Word et excel sous vista

Résolu/Fermé
anico84 - 4 juin 2007 à 13:21
 la sauvetrice - 21 nov. 2009 à 14:40
bonjour,
ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel qui est très cher
A voir également:

12 réponses

Inutile de rester coincer avec Microsoft Office ... Open office dispose de toutes les fonctions (et même plus) d'office
Il suffit de le télécharger gratuitement sur le site OpenOffice.org

Open office a l'avantage de pouvoir lire et éditer énormément de formats. Il dispose en particuler de l'excellent format libre "odt" que Microsoft a peur d'implémenter dans office (et oui les pauvres ils risqueraient de perdre des parts de marché...)

Il dispose également de TOUS les format de office (il suffit de choisir le bon format à l'enregistrement)
Il peut également sauvegarder vos documents au format Pdf en un simple clic.

Si vous ne comprenez pas comment cela fonctionne et bien c'est que vous ne savez pas utiliser Office puisque c'est presque la même chose! De plus lorsqu'on ne sais pas utiliser quelque chose on lit le manuel tout simplement. Cela parait évident mais visiblement certain ne le font pas et s'étonne de ne rien comprendre: J'ai acheter un hélicoptère mais je n'en ai jamais vu de ma vie, comment se fait-il que je n'arrive pas à m'en servir puisque il est à moi?

Il y a également Abiword uniquement pour le traitement de texte qui est gratuit et complet pour une utilisation courante.

Il y a également Atlantis Ocean Mind qui est plus pratique que Word sur bien des points et qui coute seulement 25 euros. Il est disponible à l'essai en version complète pour une durée de 30 jour. Il est hyper rapide et léger. (installation complète en français 6Mo!!!)
12