rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word et excel sous vista

Posté par anico84, le lundi 4 juin 2007 à 13:21:40
bonjour,
ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel qui est très cher
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anico84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 4 juin 2007 à 13:26:19
salut

non, mais tu peux utiliser openoffice qui lui est gratuit

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
JAG_Info, le lundi 4 juin 2007 à 13:29:27
Si tu as les cd originaux de Miscrosoft, pas de problème à priori, sinon, il faut que tu choisisses la version gratuite de suite office. @+ & Bon Courage - JAG_Informatique et Plaisir...
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent, n'est-il pas ?
Répondre à JAG_Info

3

toptitbal, le lundi 4 juin 2007 à 13:35:07
Pas de problème avec ces programmes sur Vista, même s'il ne s'agit pas des dernières versions.
J'ai installé Works Suite 2001 ainsi qu'un logitiel utilisant le runtime d'Access, sans aucune difficulté.
Répondre à toptitbal

4

anico84, le lundi 4 juin 2007 à 16:47:52
OK merci pour vos réponses je vais voir avec openoffice
Répondre à anico84

13

little angel, le lundi 17 mars 2008 à 19:15:14
Ma réponse vient peut-être hélàs trop tardivement mais attention ! Moi j'ai téléchargé Open office sur un site (IRCFAST je crois) et résultat je me suis ramassée un virus sur mon ordinateur. Il était dans le programme d'installation d'Open office. Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, seulement 3 semaines après. Une fois, j'ai voulue faire le ménage sur mon bureau virtuel et ranger certaines icônes dans des dossiers. C'est en déplaçant l'icône que mon antivirus AVAST l'a détecté. J'ai envoyé un mail à IRCFAST qui m'a répondu que c'était une erreur de mon antivirus (ben voyons!). Qui croire dans tout cela ? Moi je suis une petite nouvelle sur Internet et ce monde est nouveau pour moi. J'avoue que je suis un peu perdue des fois et je ne suis pas une experte en informatique. Je me débrouille c'est tout.
De plus, lorsque j'envoie des fichiers odt (Open office) par mail, presque à chaque fois on me répond qu'on ne peut pas ouvrir mes fichiers et j'en ai marre. Je crois que je vais craquer et acheter Word et Excel même si je sais que c'est fait exprès pour qu'on consomme des produits Microsoft. Mais bon, ce ne sont pas de mauvais produits tout de même...
Autrement, j'ai acheté un bouquin pas mal "Windows vista pour les nuls aux Editions First. C'est très bien fait et il y a pas mal de tuyaux.
Répondre à little angel

14

gummy, le lundi 17 mars 2008 à 19:20:24
sous open office , tu n'est pas obligé d'enregistrer ton ficher au format odt

enregistre les au format word (.doc)et hop c'est bon tout le monde peu les lire
Répondre à gummy

5

coadjusteur, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:41:35
Ca ce soit que vous ne bossez pas en entreprise... NON EXCEL WORD ne SONT PAS COMPATIBLE VISTA
VISTA EST UNE ESCROQUERIE....
Répondre à coadjusteur

10

Sof'gwada, le jeudi 6 mars 2008 à 20:39:56
Je suis totalement d'accord avec coadjusteur, vista c'est vraiment de l'escroquerie, surout quand on voit le prix de microsoft office 2007... c'est a ce tirer les cheveux!!! espérons que les pétitions contre vista marcherons... au fait j'ai essayer openoffice, et sincèrement sa a l'air de tenir la route!!!
Merci
Répondre à Sof'gwada

12

boabab, le vendredi 14 mars 2008 à 01:24:02
je suis dac mai voila ia plein de fichier quon peut pa lire du cou??????????EST6CE QUON PEUT PRENDR excel de window 98???????????
Répondre à boabab

6

theanswer94, le samedi 17 novembre 2007 à 02:04:47
Excel et Word sont bien compatible avec Windows Vista ... Je l'utilise moi même sous Vista, la version 2007 est compatible, ainsi que la version de Microsoft Office 2003 (Word, Excel, Access ...) pour l'avoir installée et testé, les versions 2007 et 2003 fonctionnent nikel ...

Pour revenir au problème d'Anico84, tu peux peut-être essayer de réinstaller les applications Microsoft Office a partir des ressources CD qui t'ont normalement été fournies à l'achat et l'acquisition de ton PC. Seulement le truc c'est que comme il à déja servi et que la version est peut être limité à 30 ou 60 jours parfois, si tu les réinstalles tu risque de ne plus pouvoir les utiliser ... La seule solution est de passer par un formatage, ou d'acheter le logiciel ... pour info, si vous êtes étudiant, des versions de Microsoft Office existent et coutent a peu près 50 a 60 euros ...

Voilà, bonne chance et bon coourage !
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

11

lilou, le vendredi 7 mars 2008 à 22:20:35
je n'arrive pas a avoir word sur vista ! comment dois je faire pour avoir un logiciel de traitement de texte qui tient la route sans pour autant payer des sommes affreuses ?
merci pour vos réponses !
j'ai besoin de vous !
Répondre à lilou

7

issar, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:00:00
ben perso , moi les seul versions que j'ai sont office 97 et office 2000 et ca marche pas sous vista

moi ils me plaise bien mes vieux word , pourquoi je serait obligé de prendre des neufs ??
Répondre à issar

8

ChantalGemme, le mercredi 20 février 2008 à 18:48:47
Bonjour,

Où trouver OpenOffice pour Vista.

Merci à l'avance
Répondre à ChantalGemme

9

choubaka, le jeudi 21 février 2008 à 07:35:52
S'il vous plait, madame

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

15

little angel, le mardi 18 mars 2008 à 19:24:34
Merci Gummy pour tes bons conseils... Si j'abusais je t'en demanderais bien un ou deux autres...
Répondre à little angel

16

gummy, le mardi 18 mars 2008 à 19:29:25
ben tu sais faut jamais hesiter a demander des conseils

si tu veux me contacter envoie moi un email a : rodmcbean@hotmail.com

celui qui pose une question aura l'air bete cinq minutes , celui qui ne la pose pas restera bete toute sa vie
Répondre à gummy

18

vinie, le mercredi 4 juin 2008 à 21:20:23
sur le fait qu'il faut savoir poser des questions c'est pas faut, encore faut-il pouvoir y répondre!!!!!
moi, j'en profiterais (puisque tu as l'air de bien aider) de te poser la question suivante;
voilà, je viens de télécharger openoffice 24 langue, il est bien installé sur mon écran, mais maintenant comment dois-je faire pour pouvoir m'en servir!!!!!!!
j'attends tes réponses et te remercie d'avance
Répondre à vinie

19

Lilandra, le samedi 7 juin 2008 à 15:35:42
Bonjour,
Moi aussi j'ai téléchargé et installé open office mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Est-ce que tu as trouvé une solution ?
Je veux bien que tu me l'a donne;
Merci d'avance
Lilandra
Répondre à Lilandra

20

theanswer94, le samedi 7 juin 2008 à 15:55:48
Bonjour Lilandra,

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger la version d'essai d'Office 2007, et l'utiliser légalement et gratuitement en suivant ce lien :

http://trial.trymicrosoftoffice.com/...

Cela vous permettra de le tester et l'utiliser gratuitement pendant deux mois ... Voilà même si cela ne solutionne pas votre problème vous avez cette alternative en attendant une éventuelle solution à votre problème ...

Bonne chance à vous et bon courage ...

Djiby, Technicien Support Informatique.
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

21

gummy, le samedi 7 juin 2008 à 20:46:05
ben je vois pas ce qui pourrait vous empecher d'utiliser open office

essayez de reinstaller on sais jamais

sinon ben au debut c'est un peu destabillisant mais on si retrouve facilement
Répondre à gummy

17

Liberté, le lundi 28 avril 2008 à 17:12:36
Le plus simple est d'utiliser OpenOffice.
La version Windows est même compatible avec Vista (et évidemment XP).
OpenOffice est gratuit et aussi performant que MicrosoftOffice qui lui est loin d'être gratuit !
Pour éviter tout problème, le mieux est de le télécharger depuis le site officiel :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Si le PC est déjà équipé de Java, on peut se contenter de la version sans Java
(c'est moins lourd à télécharger).
Pour le format d'enregistrement, on a l'OpenDocument en natif (.ODT .ODS .ODP),
mais on peut aussi lire et enregistrer en format Microsoft (.DOC .XLS .PPT) pour échanger avec ceux
qui ne l'ont pas.
Répondre à Liberté
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « word et excel sous vista »