Les discussions

Perdu word, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai perdu le programme WORD lors de maniplations de mon fils de 10 ans et je ne sais pas comment le récupérer. Sinon y a t-il un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dragon1966

Word traitement de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerais télécharger word pour le traitement de texte pourriez vous me dire quel programme je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
khalilovic3487

Comment ouvrir un document word2007

Bonjour, voilà: j'ai un document sur ma clé USB qui a été conçu avec windows word 2007 et mon pc perso ne contient pas ce programme. Quant je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crechou

Tout les fichiers word ne s'ouvrent pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers WORD. Lorsque je clique sur un de ces fichier le message suivant apparait: winword-EXE. erreur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Word : cope automatique de champs identiques

 Résolu

Bonjour J'ai fait quelques sur le net et sur divers forum mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme. Je m'explique, j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
7808622H

Document abiword n'apparait plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Louayze: j'ai un document abiword très important de 90 ko; quand je clique dessus pour l'ouvrir une page...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Écrire en arab et en français sur word2007

Bonjour, j'ai un petit problème avec word2007 des que j'écrive en arabe et je veut mètre un A en français il retourne automatiquement sur le début de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cactus83

Changer la couleur d'un screenshot dans word

Bonjour tout le monde ^.^, Je vous explique mon problème : Je fais un screenshot d'une formule mathématique compliquée d'un transparent d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
UsulArrakis

Probléme sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide,Parce que je suis entrin de faire mon rapport de stage...Maiis je ne sais pas fair un sommaire,J'ai Word 2007...C'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fanedesharuk

Microsoft word 2007 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis une quinzaine de jour microsoft word 2007 me pose un probleme... du jour au lendemain il ne fonctionnait plus correctement. en effe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bnz

Comment importer une police sur abiword

Bonjour,je voudrais savoir comment importer une nouvelle police sur le logiciel AbiWord car j'ai réussi a en avoir une mais je ne sais pas comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ughr

Clés de produit microsoft office word 2007 ?

 Fermé

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps nous avons acheter un nouvel ordi (windows 7). En ouvrant word une page nous demande une cléf de produit. Jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un word en rtf?

Bonjour, Comment je peux convertir un fichier word en fichier RTF s'il vous plaît de façon simple et objective??..merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office et fichiers .doc de word 2003

Bonjour, J'aimerais récupérer des documents créés avec Microsoft Office Word 2003 sous Windows XP. Mon nouveau PC est sous Windows 7 ; j'ai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec word

Bonjour, j'ai un petit souci pour imprimer avec Word, j'ai créé 4 pages en format A4, de ces 4 pages, j'aimerai imprimer sous forme de petit dépliant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rainure

Fichier word: accès refusé

bonjour à tous, je suis entrain de vouloir faire un transfert de toutes mes données qui sont contenues dans mon disque dur Maxtor vers un nouveau dis...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kowiyou AMZAT

Ouvrir des fichiers open office avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Convertir doc word 2007 en fichier acrobat

Bonjour, j'ai Adobe Acrobat Professional 6.0.1 et je m'en servais facilement pour convertir mes fichiers Word 2000 (*.doc) en fichier pdf. J'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Serial

Word/writer : lier 2 menus/listes déroulants

Bonjour, Je cherche à créer, sous word 2003 ou sous open office 2.4, un type de formulaire où le choix dans une liste déroulante impliquerait une a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
OOoForum

Macro de démarrage sous word 2007

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer une macro à l'ouverture d'un document word (2007) qui permet à l'utilisateur, selon le choix d'un critère, de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fourvin

Word refuse d'ouvrir un fichier sur clé usb

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2007 (.docx - avec Windows vista) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre in...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sidh

Word 2003

 Résolu

Bonjour,est ce que lorsqu'un magasin parle de word 2003 il inclu excel? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cesel45

Word

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une "balise active" et quelle est son utilité (word) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
orange27

Word 2003 , inserer deux images

 Résolu

Bonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
petijo

Problème fichier word

Bonjour, A chaque fois que je souhaite ouvrir un fichier word, il est très long à s'ouvrir et lorsque je le ferme, le message suivant apparait: "fic...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandreen

