|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
non, mais tu peux utiliser openoffice qui lui est gratuit Chouba, Pochard d'assaut .. |
|
Si tu as les cd originaux de Miscrosoft, pas de problème à priori, sinon, il faut que tu choisisses la version gratuite de suite office.
@+ & Bon Courage - JAG_Informatique et Plaisir...
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent, n'est-il pas ? |
Pas de problème avec ces programmes sur Vista, même s'il ne s'agit pas des dernières versions.
J'ai installé Works Suite 2001 ainsi qu'un logitiel utilisant le runtime d'Access, sans aucune difficulté. |
OK merci pour vos réponses je vais voir avec openoffice
|
Ca ce soit que vous ne bossez pas en entreprise... NON EXCEL WORD ne SONT PAS COMPATIBLE VISTA
VISTA EST UNE ESCROQUERIE....
|
Excel et Word sont bien compatible avec Windows Vista ... Je l'utilise moi même sous Vista, la version 2007 est compatible, ainsi que la version de Microsoft Office 2003 (Word, Excel, Access ...) pour l'avoir installée et testé, les versions 2007 et 2003 fonctionnent nikel ...
Pour revenir au problème d'Anico84, tu peux peut-être essayer de réinstaller les applications Microsoft Office a partir des ressources CD qui t'ont normalement été fournies à l'achat et l'acquisition de ton PC. Seulement le truc c'est que comme il à déja servi et que la version est peut être limité à 30 ou 60 jours parfois, si tu les réinstalles tu risque de ne plus pouvoir les utiliser ... La seule solution est de passer par un formatage, ou d'acheter le logiciel ... pour info, si vous êtes étudiant, des versions de Microsoft Office existent et coutent a peu près 50 a 60 euros ... Voilà, bonne chance et bon coourage ! Only The Strong Will Survive
|
ben perso , moi les seul versions que j'ai sont office 97 et office 2000 et ca marche pas sous vista
moi ils me plaise bien mes vieux word , pourquoi je serait obligé de prendre des neufs ?? |
Bonjour,
Où trouver OpenOffice pour Vista. Merci à l'avance
|
Merci Gummy pour tes bons conseils... Si j'abusais je t'en demanderais bien un ou deux autres...
|
Le plus simple est d'utiliser OpenOffice.
La version Windows est même compatible avec Vista (et évidemment XP). OpenOffice est gratuit et aussi performant que MicrosoftOffice qui lui est loin d'être gratuit ! Pour éviter tout problème, le mieux est de le télécharger depuis le site officiel : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Si le PC est déjà équipé de Java, on peut se contenter de la version sans Java (c'est moins lourd à télécharger). Pour le format d'enregistrement, on a l'OpenDocument en natif (.ODT .ODS .ODP), mais on peut aussi lire et enregistrer en format Microsoft (.DOC .XLS .PPT) pour échanger avec ceux qui ne l'ont pas. |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 10/03 17h58 | Installation word excel vista | 14 |
| 30/01 21h13 | Word excel de xp sur vista | 4 |
| 13/07 23h09 | Import Pocket Excel et Pocket Word sous Vista | 0 |
| 09/07 13h09 | Cours word, excel 2007 et vista | 6 |
| 20/02 18h46 | Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur Vista | 6 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |