Rechercher : dans
Par :

Image ne s'affichant pas dans word en html

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:33:55 kounak, le 11 nov 2009 à 12:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois mettre à jour un site internet, le travail se fait au format HTML.
Lorsque je fais un clic droit sur mon doc word (version 2007), je sélectionne EDIT mon doc s'ouvre mais ne fait pas apparaître les photos qui sont sur le site. Un message d'erreur précédé d'une croix rouge indique Impossible d'afficher l'image...
Cette erreur n'a pas lieu lorsque j'ouvre pour la première fois le doc après avoir allumé mon ordi.
Ca me paraît donc pas très logique.
Si quelqu'un a une idée...
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image ne s'affichant pas dans word en html » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

OOoForum, le 15 nov 2009 à 15:33:55

Franchement, MS-Word pour faire du HTML est aussi efficace que de prendre un marteau pour visser.
Utilisez un véritable éditeur web comme Nvu par exemple.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum