Les discussions

Retour au sommaire sur word

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Bas de page dans word

 Résolu

Bonjour, comment inserer un bas de page?je redige un mémoire et je voudrais inserer certaines données en bas de page. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Password

Bonjour, je suis confronté un problème de PASSWORD sur mon Laptop E-SYSTÈME 3089 fr principe je ne peut ni accède au BIOS ni au disque de démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bebert4400

Flouter une image dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps "flouté" une photo insérée dans un document word 2007. Seule la bordure de la photo était floue ce qui donnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

Bonjour, Je possède WORD 95 c'est dire que ce n'est pas récent. Existe-t-il un logiciel WORD 2003 que je pourrais télécharger gratuitement car dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
poupougne13

Affichage photo dans lien hypertexte word

Bonjour, Dans un document WORD j'ai créé des liens hypertexte vers des photos or celles-ci s'affichent par l'intermédiaire d'Internet Explorer et n...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ibowl77

Insérer une image avec microsof word 2008

Bonjour, j'ai un souci avec word.. Je dois faire un rapport de stage pour l'école et j'ai un souci avec les images. Donc, j'arrive à mettre mon imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
solomon83

Accent clavier qwerty et word office 12

Bonjour, Mon ordinateur portable a un clavier qwerty. Dans regional langage clacier us international. si je tappe e enavec Alt Gr j'obtient é...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gedemus

Format papier word 2007

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un format spécifique : Longueur 30.48, Hauteur 10.12 Mon problème est le suivant : Il m'imprime une fois mon informa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Se débarasser du style word 'car car'

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ickspe

Copier/coller sur word

 Résolu

Bonjour, Est il possible de voir ce qui a été copié/collé comme texte dans word? un prof m'a dit que oui, mais je suis sceptique , c'est dans le...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
qwerty-

Mettre portable hors tension, password bios

Bonjour, Je possède un Toshiba M 70, avec l'utilitaire toshiba HW qui permet de définir un mot de passe pour accéder au bios. Problème J'ai voulu s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de marge avec microsoft office word

Bonjour, Alors voila j'ai microsoft office word 2007 . Quand je met une image sur l'extreme droite de la feuille ( en paysage ) après avoir retiré l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gapta

Convertir un fichier fait avec wordperfect

Bonjour, J'aimerais convertir un ancien fichier (curriculum vitae) qui a ete fait avec wordperfect et le mettre sous Word. Est-ce que quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jag.info

Microsoft office word 2003 par default

 Résolu

Bonjour, je suis plus habitué à office 2003 qu'au 2007, les deux version son installé sur mon pc et j'en est besoin des deux version. Mon problème...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rjl

Différence entre word et word viewer

 Résolu

Bonjour, J'utilisais sur mon ordi word 2003, mais mon ordi à planter, je n'ai plus de disque dur. J'utilise alors l'ordi de quelqu'un d'autre qui l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
computerhelp

Word remplacement de deux lettres en même tem

Bonjour, J'ai un exercice dans le cadre de ma scolarité en informatique , et je dois utiliser différentes fonctions de word dont celle de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Vaucluse

Word fonctionne mais disparu des programmes

Bonjour, Peut-être à la suite de l'installation du Service pack II de Vista effectué dernièrement, Word 2007 a disparu de ma liste de programmes et n...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
olivier114

Pdf --> word probleme caractère

Bonjour, Voila j'ai un pdf format texte non protègé, donc je le copier sous word et la ça me fait un bazard pas possible, une mise en page catastro...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dobo69

Carnet adresse dans word

Bonjour, J'ai un fichier d'adhérents et je voudrais mettre toute les adresses e-mail dans mon carnet outlook express dans un seul dossier nommé adhér...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
AMISDAL

Lire un doc .wps sous word ? possible ?

Bonjour, je dois ouvrir un document qui m'a été envoyé, mais sans doute saisi sous open office (format .wps) par contre je n'ai que logiciel word ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
charlie350

Word vérificateur d'orthographe et gros doc

Word 2007 Vérificateur d’orthographe et gros document Bonjour à tous, je possède un document de presque 300 pages soit 470 000 caractères sans espace...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Numéros de pages word

Bonjour, Dans un document Word 2007 de plusieurs pages , dont la première est la couverture et la deuxième le sommaire, comment faire pour numéro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mike-31

Lien interne dans un document microsoft word

Bonjour, comment faire pour avoir dans MICROSOFT WORD un sommaire qui pointe vers un texte dans le document ??? Exemple: I - DEFINITION ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pou pouille

