Fhichiers Word et Adobe Reader 9.1

Résolu/Fermé
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 13 nov. 2009 à 21:21
 Max31 - 15 nov. 2009 à 12:48
Bonjour,

C'est ma 3è tentative!

Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Adobe Reader 9.1 qui me dit ne pouvoir ouvrir ce fichier alors que je ne lui ai rien demandé.
Pour ouvrir un fichier Word, je dois d'abord cliquer droit puis sur "ouvrir" et ça marche.
Après désinstallation d'Adobe Reader, tout redevient normal mais je rencontre à nouveau ce même problème après réinstallation.

Comment résoudre?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut, vas sur un fichier que tu veux ouvrir avec Word, clic droit, propriété, vers le haut de la fenêtre de propriété tu as un rectangle ou il est écrit Modifier, clic sur modifier, là tu vas avoir tout les programmes installés sur le pc. Choisis le logiciel Word, appuis sur Ok et voilà....
0
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
15 nov. 2009 à 11:05
J'ai suivi le conseil.
Tout est OK.
Merci pour ce dépannage.
Bon dimanche.
0
Je t'en prie Amiral
0