Word 2007

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en format A3 paysage, seulement word 2007 ne le propose pas. Alors j'ai essayé de personnaliser le format e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lilike40

Wicrostof office word 2007

Bonjour,ce matin quand j'ai ouvert microstof office word 2007 je voulait ecrire mais il mon ecrit que cetait vérouiller alors je voulait que vous medi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer la bibliographie sur word

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment peut-on insérer à la fin d'un document Word, une bibliographie automatique. Car je me donne de la peine de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kimos tunis

Mon ordinateur bug dès que je suis sur word

Bonjour, Hier je travaillais sur word. au bout de quelques minutes, le fichier s'es bloqué en écrivant sur la barre >. Je ne pouvais plus accéder à a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
amazigh

Erreur word au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Lodis

Word : modifier un fichier page par page

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis actuellement sur deux rapports a la fois sur informatique. Ma question : Est-il possible sous word de ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai une version word que j'avé telechargé il ya un momen mai dés j 'ouvre une fenetre word j'arrive pa a ecrir un seul mot la dans. ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sakob

Impossiblité d'ouvrir un fichier word

Bonjour, J'ai terminé ce matin la rédaction de mes quelque 10000 mots pour mon travail de maturité. J'ai enregistré le fichier sur mon bureau et, pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Xerox_ch

Import schéma visio sous word = fichier obèse

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un document dans lequel j'insère des schémas réalisés sous Visio. Au bout de 8 pages, je l'enregistre et l'envoie par mail, e...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
benours

Word 2007 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent des documents Word 2007. Or, sur mon Pc je n'ai que Word 2003 et je peux pas lire les documents. Qui peut m'indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Pyth

Word et code de champs impossible d'imprimer!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème!!! J'ai des codes de champs un peu partout dans mon document alors que je ne les y ai pas mis! J'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Canellia..

Petit problème sur word 2007, sommaire+page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2007, le pointeur précédent le caractère qui sera écrit dans le document se trouve plus à 3-4 cm du haut de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour chercher un terme récurrent dans un texte et le remplacer automatiquement par un autre à chaque fois? -- Après Open Off...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Parfois, alors que je travaille sur un document, je fais une combinaison de touche qui me met dans un mode que je ne connais pas : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Aphelou

Impossible de copier des images sur word

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je copie une page a partir du net les textes sont conservés mais les images non a la place des images il m'afiche des cadres vides....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Les marges dans word

Bonjour, je me sers fréquemment de Microsoft Word et j'ai un problème avec les marges. Elles sont au bon endroit mais où on peut les modifier, en haut...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
crechou

Deux fenêtres deux documents words

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, je travail sur deux documents words en même temps, mais une seule fenêtre s'affiche, je suis donc ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
darkest

Pagination simple sur word 2007

Bonjour, Je souhaiterais paginer simplement mon document word, à partir de la 1ère page. Mais il met page 1 à chaque page, et si je mets page "2" i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Affichage barre d'outils word 2007

Bonjour,je n'arrive plus à afficher la barre d'outils dans word 2007. Il faut que je cliques sur les onglets pour la voir s'afficher alors qu'avant el...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dianinha'

Problème fichier word très bizarre

Bonjour, J'ai crée un fichier sur word 2003 il y a quelques jours et je l'ai enregistré sur ma clé usb. Je l'ai modifié hier (et je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
havaa

Problème frameworkv2,fich. orphelins,word....

Bonjour, Il y a 2 jours maintenant, lorsque j'ai allumé mon PC portable (Windows XP), il s'est mis à vérifier des indexations, puis m'a affiché une l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ekim55

Installation de word

Bonjour, j'ai depuis quelques jours Windows 7 je n'arrive pas à installer words pourquoi ? sont-ils compatibles? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, j'ai eu un sérieux bugue sur mon PC, -réinstallation complète et tout le tralalala- problème, le PC a réinstallé tout les logiciels qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rainure

Pbm mise en page word sur 2pc différents!!!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec word, en effet, j'ai créer un fichier word relativent volumineux ( une centaine de page) que je doi remetre des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
IA2

Truquer nbre de caractères d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de truquer le nombre de caractères d'un document word, très utile. Merci 1000 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 668