Conflit word 2007 et word 2003

Bonjour, Je travaille sous Windows XP, avec Office 2003 et Office 2007 installés sur mon poste. Normalement, tous mes fichiers office s'ouvrent p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ap25

Doc word s'ouvre en pdf

Bonjour, Quand je clic sur l'icone "W" de mes documents Word, le format PDF s'affiche, puis on me dit qu'on ne peut pas ouvrir ce fichier. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Macro word

Bonjour lorsque je travaille sur word, et je fais par exemple un copier coller ,je trouve un prob, il m'apparait un msg d'erreur qui me dis qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
UsulArrakis

Impossible d'ouvrir word 03

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows live messenger, je n'arrive plus à ouvrir aucun document word, de meme que word lui même (version 2003). J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
superjosselin

Word sans échec

Bonjour, J'ai fait réinitialisé mon PC par un professionnel il y a quelques jours,j'ai un Toshiba A200 12Q. J'ai installé microsoft office xp 2002,...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lumos_84

Word 2003 et word 2007

Bonjour, Ayant quelques fichiers word 2003, je n'arrive plus à les ouvrir avec word 2007. Merci de m'éclairer. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le password?

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé "Comptes & Budget Free v5.0" et installé sur mon PC mais ne l'ai pas utilisé depuis. Grosse erreur car à l'installation j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Office word 2007 pour enseignants

Bonjour, j'avais téléchargé microsoft office pour enseignants gratuitement avec entre autre word 2007 et power point. Or j'ai du restaurer mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
peter45

Dysfonctionnement word

 Résolu

Bonjour, après avoir installer microsoft office, excel et power point fonctionnent correctement. Seulement, word ne fonctionne pas. La fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Steph

Contenu modulable dans word

Bonjour, Je souhaitre créer un document type dans Word pour les différent membres de ma société. Jusque-là pas de soucis. Mais je voudrais faire en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sneram

[word] récupération fichier

 Résolu

comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
récupération doc

Enregistrer document word 2007

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer mes documents sous word 2007. Cela n'a rien à voir avec microsoft office puisque je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
glg29

Probleme de creation des champs avec word

 Résolu

Bonjour, je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003 mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire ce que veut dir je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
vcloclo1

Installer word

Bonjour, j'ai reçu par mail un fichier wordconv.exe doc word 2007 que je dois ouvrir de toute urgence . Je n'ai pas le logiciel word et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
platinerouge

Copie de titre de fichier pdf sur cd en word

Bonjour, J'ai un cd gravé avec plus de 3000 fichiers pdf. je veux copier ces titres de fichiers et seulement les titres, et en faire un document w...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jag72

Acer extensa 5230 password

Bonjour, je voudrai formater un acer extensa 5230 et installer windows xp, mais le probleme apres que j'ai recherché dans le forums des question et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Echopros

Word, poid document

Bonjour, Je suis en train de finaliser un long et lourd travail sur word (thèse avec pas mal d'images). Afin d'imprimer mon dossir avec table, ind...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yannpl7

Onglet actif inactif dans texte word 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer l'onglet dans un texte word avec le clic de la sourie ni avec le "pad" ; il est actif partour souf dans le texte w...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Nom du symbole de l'interligne sous word

Bonjour, j'ai Word et je souhaiterai connaître le nom du symbole de l'interligne en forme du symbole PI qui apparait pour signaler une ligne vide. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Pourquoi microsoft word ne fonctionne plus ??

Bonjour, j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide ..... Mon ordi va mal et je dois faire un CV et Microsoft Office (Word) ne fonctionne plus .......

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13

Numéroter des colonnes sous word 2007

Bonjour, J'ai créé un document word ou sur chaque page il ya deux colonnes, et je veux qu'elles soient numérotées. (comme si c'était deux pages d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
koala.

Insérer image à partir de scan sur word/ 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour insérer une image à partir du scan ( comme je l'ai déjà fait sur l'ancienne version/ Insére...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
m@rina

Notes de bas de page dans word

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise word (l'ancienne version), et j'aimerais mettre des notes de bas de page, pas spécialement en référence a un mot précis du c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nico1104

Covertir un fichier pdf en word

Bonjour, j'ai des fichier en pdf et je ne sais pas comment telecharger un convertisseur d'un fichier pdf vers word

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jorginho67

Probleme clé word 2007 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je veux utilisé Microsoft Office Word 2007, et quand je l'ouvre il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luu-xury

Disparition document word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un document Microsoft Word. Peut-être cela est-il dû à la récente mise à jour mon Antivirus ? E...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
karfung
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 24 668