Word 2009 , mais je ne sais pas ou aller ... Pouvez-vous m'aider , S.V.P. ?? Merci d'avance ! :...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mstr

Windows xp word 2003

Bonjour, je tape un texte et lorsque que je veux aller à la ligne , je tape "entrée"et cela me saute une ligne , pouvez-vous m'aidez svp ?

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mic13710

Lien dans un pied de page word ?

Bonjour, je voudrais mettre un lien dans le pied de page d'un document word, le lien s'affiche bien mais il ne marche pas (lien mort). Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
slash

Worde 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ahmed tn

Pdf vers word

Bonjour, j'envoi un fichier PDF (le plan d'un etage de ma maison) au format A3 vers Word (sur la totalitée de la feuille). pourquoi je ne le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Récupérer un document sous word 2007

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé un document sous word 2007. Je ne sais pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou bien si après l'avoir fait...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Misstinguett'

Empecher word de faire ses trucs automatiques

Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir comment empecher word de faire ces satanées @#!"~ machin automatique, parceque ca commence vraiment a m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fred

Transfert scanner vers word

 Résolu

Bonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gouby

Polices sous word

Bonjour, MONSIEUR ET DAME MOI J'AI UN PROBLEME DE COMPREHENSION CONCERNANT LES POLICE DE RESEAU INFORMATIQUE J'AI BESOIN D'EXPLICATION MERCI DE B...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en page dans word

 Résolu

Bonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ber

Pivoter une page dans document word 2007

Bonjour, je me permets de venir poser ma question car je n'ai pas trouvé en scrutant le forum. Je réalise un dossier d'une vingtaine de pages et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word ne reconnaît pas des mots ... urgent

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je veux écrire un texte sur Word 2003. Seulement, Microsoft Word ne reconnaît pas un simple mot comme "avoir", il me ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
guitareuh

Word: table des matières /numérotation titres

 Résolu

Bonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
m@rina

[word] titres de niveau 0 dans la toc

 Résolu

Bonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Microsoft office word 2007

Bonjour, le version d'essai de 60 jours de microsofte est terminé, on me demande une clé que j'ai relevé sous l'ordinateur mai ça ne marche pas. pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sylvelle

Question sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, je clique ensuite sur "Fichier". Là je découvre une liste verticale d'icônes qui va de : ""Enregistrer - enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Problème sur microsoft word

Bonjour, je dois faire un exposé et je me suis aperçut que je n'avais plus MICROSOFT WORD 2007 et je n'arrive pas a télécharger la version d'essai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pico.l

Mon microsoft word ne se ferme plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à ouvrir un fichier word

Bonjour, J'ai rédigé il y a quelques années un rapport sur l'anglais et j'ai dù insérer plusieurs fois les drapeaux du rpyaume uni et des États-un...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Aide word incrémenter une série

Salut à tous J'aimerais pour un document administratif portant un numéro incrémenter une série afin d'éviter de façon certaine les doublons Comme "Not...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
UsulArrakis

Vérouillage d'une partie de document word

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais créer un modèle de lettre. J'ai bien créer mon formulaire, pour remplir le destinataire et la date dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un nouveau fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacou13

Word - .doc avec image >> .doc normal

Bonjour à tous, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij9AVh7nY.doc Ci joint un document word. Ce document contient des images, est i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment modifier un document office word 2007

Bonjour, voila j'ai un dossier à remplir pour mon CFA et je dois utiliser office 2007... en fait en cours on utilise ce logiciel pour remplir notr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 674