Les discussions

Décalage de champs en publipostage

Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Extraire texte stylé d'une cellule de fusion

Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Niveau de titre dans word.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Cheval bleu

Word sous android

Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ju04

Création macro dans document word

Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Création du sommaire sous word

Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeanbern

Insertion d'image

Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Clé office 2016

 Fermé

Bonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Impossible d'écrire sur une forme

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'exécution '91' visual basic/word

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
freesbeau

Capture d'écran demandée

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Réponse à réponse reçue

 Fermé

Bonjour, si je fais un copié collé les symboles n'apparaissent pas - il s'agit d'un symbole qui ressemble à une note de musique inversée et des poin...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Comment numéroter les documents

Bonjour, Comment mettre un numéro de document automatiquement a chaque nouveaux fichier a partir d'un model word ?? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro oliv' pour publipostage avec pj outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide :), j'ai utiliser la macro décrite dans le site suivant: "http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sabrinel

Problème avec microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
61dom

Demande d'entree a l'université

 Fermé

Bonjour, excuse moi quelqu'un peut m'envoyé une bonne formulaire d'une demande d'entree a l'université

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Hydr0s

Microsoft word : problème avec un tableau coupé en deux pages

Bonjour à tous, Je rencontre un souci que je peux pas régler tout seul en utilisant Microsoft Word. J'ai un tableau qui est séparé entre deux page...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
C-Claire

Numérotation d'exemplaires

Bonjour. J'ai besoin d'avoir un numéro d'exemplaire sur un document Word, qui s'incrémente lors de l'impression. C'est-à-dire que le 1er exemplaire d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
C-Claire

Réalisation d'une macro

Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mike-31

Problème rare

 Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!

Word et ipad air 2

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ... J'ai crée un document dans l'application word de mon ipad et l'ai enregistré sur onedrive depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
C-Claire

Notes de bas de pages de gros documents

 Résolu

Bonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JCCurtet

Encodage word 97-2003

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur cette page à l'effet de trouver une solution a un pbm rencontré sur des fichierx Word V97-2003 que je ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
NAD-CIV

Problème réception fichier word

Bonjour, j'ai office professionnel 2016, depuis quelques temps lorsque j'envoie un document word en pièce jointe ça affiche chez le destinataire impos...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconfigurer word anglais en francais

Bonjour, j'ai installé word en anglais sous mac comment faire pour l'avoir en français un grand merci ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
C-Claire

Publipostage

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un publipostage sous word via ma base de données excel déjà existante. J'aimerais faire apparaitre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
C-Claire

Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
RandomLama

Comment ouvrir un fichier .bfa

bonjour à tous, je souhaite ré ouvrir de vieux fichier qui sont maintenant en .bfa, y aurais t'il quelqu'un pour m'aider ? par avance, merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jeannets

Problem word

Bonjour, Impossible d'enlever quadrillage dans word vraiment besoin d'aide claire svp

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word problem quadrillage

Bonjour je ne comprends pas comment enlever le quadrillage explication facile svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quadrillage problem

Bonjour, Je ne comprend pas bien les explications pour comment faire disparaitre le quadrillage qui prend la page j'ai essayer de regarder en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mike-31

Word

Bonjour, comment remettre a l'endroit un document WORD merci a tous Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails imprime

comment agrandir l'écriture des mails lorsque j'imprime, tout d'un cop cela s'est déréglé, merci de votre aide précieuse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
C-Claire

Saveaspdfandxps.exe

Bonjour, j'ai Office 2013 mais il n'y a pas enregistrer sous format PDF. J'ai essaye de télécharger SAVEasPDFandXPS.exe pour 2007 mais ça ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
C-Claire

Conversion de word en pdf

Bonjour. J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement. Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Formatage dans le publipostage

 Résolu

Bonjour, je dois faire un publipostage avec Word 2013. J'utilise une base de donnée ACCESS 2010. J'ai des champs monétaire et des champs avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jrcdth

Problème du marge lors de l'impression 2 page sur 1

salut, je suis habitué a utilisé Word office 2013, et souvent je change la marge du page puis j'imprime le fichier avec l'option 2 pages sur 1.ces der...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Danielkhaled

Excel et word

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon pc asus sous windows 10 je ne trouve pas Excel et word pour les mettre en icône de bureau. Le plus grave c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Bonjour, Depuis hier mes fichiers word se sont transformés en fichier wordPad . Après les avoir restaurer encore en fichier word, ils s'ouvrent sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
C-Claire

Répéter plusieurs fois les mêmes valeurs (civilité)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp : je voudrais automatiser les champs "Civilité" (Monsieur/Madame) dans ma lettre, càd que lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
!Juju74

Creer un cv sur tablet

q'elle logiciel je peux installer pour créer un cv sur tabllet ( irulu)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BillNa

Numérotation de page- saut de section non demandée

Bonjour, Idem vis a vis de la rédaction de mon rapport de stage : de nouveau un problème dans la numérotation des pages, elles passent tout a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Coût

 Résolu/Fermé

Enfin est-ce que le chargement de votre logiciel de traitement de texte est gratuit ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes documents

je ne peux plus ouvrir mes documents Microsoft word

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Word menu affichage

Bonjour, Ma fille a joué dans mes parametres de WORD par erreur et elle a modifié l'affichage (format de l'écriture) de la barre d'outil en haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sevchichi

Mon dossier s'ouvre avec une page blanche

Bonjour, Mon dossier s'ouvre avec une page blanche. Je l'ai créé hier vers 15h. Merci de m'aider à le retrouver. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Le projet

 Résolu

Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Problème fichier trop lourd avec word

Bonjour, Un fichier avec de nombreuses photos ( 9Meg) s'ouvre une sec et puis se ferme. Je comprend qu'il est trop lourd . Mais le problème s'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 24 660